19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 11:01

216-2.jpg

 

Je vous propose une lecture très intéressante que vous pouvez alimenter de prises de conscience au travers des exercices proposés à la fin de chaque chapitre. Je vous ai inséré les liens derrière chaque chapitre de la table des matières au bas de mon article, afin que vous puissiez y accéder facilement. De plus, j'ai fait ce choix car le site qui les accueille permet l'impression et la copie, vous pourrez ainsi imprimer ce que vous souhaitez relire ou travailler.

J'ai choisi de vous partager pour commencer ce chemin "l'art de cultiver l'amour de soi" car mon expérience perso et la plupart des personnes que je rencontre manquent de cet amour essentiel qui commence par soi avant de le partager ... mais j'avais un petit faible également pour la transformation du négatif en positif, base de la transformation alchimique de soi ... finalement non, il est impossible de faire un choix, lisez les tous dans l'ordre qu'il vous plaira, le véritable choix c'est déjà d'être en train de lire cet article, le hasard n'existe pas ... vous avez choisi la joie 

Je vous intègre donc ce chapitre ici.. plus bas, vous pourrez commencer le chemin qu'il vous plait à la rencontre ... de vous m'aime et de la joie de vivre mieux en harmonie... c'est si simple finalement 

Bonne lecture et belle découverte,

Elisabethavion papier

 

 

 

andraste

 

Choisir la Joie

 

de Sayana Roman

L’ART DE CULTIVER

L’AMOUR DE SOI

Tiré du livre : Choisir la joie de Sayana Roman




Il existe maintes façons de pratiquer l’amour de soi et chaque événement est l’occasion de vous aimer. En fait, tout peut vous donner l’occasion de vous aimer. Lorsque tout semble être contre vous, ce n’est que pour mieux vous montrer les pouvoirs dont vous disposez. Je suis sûr que si je vous demandais de faire la liste de ce que vous aimeriez faire, elle serait longue. Il se peut qu’une partie de vous-même vous rappelle que vous ne la mettrez pas à pied d’œuvre, et la bataille intérieure commence. Cette guerre intérieure, qui peut vous épuiser et vous induire en erreur, n’est pas la meilleure façon d’utiliser votre énergie.


Cultiver l’amour de soi signifie s’accepter tel que l’on est ici et maintenant



Il n’existe pas d’exception à cet énoncé; il s’agit de passer un accord avec vous-même pour apprécier, valider, accepter et soutenir ce que vous êtes en ce moment. Cela signifie vivre dans le moment présent. Beaucoup d’entre vous regardent vers le passé avec regret, revoyant comment ils auraient pu maîtriser certaines situations avec plus d’élévation, imaginant que s’ils avaient fait ceci ou cela, les choses auraient mieux tourné. Certains d’entre vous regardent vers l’avenir afin d’invalider l’être qu’ils sont dans le présent. Le passé peut vous aider si vous vous souvenez des moments de succès, créant alors une mémoire positive; le futur peut être votre ami si vous visualisez la prochaine étape. Ne vous culpabilisez pas de n’être pas encore parvenu à l’étape suivante. Il est très important de vous aimer tel que vous êtes au moment présent, sans réserve.

Cultiver l’amour de soi se situe au-delà de l’attachement et du détachement. Vous existez dans un corps physique et chacun d’entre vous possède un centre que vous appelez " Je ". Ce " Je " vous a été donné afin de vous séparer du grand tout pour vous permettre d’expérimenter une particularité de l’être. Le bagage des expériences que vous avez faites jusqu’à ce jour représente l’enseignement pour lequel vous êtes né. Que vous le qualifiez de bon ou mauvais, il compose votre être, votre unicité et votre but. Si vous pouviez être à ma place, vous vous verriez comme un cristal aux multiples facettes. Chacun d’entre vous est complètement différent des autres : une combinaison unique d’énergie. chacun de vous est beau, spécial, original, comme l’est chaque cristal. Vous réfléchissez la lumière de façon particulière ; de même, votre aura est différente de celle des autres. Si vous pouviez apprécier votre unicité et prendre conscience que le chemin que cous avez choisi est différent de tous les autres chemins, il vous serait plus facile de vous détacher des autres points de vue et de suivre votre propre guidance.

Une des façons de vous aimer davantage consiste à ne plus vous comparer aux autres. Bien que vous soyez une partie du tout, vous êtes aussi un individu ayant son chemin propre. Les systèmes de croyance de votre ethnie ou de votre famille, que vous avez assimilés comme vôtres, peuvent être un obstacle à cet amour de soi. Vous avez peut-être entendu ceci : " Tout le monde dit qu’il est bon de méditer " ; alors, vous vous culpabilisez de ne pas méditer. Le défi de l’amour de soi est au-delà de tout ce qui vous a été dit. Aussi, posez-vous la question : " Est-ce que cela me convient? Est-ce que cela m’apporte de la joie? Est-ce que je me sens bien lorsque je médite? " . Seule votre expérience personnelle compte.

La tentation est grande de faire d’une autre personne, ou même d’une chose comme un livre, une autorité et de mettre à l’extérieur de vous-même la capacité de juger de ce qui est bon pour vous. Vous retirerez d’immenses bienfaits à être en présence de maîtres, mais seulement pour apprendre à recevoir les informations et à évoluer par vous-même. Je suis là pour ouvrir les portes ; je ne veux pas prendre votre pouvoir, mais plutôt vous le restituer. Lorsque vous êtes en présence d’un maître ou auprès de toute personne à laquelle vous conférez une certaine autorité dans votre vie, et cela peut être un ami, questionnez et écoutez avec beaucoup d’attention ce qu’il ou elle dit. Vous pouvez prendre ses affirmations pour la vérité et il est important de vous demander si ce qu’il ou elle dit est vrai uniquement pour lui ou elle, ou si cela voua convient à vous aussi.


Cultiver l’Amour de Soi c’est se libérer de la culpabilité



Cette société est lourde de culpabilité. La plupart des rapports entre les êtres émanent du plexus solaire, centre de pouvoir, à partir duquel chacun peut se persuader, se convaincre, se contrôler et manipuler. Aimer le Soi signifie sortir de ce genre de relations. À cette fin, vous aurez soin de vous affranchir de la culpabilité.

Si vous ne jouez pas le même jeu que ceux qui vous entourent, vous pouvez percevoir qu’ils se sentent trahis. Ils veulent que vous pensiez ou agissiez conformément à leurs images ; aussi tentent-ils de prendre pouvoir sur vous par la culpabilisation. Bien souvent, les parents ne connaissent pas d’autres moyens de contrôler les situations ; ils utilisent la culpabilisation, la colère et privent leurs enfants de leur amour afin de les dominer. Lorsque vous vous sentez fort et responsable de votre vie, vous pouvez être centré sur votre cœur. Lorsque vous manquez d’assurance, vous pouvez ressentir le besoin de manipuler et d’engager des luttes de pouvoir afin d’obtenir ce que vous désirez. Vous pouvez aussi penser que vous devez des excuses pour votre comportement, ou que vous devez mentir pour protéger la susceptibilité des autres personnes.

En agissant ainsi, vous ne vous aimez pas ; au contraire, vous envoyez à votre subconscient le message que vous n’êtes pas assez bien ou que les autres ne peuvent pas vous accepter tel que vous êtes. Si vous désirez être libre, il est important de ne pas manipuler les autres, mais de leur donner la liberté. Au début, vous aurez peut-être l’impression d’avoir perdu un peu de votre contrôle si vous permettez aux autres de faire ce qu’ils désirent de leur vie. Mais vous créerez, entre vous et les autres, un nouveau seuil d’honnêteté et d’amour, qui serait irréalisable si vous n’aviez pas votre courage et ce désir d’abandonner tout contrôle.

Vous pouvez apprendre à être détaché de la réaction des autres personnes et de vos propres émotions, si elles vous éloignent de votre centre de sérénité et de clarté. S’aimer soi-même signifie s’affirmer avec compassion. Lorsque vous êtes disposé à vous montrer aux autres tel que vous êtes, vous permettez aux autres de se montrer aussi tels qu’ils sont. Les jugements représentent des obstacles à l’amour de soi. Chaque fois que vous jugez, vous séparez. Lorsque vous exprimez certaines opinions sur les autres, lorsque vous dite en regardant une personne : " Cette personne semble paresseuse, nulle, et porte des vêtements minables ", vous créez le message dans votre subconscient que ce monde est un endroit où il est préférable d’agir d’une certaine manière pour être accepté. En rejetant les autres par vos jugements, vous imprimez dans votre subconscient le message que vous ne pouvez pas être accepté que dans certaines conditions. Cela mène tout droit à un dialogue intérieur d’auto-critique. Cela peut vous attirer beaucoup d’images négatives en provenance du monde extérieur, parce qu’en émettant ces images, vous avez créé un chemin qui leur permet de revenir droit sur vous.

Regardez les messages que vous envoyez aux autres personnes ; les acceptez-vous avec un cœur plein d’amour, sans les critiquer, ne les rabaisser? Est-ce que vous leur souriez? Les considérez-vous comme des amis, leur permettez-vous de se sentir en accord avec eux-mêmes, ou les ignorez-vous complètement? Si vous les acceptez, même télépathiquement (c’est-à-dire dans votre esprit), vous les aidez à rencontrer leur être supérieur. Vous constaterez alors que les autres personnes vous acceptent avec plus d’amour.


Vos croyances de la réalité créent votre expérience



Cela peut se produire par des voies subtiles. Si vous pensez que les gens ne vous acceptent pas tel que vous êtes, et si vous pensez que vous devez faire tout votre possible pour leur faire plaisir, alors vous attirez dans votre vie des personnes de ce genre. Vous remarquerez que vous rencontrez vos amis aux moments où ils sont fatigués et repliés sur eux-mêmes. Ce que vous croyez être vrai à propos des amis et des autres personnes de votre vie vous portera à créer cette expérience avec eux. Si vous dites : " Cet homme est chaleureux et plein d’affection à mon égard ", vous créez cela dans votre relation avec lui.

Pour évoluer dans un sens plus élevé de l’amour de soi, commencez par identifier ce que vous considérez comme des faits à propos de la manière dont le monde fonctionne. Si cous pensez que le monde est froid et impassible ou que vous devez fournir beaucoup d’efforts pour atteindre votre objectif, ces convictions se dressent entre vous et l’amour que vous pourriez vous porter. Une croyance est ce que vous considérez comme une vérité de la réalité. Vous pouvez dire : " C’est une réalité quand lorsque je souris aux gens, ils me sourient en retour ", mais ceci peut être un fait réel pour vous et non pour quelqu’un d’autre. en effet, par cette croyance, vous pouvez choisir de façon subconsciente de ne sourire qu’aux seules personnes qui vous retourneront ce sourire. Si vous croyez que les gens ne vous retourneront jamais le sourire que vous leur adressez, vous sélectionnerez automatiquement des personnes qui ne répondront pas à votre sourire.

Si vous désirez vivre dans un monde rempli de bonnes attentions et qui renforce vos images de l’amour de soi, commencez à faire attention à ce que vous dites de ce monde. Vous pouvez transformer vos rencontres avec les autres et avec le monde en changeant vos attentes. On a dit que "  Le monde n’est pas juste, mais il est exact " ; cela signifie que vous recevez exactement ce que vous attendez et espérez recevoir. Si vous faites un métier où vous " savez " qu’il est difficile de s’enrichir et que vous dites : " Peu de personnes s’enrichissent dans cette profession ", vous créerez ce fait pour vous-même. Vous gardez une certaine vision de la réalité, et elle sera alors l’expérience que vous en ferez, non seulement au niveau professionnel mais aussi avec les personnes que vous rencontrerez. Tout ce que vous devez faire, c’est transformer vos attentes ; ainsi, vous ferez l’expérience d’un monde différent.

Parmi les qualités de l’amour de soi se trouve le pardon. Certains d’entre vous s’accrochent encore à des souvenirs, ressentant toujours la colère. C’est cette irritation envers vous-même, ou peut-être envers une autre personne, qui vous maintient à un niveau si bas. L’être supérieur connaît le pardon. Si vous vous accrochez à une colère, une blessure ou un sentiment négatif envers quelqu’un, vous gardez cela dans votre aura. La personne à qui vous en voulez en est affectée, mais jamais autant que vous-même. Tout ce que vous portez en vous demeure dans votre aura et agit comme un aimant pour attirer en permanence ce genre d’événements. la raison essentielle pour laquelle vous pouvez pratiquer le pardon, c’est parce qu’il purifie et guérit votre aura.

L’amour de soi implique aussi l’humilité, en tant qu’expression du cœur et non de l’égo. l’humilité dit : " Je suis ouvert ; je suis prêt à écouter ; je n’ai peut-être pas toutes les réponses ". L’humilité est une des qualités qui vous permet de recevoir plus, parce qu’elle implique l’ouverture. il ne s’agit pas de faire preuve de peu de confiance, mais plutôt d’une forte présence de foi et de confiance en soi.


Seuls ceux qui sont en harmonie avec eux-mêmes

peuvent exprimer l’humilité



Ceux qui agissent avec le plus d’arrogance et de confiance calculée sont ceux qui ne possèdent pas encore les caractéristiques qu’ils essaient d’afficher. Les personnes qui s’aiment vraiment sont remplies d’amour, généreuses et attentionnées ; elles expriment la confiance qu’elles ont en elles-mêmes par l’humilité, le pardon et leur vision holistique. Si vous connaissez des personnes d’apparence sage et qui, pourtant, abaissent les autres, rejettent leurs amis, ou les culpabilisent – quelle que soit l’élévation de leurs paroles et de leurs enseignements – je peux vous assurer qu’elles ne pratiquent pas l’amour de soi. S’aimer soi-même implique la foi, la confiance et la croyance en ce que l’on est et dans le désir d’agir. il n’est pas suffisant de ressentir cette foi et cette confiance ; il faut aussi en faire l’expérience dans le monde extérieur. Vous êtes un être physique et la joie vient en regardant autour de vous toutes ces choses qui expriment votre beauté intérieure : un jardin, le fleurs, les arbres, votre maison, l’océan. Tout cela est la récompense de vos actions et de votre confiance en vous ; vous avez agi en suivant votre chemin et votre vision. L’ultime défi de l’amour de soi est la mise en pratique, le partage avec les autres et la création, en ce monde, d’un paradis sur Terre.

Il ne suffit pas de donner et d’irradier de l’amour ; l’amour de soi vient aussi de l’amour reçu. Si vous envoyez de l’amour à tout le monde, mais que personne ne sache le recevoir, cet amour n’a aucune destination. Vous rendez un grand service aux autres en acceptant leur amour.


Un des plus grands cadeaux que vous puissiez faire aux autres

consiste à vous ouvrir à leur amour



Dans chaque relation, entre un homme et une femme, ou entre deux hommes ou deux femmes, la réussite dépend de la capacité de chacun à recevoir l’amour de l’autre. cependant, si vous donnez 100%, et si votre partenaire reçoit 50%, alors ce que vous recevrez en retour sera 25%, et ainsi de suite. En fin de compte, vous vivrez de moins en moins d’amour entre vous. Pour vivre un plus grand amour, soyez prêt à recevoir les cadeaux des autres, qu’il s’agisse d’amour, d’amitié ou de soutien.

Si vous désirez que votre être supérieur soit présent dans votre vie quotidienne et que vous exprimiez cet amour de soi, choisissez une qualité spécifique de l’âme et, dès que vous en avez l’occasion, pensez-y. Parmi ces qualités, on peut distinguer la paix, l’appréciation, l’humilité, l’harmonie, la joie, la gratitude, la santé, l’abondance, la liberté, la sérénité, la force, l’intégrité, le respect, la dignité, la compassion, le pardon, la volonté, la clarté, la créativité, la grâce, la sagesse et l’amour. en méditant sur ces qualités, vous les attirez dans votre aura et vous les renforcez. Les autres personnes les reconnaîtront en vous. Vous êtes ce que vous pensez. Si chaque jour vous sélectionnez une des qualités de votre être supérieur, que vous méditez et vous identifiez à elle, elle deviendra une expérience pour vous.

L’amour de soi implique le respect du soi ainsi qu’une vie orientée vers le but ultime. Lorsque vous donnez à vous-même, à votre temps, à votre amour et à votre vision, une certaine valeur, les autres personnes tendent à faire de même. Avant de rencontrer vos amis, cherchez à savoir quel but élevé vous pourriez accomplir ensemble. Ne vous est-il pas déjà arrivé de rester chez quelqu’un alors que vous désiriez partir, mais sans oser le faire de peur de blesser cette personne? Si cela vous est arrivé, vous donniez, à ce moment-là, plus de valeur à cette personne qu’à vous-même. Vous lui envoyez télépathiquement le message qu’elle n’avait pas à respecter votre temps ou vous-même, et il n’est pas surprenant qu’elle se soit permis d’agir ainsi. Chaque fois que vous vous valorisez et que vous vous respectez, chaque fois que vous parlez avec conviction de ce que vous êtes et que vous faites ce qu’il faut, non seulement vous évoluez, mais encore cous aidez les autres par votre exemple. L’incapacité à dire " non " aux autres reflète une vision du monde révélant que les sentiments des autres sont plus importants, que leurs droits sont prépondérants et qu’ils doivent être considérés en priorité. Lorsque vous agissez ainsi, vous créez des blocages énergétiques en vous-même, accumulant des ressentiments, de la colère, des blessures, qui s’engrangent dans votre aura, attirant alors davantage ce genre de situations.

L’amour de soi vient du cœur ; il requiert gentillesse et amour inconditionnel. Certaines personnes pensent que l’amour de soi implique d’agir avec force en utilisant sa volonté de manière agressive et en déniant les droits des autres. Vous connaissez de ces gens qui vont de l’avant et ne se préoccupent guère de l’effet qu’ils ont sur les autres. Vous dites d’eux qu’ils sont sans pitié. Souvent, lors de telles occasions, vous faites preuve d’agressivité envers vous-même, une partie de cous cherchant à dominer et à contrôler les autres parties.

Quelquefois, la volonté agit comme si elle était l’ennemi, essayant de forcer, de diriger et de vous faire accomplir certains actes. Il en est de même quand vos parents se tiennent au-dessus de vous. Et, pour ne pas arranger les choses, il vous arrive même de penser que ce que votre volonté essaie de vous force à faire, elle le fait pour votre plus grand bien. Par exemple, vous pouvez passer votre temps à vous reprocher de n’être pas plus organisé, ou de ne pas commencer quelque chose que vous avez tardé à entreprendre. Vous pouvez avoir une leste sans fin des choses que vous deviez faire et vous vous sentez coupable de ne pas les avoir encore faites. Voilà qui donne bon droit à votre volonté et met votre autre soi dans l’erreur, ce soi qui résiste à la directive donnée par la volonté. Dans ce cas, vous utilisez votre volonté contre vous-même. Il se peut que votre être supérieur ait créé ces résistances pour vous empêcher de faire certaines choses et qu’il vous dirige vers un autre chemin.

Si elle est utilisé en harmonie avec votre cœur pour vous aider à suivre le chemin que vous aimez, votre volonté vous aide à augmenter votre amour pour vous-même. La volonté peut servir d’axe de concentration. Uni à ce que vous aimez faire, il n’y a plus de limite à vos possibilités et à ce que vous pouvez transcender. Avez-vous remarqué que, lorsque vous pratiquez votre distraction favorite, vous pouvez y passer des heures entières et rien ne peut vous démobiliser. La volonté est une force et, comme si vous nagiez dans une rivière, vous pouvez vous laisser porter par elle ou lutter à contre-courant. Vous pouvez l’utiliser, soit pour avancer sur votre chemin, soit pour vous punir constamment de vos apparentes transgressions. Par quel système êtes-vous motivé? Votre volonté vous aide-t-elle, en augmentant votre amour pour vous-même, en vous centrant sur le chemin de votre évolution, et en créant les intentions et les motifs de vos actions?


Ne vous prenez pas au sérieux



Riez et jouez. Le monde ne va pas s’écrouler ai quelque chose ne tourne pas rond. L’humour est peut-être l’une des plus grandes avenues vers l’amour de soi. La faculté de rire, de sourire aux autres et de remettre votre problème dans de justes proportions est un art raffiné. Tous ceux qui sont parvenus à ce haut niveau d’amour de soi regorgent souvent d’humour ; ils ont beaucoup d’esprit et aiment amener les autres à cet état enfantin du jeu. Ils aiment être spontanés, trouvent toutes les raisons de sourire et sont capables de mettre tout le monde à l’aise et en harmonie.

Cette semaine durant, regardez les personnes autour de vous et observez (sans jugement) si ces personnes s’aiment elles-mêmes. Si vous éprouvez quelques difficultés avec ces personnes, voyez dans quel aspect se situe le problème et cherchez à savoir si ces personnes aiment cet aspect particulier d’elles-mêmes. Envoyez-leur votre compassion afin de les aider pour leur plus grand bien et comme elles le désirent. Soyez heureux de l’amour que vous leur avez envoyé alors qu’il vous revient pour votre plus grand bien.

pencil-copie-1

L’art de cultiver l’amour de soi

Exercices

  • Comment pouvez-vous savoir si vous pensez ou agissez avec amour à votre égard?


  • Comment serait demain, si vous agissez toujours au travers d’actes d’amour envers vous-même?
  •  

  • À quoi ressemblerait vos actions si vous vous aimiez vraiment au niveau de votre corps physique, de votre relation d’amour avec votre partenaire, de votre travail et votre carrière?


  • Que ferez-vous demain, si vous vous aimez vraiment, dans votre relation d’amour, dans votre travail, avec votre corps physique? Énumérez trois actions particulières que vous accompliriez dans chacun de ces trois domaines?

 

2livre

 

ALLER PLUS LOIN ? Voici le chemin à suivre ............

 

 

TABLE DES MATIÈRES 

  
 
Introduction

 1-  Vivre dans la joie 
 2-  Transformer le négatif en positif 
 3-  L’art de cultiver l’amour de soi 
 4-  Le respect de soi, l’estime de soi, la valeur personnelle 
 5-  Purifier l’ego. Affirmer son identité 
 6-  Les personnalités parallèles. Unifier les différents soi 
 7-  L’amour c’est la connaissance de la sagesse du cœur 
 8-  S’ouvrir pour recevoir 
 9-  L’appréciation, la gratitude et la loi de l’accroissement 
10- La paix intérieure 
11- Parvenir à l’équilibre, à la stabilité et à la sécurité 
12- Être clair c’est vivre dans une lumière plus intense 
13- La liberté est un droit de naissance 
14- Accueillir la nouveauté 
15- Faire le grand saut 
16- Vivre son idéal 
17- Pourquoi êtes-vous ici ? 

Épilogue

2livre

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth Rouzier - dans LIVRES INSPIRANTS
commenter cet article

commentaires

Stéphanie 22/06/2013 21:22

Livre de toute beauté, une immense merveille ! mais il est beaucoup trop cher ! Grrrr
Belle découverte

flipperine 19/03/2013 13:47

de belles paroles à mettre en pratique il faut bien se connaître

Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter