14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 19:08
Le pouvoir de l'intention (extrait concernant le niveau énergétique)

« Le Pouvoir de l'Intention ». (Dr Wayne W. Dyer)

Il y a trois principaux obstacles à votre prise de contact avec l'intention : vos pensées, votre énergie et l'idée de votre importance.


Nous allons examiner ici une de ces trois catégories d'obstacles qui vous empêchent d'entrer en contact avec le pouvoir de l'intention :


- Votre niveau d'énergie, il correspond ou ne correspond pas ?
 


Vous trouverez ci-dessous un aperçu des cinq niveaux d'énergie avec lesquels vous devez travailler, de la fréquence la plus basse et la plus lente à la plus élevée et la plus rapide :


1) Le monde matériel :
Tout ce que nous voyons et touchons est en fait une énergie si lente qu'elle semble fondue en une masse solide.


2) Le monde du son :
C'est à ce niveau d'énergie sonore que nous pouvons entrer en contact avec la plus haute des fréquences en pratiquant la méditation Japa ou en répétant le son de Dieu.


3) Le monde de la lumière :
Lorsqu'on introduit la lumière dans une pièce obscure, l'obscurité devient lumière. Ceci peut avoir des implications étonnantes. Par exemple, quand une énergie inférieure est confrontée à une énergie supérieure, elle est automatiquement convertie en énergie supérieure.


4) Le monde de la pensée :
La fréquence de nos pensées peut être mesurée. Chacune de vos pensées peut faire l'objet d'un calcul qui déterminera si elle renforce ou affaiblit votre capacité à reprendre contact avec l'énergie la plus élevée et la plus rapide de l'univers.


5) Le monde de l'Esprit :
Voici l'ultime énergie ! Ces énergies fréquences supersoniques sont si rapides qu'elles rendent impossibles l'existence du désordre, de la discorde et même de la maladie. Ces énergies sont les sept visages de l'intention, les énergies de la création. Ce sont les qualités que nous retrouvons dans la créativité, la bonté, l'amour, la beauté, l'expansion, la sereine abondance et la réceptivité.

Augmentez votre niveau d'énergie !

Prenez un moment pour réfléchir à cette observation d'Anthony de Mello dans One Minute Wisdom :

- Pourquoi tout le monde est-il heureux sauf moi ?
- « Parce qu'ils ont appris à voir la beauté et la bonté en toute chose », répondit le Maître.

- Pourquoi ne vois-je pas la beauté et la bonté en toute chose ?
- « Parce que tu ne peux voir à l'extérieur de toi ce que tu n'arrives pas à voir en toi. »


Vous projetez sur le monde ce que vous voyez à l'intérieur de vous, et vous ne pouvez extérioriser ce que vous êtes incapable de voir en vous. Si vous étiez convaincu d'être une expression de l'Esprit universel de l'intention, c'est ce que vous verriez autour de vous. Il n'y a que le désaccord entre vos propres émotions qui puisse vous priver de toutes les bonnes choses que la vie vous réserve ! Vos pensées, vos émotions et votre corps sont tous associés à une vibration. Je vous demande donc d'augmenter leurs fréquences afin qu'elles soient suffisamment élevées pour vous permettre de prendre contact avec le pouvoir de l'intention.


- Vous ne pouvez rien régler en condamnant ceci ou cela.



Personne ne peut vous atteindre si vous fonctionnez à un niveau supérieur d'énergie.


Pourquoi ?
Parce que les énergies supérieures qui sont plus rapides neutralisent et convertissent les énergies inférieures qui sont plus lentes. Si vous augmentez volontairement votre niveau d'énergie en prenant conscience de votre environnement immédiat, vous prendrez rapidement contact avec l'intention. Tous les obstacles se situent dans le bas du spectre énergétique.



Petit programme pour augmenter les vibrations de votre énergie :
Voici quelques suggestions pour hisser votre champ d'énergie à un seuil vibratoire plus élevé et plus rapide. Ceci vous aidera à atteindre le double objectif d'éliminer les barrières énergétiques et de permettre au pouvoir de l'intention de travailler avec vous et en vous.

a) Prenez conscience de vos pensées :
Augmenter le niveau d'énergie afin que nous puissions entrer en contact avec le pouvoir de l'intention ne prend qu'une fraction de seconde; il suffit que je me rende compte que mes pensées produisent une énergie inférieure pour passer aussitôt à un niveau supérieur. Nous sommes tous capables d'activer cette présence et le pouvoir de l'intention en devenant conscients de nos pensées.

b) Prenez l'habitude de méditer tous les jours :
Prenez le temps de faire silence, et répétez le nom de Dieu comme s'il s'agissait d'un mantra. La méditation vous permettra de prendre consciemment contact avec votre Source et d'amener le pouvoir de l'intention à vous assister dans vos efforts pour développer une réceptivité en harmonie avec celle de la force créatrice.

c) Prenez conscience des aliments que vous mangez :
Les aliments traités avec des produits chimiques toxiques vous affaibliront même si vous ignorez qu'ils renferment des toxines. En général, les aliments alcalins comme les fruits, les légumes, les noix, le soja, les pains sans levure et les huiles d'olive vierges sont riches en énergie et renforceront vos muscles.

