7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 22:21
Chères Femmes abonnées à Revelessencedesoi, je vous invite à me rejoindre

Chères Femmes abonnées à Revelessencedesoi, je vous invite à me rejoindre

Pour celles qui me suivent sur facebook, vous avez récemment appris par une publication sur ma page Revelessencedesoi que je ne peux plus écrire directement dans leur boite mail aux abonnés du blog pour des raisons techniques, sinon je vous aurais invitées en privé.

C'est ainsi que je publie cet article dans le but de vous informer et convier à me rejoindre pour une conférence que j'anime Dimanche 8 mars à 16 h 30 heure française, en ligne, qui sera suivie d'une hypnoméditation.

Je me réjouis de partager ce moment avec vous, même, si je l'avoue, j'en tremble un peu mais le courage n'est ce pas justement d'avoir peur et de la dépasser ? Ce sera donc un moment intense et plein d'émotion.

Pour vous inscrire c'est ici   http://www.revelessencedesoi.net/planning.html  

Inscrivez vous, même si vous ne pouvez être présente, vous recevrez ainsi  dans votre boîte mail, le replay.  Attention l'horaire de 16 h 30 dimanche 8 mars est pour la France, merci de vous adapter selon votre pays,  je crois par exemple que pour nos amies canadiennes, il sera 10 h 30.

 

Voici  le programme, ce que je souhaite vous partager :

 

Conférence pour honorer le Féminin, Hypnoméditation énergétique et intuitive

Le 08/03/2015 à 16:30
 

Conférence pour honorer le Féminin, Hypnoméditation énergétique et intuitive

RECONNAISSEZ, CELEBREZ ET HONOREZ VOTRE FEMININ !

 

A l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, j'ai souhaité contribuer à ma façon et vous inviter à participer à ma première conférence en ligne. En effet, c'est une première pour moi même si j'ai déjà animé des conférences en présentiel.

Depuis longtemps, à vous, chères femmes, qui me suivez dans mes partages sur revelessencedesoi et revelessencedefemme, je vous promets un échange en ligne. C'est avec une grande joie que je vous invite enfin à y participer et ceci, belle synchronicité, va se réaliser lors d'une journée qui nous est réservée. Je souhaiterai que cette journée dure 365 jours et chaque jour suivant dans la vie de chaque femme.

En effet, la question qui se pose et que je vais ouvrir lors de cette conférence :

Notre lignée de femmes guerrières que nous pouvons remercier nous ont permis aujourd'hui de disposer et donc si possible faire valoir, de droits, comme celui à l'avortement, la contraception, le vote, le travail, le divorce, l'égalité etc ... et la lutte continue ... mais nous "m'aime" comment utilisons nous ces droits dans notre vie ? Comment contribuons nous à nous accorder l'amour, le respect de nos valeurs, notre corps, contribuer à l'avancement de la société en réalisant notre mission de vie, à nous occuper de nos besoins ...

Quelles réelles avancées ont eu ces droits dans votre vie ? 

J'ai découvert dans ma vie que la véritable liberté ou les véritables droits sont ceux que l'on s'accorde intérieurement et que l'on souhaite incarner .... Par exemple, tant que je ne me suis pas aimée, j'ai été mal aimée, tant que je ne me suis pas réalisée, mon travail n'avait pas de sens, tant que je ne me suis pas respectée, je ne l'étais pas, tant que je me suis fait violence intérieure en me reniant et me sacrifiant, en résistant à l'invitation du coeur,  j'ai été confrontée à la violence, tant que je n'ai pas incarné mes valeurs, j'ai connu la dévalorisation, tant que j'ai laissé mon mental me juger, les jugements des autres m'atteignaient, tant que je ne me suis pas guérie intérieurement, j'ai été blessée par les évènements ou les personnes dont les rencontres n'étaient pas hasard mais rappels, tant que je ne me suis pas connectée avec ma puissance féminine, je n'ai pas maitrisé les qualités propres au féminin (chez les hommes comme les femmes), telles l'intuition, le ressenti, l'écoute de son inconscient et de sa voix intérieure, l'intelligence émotionnelle, l'accueil de la vie, le don de métamorphose, la créativité, l'intelligence du coeur et la connexion avec notre centre énergétique chaudron, l'utérus et tant d'autres capacités infinies qui sont actuellement ignorées ou considérées comme défauts telles la profondeur, la sensibilité... Notre sexe est il faible comme il est appelé couramment ou simplement sa faiblesse apparente cache t'elle une force ignorée car non valorisée par la société encore trop masculine même pour les hommes coupés de leur féminin ?

 

Alors quelle est la véritable libération de la femme ? Justement si d'une part, nous avons gagné certains droits sociaux, il nous appartient dans l'intime de nous libérer de nos schémas, notre propre féminin blessé et de nous accorder le meilleur. La société ne fera pas ceci pour nous, quelles que soient les avancées dans nos droits ....

Dans certains pays, les femmes n'en sont pas encore là et doivent encore lutter mais peut être est il temps pour nous dans des pays où la liberté est accessible de déposer nos armes de guerrières, nos armures, pour en arborer d'autres, moins phalliques et plus féminines telle la force intérieure et retrouver les valeurs du Féminin. C'est le chemin que j'ai choisi et que je souhaite partager ... Je n'aurai pas le temps de tout vous dire dans cette conférence mais l'intention y est, elle se fera dans le présent et le partage.

J'ai passé la première partie de ma vie à expérimenter et faire des erreurs (et je continue à en faire pour grandir), je souhaite consacrer la deuxième partie de ma vie, après la femme rage, la femme mage, à incarner la femme sage et initier les femmes à ce merveilleux chemin d'évolution en soi, d'amour et de respect de soi, de découverte ... à travers des programmes, mes consultations et des outils ...

Après un premier temps simplement dans le présent et ce qui me viendra d'important à vous partager, un autre temps pour les échanges et la réponse à vos questions, la conférence se clôturera par une hypnoméditation intuitive et énergétique, un accompagnement vers votre intime afin de célébrer votre propre puissance féminine ou simplement l'inviter à se révéler .... Par ma qualité d'hypnothérapeute, je vous guide vers vos profondeurs inconscientes, par l'intuition la méditation ne sera donc pas préparée mais soufflée par ma voix intérieure et donc unique, l'énergie du féminin nous accompagnera et circulera dans la salle en toute sororité. 

J'ai hâte de partager ce moment avec vous, chères femmes, c'est une promesse que je tiens enfin.

Inscrivez vous, vous serez ainsi prévenues par mail avec le lien d'accès à la salle et le mot de passe et pour celles qui ne peuvent pas assister, inscrivez vous quand même, cela vous permettra de recevoir l'enregistrement et de me connecter avec vous lors de la méditation.

A toute à l'heure de l'autre côté et vive la journée de la Femme, de chaque Femme, de notre Femme à célébrer car elle incarne  doublement le Féminin  dans sa  polarité énergétique et intérieure propre à chaque être humain de tous sexes ainsi que dans sa forme extérieure que seules les femmes incarnent vraiment. Soyons honorées par ce chemin et honorons nous !!

 

Bien à vous,

Elisabeth Rouzier

Hypnothérapeute, psychoénergéticienne, coach intuitive et Femme !

 

 
Lien de la salle de conférence:
Inscription requise - Cliquez ici afin de vous inscrire

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth Rouzier - dans CONFERENCES
commenter cet article

commentaires

ZACHARIE Claire 08/03/2015 21:58

Bonjour, problème informatique je n'ai pu me connecter à l'heure prévue... y aura t il un podcast pour visionner la conférence que j'ai loupé? Merci et je m'excuse de n'avoir pu y participer. Amicalement.
Claire

Elisabeth 18/03/2015 10:55

Bonjour Claire, je lis ceci aujourd'hui... La conférence a été difficile dû à des problèmes de son ... je débute :) Par contre, je suis en train de faire un mp3 (hypnoméditation qui était prévue pour la conférence) que je vais envoyer aux personnes inscrites ... alors je vous invite à vous inscrire ici http://www.revelessencedesoi.net/detail-planning-1506-conference-pour-honorer-le-feminin-hypnomeditation-energetique-et-intuitive.html en bas de la page et vous recevrez cet audio.
A bientôt sur les ondes
Elisabeth

Trevinal Yolande 08/03/2015 09:13

Bonjour et joyeux dimanche à vous, célébrons, en ce jour, le Féminin Sacré en chacun de nous sans y adjoindre une identité.

thomasson 08/03/2015 08:37

Je me suis inscrit au nom du féminin qui est en moi.

thomasson 08/03/2015 11:47

Je croyais être libre ce dimanche, mais je ne pourrai sans doute pas être présent. Je serai de coeur avec vous et je suis demandeur de connaître comment se constituer un utérus éthérique. Bonne journée e bisous à toutes les femmes!

Elisabeth 08/03/2015 09:09

Pas de souci, je m'en doutais Jean Michel, ... par contre pour la méditation il vous faudra vous constituer un utérus éthérique comme le font certains énergéticiens pour augmenter leur puissance ... je vous donnerai les consignes en ligne ;)
Bien à vous,
Elisabeth

Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter