Aujourd'hui 9 Aout, mon souhait pour la Saint Amour : JE NOUS AIME !
(pour lire cet article mettez la musique énergie à droite dans la colonne, elle vous ouvrira la conscience et le coeur et vous fera DU BIEN)
Aujourd'hui, j'ai choisi de fêter la Saint Amour ici sur revelessencedesoi, car c'est la plus grande découverte que j'aie faite et dans ma révèl essence, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée.
Je peux vous en parler à vous qui le connaissez déjà et le vivez chaque jour vous me comprenez, mais surtout à ceux qui ne savent pas encore, qui hésitent, qui n'osent pas et qui doutent, qui souffrent et sont encore tiraillés dans les affres de leur mental-égo.
Oui je peux parler à ces derniers car j'ai été comme vous, j'en viens de pas si loin, j'ai traversé les différentes formes d'amour dans ma vie, l'amour de l'enfant qui a faim de papa maman, l'amour caché à l'école pour un camarade, l'amour où l'on se chamaille, l'amour adolescent très physiologique où l'on croit que l'on n'aimera plus jamais ainsi, l'amour physique puis l'amour sentiment pour "l'homme de ma vie" qui ne sera qu'un homme de ma vie, l'amour maternel inconditionnel pour le bébé d'abord naturel et si immense qu'il nous dépasse, puis happé par la société et alors mêlé d'abord de crainte puis d'obligation éducative, l'amour amitié ..... toutes ces formes d'amour où sont mélées sans discernement la joie d'aimer pour aimer et la peur de n'être pas aimé et la frustration, la raison et le devoir, la société, l'intérieur et l'extérieur sans harmonie réelle, on se cherche et ........... on trouve.
Vous qui m'avez suivie depuis la création de revelessencedesoi avez pu voir ou sentir mon évolution au travers de mes textes, tout d'abord j'arrivais ici poussée par une force de partager au monde, croyant que j'étais seule à vivre cette expérience, que j'étais une sorte de survivante pour avoir vécu la résilience, j'avais survécu à ma souffrance, j'avais vaincu ma personnalité humaine, mon égo, j'avais pardonné, j'avais compris ce qui me rendait malheureuse, mes peurs, mes blessures et ... accepté mes épreuves, mes obstacles, comme autant d'aide pour grandir et se révéler. J'étais portée par une joie et une force, une énergie immense, comme un enfant qui découvrait un monde que j'étais censée connaître depuis 45 ans. Je voulais aider chaque âme qui souffre pour lui dire que ce n'était qu'un passage et que justement de l'autre côté, il y avait la rével essence de soi et le vrai bonheur enfin dans la conscience et la connaissance qu'il ne peut venir que de NOUS. C'est ce que j'ai appelé le bonheur EN SOI.
Pour les dubidatifs, ceux qui ne savent pas encore, vous savez. Par exemple, quand vous regardez un film qui vous fait pleurer et vibrer, quand vous regardez la beauté de la nature ou la candeur d'un enfant et que vous ressentez un truc bizarre en vous qui ne fait que passer sans que vous ayez le temps de le retenir, quand vous lisez un livre qui vous bouleverse, quand vous offrez un cadeau et que vous êtes dans le regard de l'autre et que vous vibrez de sa joie, tant de choses que vous vivez et que vous oubliez pour uniquement vous consacrer à vos soucis, vos craintes, vos manques, vos frustrations, et tant d'autres choses. Un jour vous basculerez, entre les deux, il y aura la souffr-essence, mais petit à petit vous quitterez ce qui vous fait du mal pour aller vers l'essence ciel.
En racontant cette histoire ici, j'ai continué d'avancer, j'ai rencontré, j'ai échangé et j'ai fini par lâcher prise complètement et me baigner toute entière dans ce qui montait en moi de l'intérieur et que je partageais, l'extérieur a changé et ma vie aussi, j'ai changé tout d'abord c'est difficile car il faut braver l'inconnu, puis les lois universelles nous amènent synchronicités et expériences qui nous portent.
Oui j'ai découvert l'Amour inconditionnel, l'amour avec un grand A et ce n'est pas l'amour romantique ou physique, ce n'est pas aimer l'autre dans l'attente, c'est enfin s'accepter s'AIMER en SOI et avec cet intérieur d'amour aimer tous les autres sans condition, car on sait qu'en chacun de nous, pour l'avoir découvert en nous, il y a cette part de pure énergie, lumière qui ne demande qu'à briller, cachée par un voile de souffrance, de peur ou d'illusions qui se lèvera progressivement dans la compréhension des limites de l'égo et un peu de souffrance j'avoue. Il y aura toujours quelqu'un sur votre chemin pour vous faire comprendre, c'est votre coeur, votre âme et votre intérieur qui sait qui résonnera puis raisonnera à cet appel et vous aidera à comprendre.
On nait deux fois, une fois dans son corps à la naissance pour expérimenter toute notre vie et vivre avec l'extérieur, puis une seconde fois dans la re n essence, la rével essence de soi, pour vivre dans la paix de ce que l'on a compris, avec sa force intérieure et enfin AIMER dans la conscience de ce qui est, toute fleur, le vent, la terre, les animaux, les hommes et tout ce qui vit de l'intérieur dans l'amour et de/vers l'extérieur dans la vie, il ne tient qu'à si peu que votre amour rayonne à/de l'extérieur et change votre vie et celle des autres puis le monde.
En cette fête de la Saint Amour, je célèbre ici sans peur du jugement, sans crainte, et de tout MON ETRE, l'AMOUR INCONDITIONNEL et très émue, je pleure des larmes de compassion, d'empathie et de vérité à cette vidéo qui suit, JE NOUS AIME et vous souhaite à toutes et tous, enfin de pouvoir ETRE et AIMER ce que vous êtes et ce que nous sommes tous. Je vous souhaite tout le bonheur que vous pouvez vous créer et de rayonner autour de vous de toute cette belle énergie d'amour qui est celle de la guérison de tous vos chagrins et vos peurs, que ce soit dans votre corps ou dans votre âme.
Elisabeth
qui nous aime du plus profond de son âme et vous donne tout son Am- our et toute son Am itié sans aucune condition ici et en ce beau jour du mois d'aout.