d) Éloignez-vous des substances à faible teneur énergétique :
Une sobriété totale est absolument essentielle pour moi. L'alcool, comme presque toutes les drogues légales ou illégales, abaisse le niveau d'énergie de votre corps et vous affaiblit. Le simple fait de consommer des substances à faible teneur énergétique vous amènera à rencontrer régulièrement des gens ayant eux aussi un bas niveau d'énergie.

e) Prenez conscience du niveau d'énergie de la musique que vous écoutez :
Si vous voulez vivre dans la paix et l'amour, alors écoutez des vibrations musicales supérieures et des paroles qui reflètent ce que vous désirez.

f) Prenez conscience des niveaux d'énergie de votre demeure :
Les prières, les peintures, les cristaux, les statues, les citations spirituelles, les livres, les magazines, la couleur de vos murs et même la disposition de vos meubles créent une énergie dans laquelle vous baignez une bonne partie de votre vie.

g) Réduisez votre exposition aux très faibles énergies associées à la télévision commerciale et à la télévision par câble :
Les journaux télévisés semblent insister pour introduire dans votre demeure tout ce qu'il y a de laid et de mauvais dans le monde, et bien souvent en laissant de coté ce qu'il y a de meilleur. Ces nouvelles sont un flot continu de négativité qui envahit votre milieu de vie et invite d'autres énergies similaires à se greffer à votre existence. J'en suis venu à la conclusion que les émissions de télévision offrent la plupart du temps un flot continu d'énergie inférieure.

h) Augmentez votre champ d'énergie à l'aide de photographies :
Les photographies sont une forme de reproduction énergétique. Placez à des endroits stratégiques, dans votre maison, à votre lieu de travail, dans votre automobile et même dans la poche d'un vêtement ou dans votre portefeuille, des photographies prises dans des moments de bonheur, d'amour et de réceptivité. Disposez dans votre environnement des photographies de paysage, d'animaux ou représentant des expressions de joie et d'amour, et laissez leur énergie irradier votre coeur et vous envelopper de leur fréquence supérieure.

i) Prenez conscience des niveaux d'énergie de vos connaissances, amis et parents proches ou éloignés :
Vous pouvez augmenter vos propres niveaux d'énergie en pénétrant dans le champ d'énergie des personnes qui vivent dans l'intimité de la conscience spirituelle. Côtoyez des gens indépendants, qui font appel à votre lien avec l'intention, capables de voir ce qu'il y a de grand en vous et dont la vie est une célébration de la présence de l'Esprit. Entourez-vous de gens énergisants en contact avec l'Esprit et interagissez avec eux, car ils vivent leur vie comme ils sont censés la vivre.

j) Surveillez vos activités et les endroits que vous fréquentez :
Promenez-vous plutôt dans la nature, appréciez sa beauté, faites du camping, de la randonnée en montagne, de la natation et délectez-vous de ses splendeurs. Assistez à des conférences sur la spiritualité, inscrivez-vous à des cours de yoga, donnez ou faites-vous donner un massage, visitez un monastère ou un lieu réservé à la méditation, et engagez-vous à aider les gens dans le besoin en rendant visite à des personnes âgées ou à des enfants malades à l'hôpital. Toute activité possède son champ d'énergie. Fréquentez des lieux où le champ d'énergie reflète les sept visages de l'intention.

k) Posez des gestes de bonté, sans rien demander en retour :
De façon anonyme, offrez une aide financière aux moins nantis, et faites-le par bonté de Cœur, sans même attendre un merci en retour.

L'Esprit créateur universel répond aux gestes de bonté en demandant en retour :

- « Que puis-je faire pour vous ? »

- Ramassez des détritus qui traînent par terre, jetez-les dans un récipient approprié et n'en dites rien à personne. En fait, pourquoi ne pas consacrer quelques heures à nettoyer des dégâts dont vous n'êtes pas responsable ? Ces petits gestes auront sur vous un effet énergisant et contribueront à ramener ce genre d'énergie dans votre vie.

Soyez spécifique lorsque vous exprimez vos intentions pour élever votre niveau d'énergie et créer ce que vous désirez. Placez vos affirmations à des endroits stratégiques où vous les remarquerez et les lirez tout au long de la journée.

Par exemple :
- « J'ai l'intention d'attirer l'emploi que je désire. J'ai l'intention d'être en mesure d'acheter la voiture dans laquelle je me vois d'ici le 30 du mois prochain. J'ai l'intention de consacrer deux heures par semaine aux défavorisés. J'ai l'intention de me guérir de cette fatigue persistante »... Etc.


Les affirmations écrites possèdent une énergie qui leur est propre, et elles vous aideront à élever votre niveau d'énergie :
élèvera jusqu'au niveau de l'Esprit et vous aidera à mettre en œuvre vos intentions individuelles.


Dr Wayne W. Dyer

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth Rouzier - dans ENERGIES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter