26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 21:12

ecriture 

 

Mise à jour du 17 décembre 2012

Je viens de regarder la vidéo que je vous partage ci-dessous et elle m'a aussitôt fait penser à cet article de juin 2011 que j'avais écrit sur le "don"  aux tous débuts de mon blog ... ce blog qui a été ma première façon de "m'exprimer". Je n'ai supprimé aucun article, je suis totalement livrée aux lions ou aux bisounours  , car les premiers sont pratiquement illisibles à part pour moi et certainement dans une autre dimension de mon être, un être qui n'était qu'en revelessence ... Ce blog finalement a été une sorte de thérapie dans le partage, un très grand bonheur, c'est en ce sens que je vous partageais maladroitement peut être mais dans le coeur la passion qui m'animait et le chemin d'expression jusqu'à vous, vous invitant ainsi et ici pour cet article en particulier,  à vous exprimer également dans votre talent perso... Peut être ne le considérez vous pas encore comme tel,  vous vous jugez encore, disons alors votre canal d'expression, nous en avons tous un, tous ....

Ce que dit Bernard Werber me touche et résonne en moi, je me reconnais en lui (notoriété mise à part bien sûr ), car c'est exactement cela, dès que j'ai su écrire quelques mots, je m'amusais à écrire des contes, les illustrer et les dupliquer (en recopiant, la photocopie n'existait pas) en copie et refaire chaque dessin chaque petite phrase, travail fastidieux mais si joyeux .. Ce petit nombre d'exemplaires était distribué à ma famille et je ressentais un bien être fou, une joie de partager les histoires de mon imaginaire d'enfant intérieur qui s'exprimait ainsi ... Ce qui est amusant c'est que l'un de mes enfants a fait la même chose sans savoir que je l'ai fait avant lui.... Alors si vous cherchez quel est votre canal d'expression, rappelez vous votre enfance, avant que les schémas et la peur ne vous aient enfermés dans votre prison intérieure.

Non je n'ai pas le succès, non je n'ai pas écrit de livre (encore) mais je m'exprime et j'ai constaté depuis cet article que de plus en plus de personnes le font, chacun à leur façon, diversité égale richesse, et je m'en réjouis. Alors ceci, juste pour ceux qui hésitent encore et à travers la voix de cet auteur talentueux, vous faire comprendre, à tous ceux qui souvent me questionnent, pourquoi je passe tant de temps qui peut paraître perdu car non rémunéré, pourquoi je passe tant de temps à partager sur les réseaux et ici ? Car la meilleure récompense et ça cela n'a pas de prix mais de la valeur, le meilleur succès, c'est notre réalisation personnelle, notre expression et donc découverte de nous m'aime au coeur de soi et à travers le miroir des autres, l'échange, la vie, la co-création qui tôt ou tard passe de l'imaginaire à la réalité ....

J'ai relu ce petit article après la vidéo et au départ je me suis jugée en pensant : "fais un nouvel article en citant celui ci car il est très maladroit"  (Ca c'est mon mental qui parle, le doute, le jugement, la peur) ...et puis ma petite voix m'a dit : "Oui il est maladroit mais ainsi tu peux voir le chemin parcouru au fil de tes écrits, oui il est maladroit et justement c'est sa force, car tous ceux qui te lisent désormais, sauront que tout a un début et qu'eux aussi s'ils commencent ce sera maladroit peut être mais ils auront tout loisir de s'améliorer, alors n'ai pas peur du jugement, met en oeuvre ce que tu dis et partage dans ce que tu es, c'est tout" .... Alors, les amis partaaaaaaaaaaage et je vous enCOEURage.

Vous pouvez vous servir de l'espace commentaires pour y mettre les liens vers vos créations ou projets dans votre propre domaine ou chemin d'expression entrepris ou à entreprendre ou simplement vous promettre de sauter le pas.. (hum, la cuisine par exemple, en ce moment je cherche des recettes crudivores ou végétariennes, la créativité se cache partout mais ne la gardez pas cachée au fond de vous ...)

Merci cher(e)s co-créatrices et co-créateurs ... le monde qui arrive a besoin de vous, de votre essence, de votre intelligence de coeur car tout est à bâtir et dans tous les domaines, même vous m'aime, vous vous découvrez et construisez chaque jour, à moins que vous ne décidiez de rester dans votre coquille d'égo ... mais ça aussi vous en avez le droit, c'est votre libre arbitre, liberté de choix et c'est sacré !!

à bientôt 

Elisabeth



 

73kr6yn3-copie-2.gif 

 

J'avais décidé de vous parler de votre beauté intérieure et de vous inviter à la cultiver ... et tout en émettant cette pensée, comme d'habitude je me laisse porter par le web ... je suis tombée "par hasard" sur une beauté divine en première pioche donc je sais que c'est la bonne et qu'elle vous parlera. Je ne vais donc pas m'étendre en mots et noyer le sujet, je vais rapidement vous laisser à l'ouverture de la vidéo qui suit ........... avec le message suivant :

Il arrive un jour où il est temps de basculer et de vous décider enfin à exploiter votre don naturel (communication, écriture, peinture, dessin, photo, couture,décoration,chant, musique, travail manuel de la matière, enseignement d'un savoir faire, partage d'une passion, ou toute autre forme d'expression de vous-mêmes, de votre intérieur) car vous le savez vous en avez un, comme chacun de nous.

Ce qu'il se passe à partir de cet instant, c'est que vous partagez avec le monde extérieur ce que vous avez à l'intérieur et même parfois vous vous surprenez vous même de ce que vous révèle votre intérieur. C'est en principe magnifique et cela change votre vie, votre etat d'esprit, car vous êtes désormais coupé du passé et libéré de vos soucis, vos préoccupations sont dans ce que vous créez, cela vous transporte et change le monde autour de vous, ainsi que tous ceux qui ont accès à vos oeuvres mêmes minimes, même modestes, elles remplissent ainsi leur objectif, vous transcender et avec vous, ceux qui vous côtoient ou par l'intermédiaire de vos créations ......... Une énergie nouvelle se dégage de vous et de vos oeuvres qui se transmet et vous permet d'échanger, de rencontrer, de vous ouvrir (oui on dit s'ouvrir, c'est donc que vous débloquez une partie de vous et cela se passe de l'intérieur vers l'extérieur). Cela vous permet d'accéder à la réalisation de soi et de vous libérer de votre "mal a dit" au travers de votre expression qu'elle qu'elle soit ...

Toute beauté extérieure et matérielle en ce monde vient de l'intérieur de quelqu'un, ne l'oubliez pas, comme les plus belles oeuvres de la nature viennent de la terre elle même ........ Vous allez écouter, oui je dis bien écouter cette vidéo, et vous allez ressentir l'intérieur de cette chanteuse, cette voix divine qui va vous transformer par sa vibration, vous bouleverser, car c'est son don qu'elle vous offre et qui vient de sa poitrine où loge le coeur !!! L'artiste peintre et le compositeur de la vidéo ont emprunté le même chemin .... celui de la création qui matérialise une pensée, un rêve et arrive jusqu'à vous, appréciez et profitez de cet instant magique.

Bonne écoute, et même si pour la première fois vous voulez visionner les images, ayez une seconde écoute les yeux fermés et vous verrez à l'intérieur de vous, la beauté qui se passe de mot et se vit EN VOUS !!!

 

Alors, à votre avis, le monde intérieur peut-il s'extérioriser, comme ici par ce chant divin, et en se matérialisant, transformer la vibration de votre vie, le rêve devenir réalité, la lumière venir de vous ? CHANTEZ, VIBREZ VOTRE VIE INTERIEURE OU DECOUVREZ LA et vous deviendrez enfin CE QUE VOUS ETES VRAIMENT ! Me concernant c'est ce que je suis en train de faire sur ce blog, presque chaque jour, je transforme mes pensées en mots, vidéo, article et je partage. Mon chemin intérieur devient une réalité et je m'aperçois, en le partageant avec le monde, que beaucoup d'autres personnes attendent ou ont eu les mêmes déclics de vie .... à suivre .... laissez vous porter par cette musique qui nous est offerte ... et levez vos doutes, n'ayez pas peur d'ETRE VOUS !

Par contre si votre rêve est d'AVOIR quelquechose de matériel et d'ETRE à travers cela, à travers donc une création qui provient de quelqu'un d'autre (voiture, maison, vêtements haute couture ... ont tous été préalablement dessinés par un créateur) , vous l'aurez c'est certain ...... en créant vous mêmes et par là même créant l'énergie suffisante ( L'argent ne fait pas le bonheur mais ..... c'est une énergie ! ) de richesse pour l'obtenir lol !!! et s'il s'agit d'un voyage lointain et coûteux, mobilisez les ressources qui vous feront voyager ..... Je vous déçois peut être mais c'est ainsi que ça fonctionne ... devenez le créateur de votre vie dont l'origine est en vous, dans votre monde imaginaire, dans votre hémisphère droite du cerveau, c'est prouvé !! Que la force (intérieure) soit avec toi !

Elisabeth

      " Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" St Exupery

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pierre 22/12/2012 07:36

merci pour tous ces partages qui me "transportent" et m'aident à avancer...
pour la cuisine créative je vous conseille d'aller voir chez "jardin gourmand" association initiée par Gérard Verret.
grand merci pour tout
bien cordialement

annie terrier 17/12/2012 16:20

Depuis quelque temps j'ai envie d'ecrire le livre de ma vie de me devoiler , de metre de l'ordre en moi (rire) je me dis souvent que je le ferai lorsque ma mere s'en ira çà sera ma therapie pour
eradiquer ce malaise que je traine depuis tant d'année et qui revient au galop des que surgit 1 chagrin 1 blessure (comme recemment le deces du papa de mes enfants )Ton texte me donne envie de le
faire , merci elisabeth pour tes jolis partages

Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter