26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 20:49

amediter_231-INTUITION.png

 

 

A l’écoute du présent

 

Imaginons un monde où chacun pourrait avoir accès, via l’interface de son subconscient, à une forme d’intuition. Une information intérieure qui nous murmurerait la meilleure réponse adaptée à chaque situation. Une réponse spontanée, émanant d’une intelligence inter-reliée à tout ce qui existe.

Imaginons comment serait le monde si les humains étaient consciemment guidés par une telle intuition...

 
En fait, chacun de nous a déjà accès à cette intelligence quantique unifiée. Elle n’est pas à chercher ailleurs qu’ici même, à l’intérieur de nous ; ni à chercher dans le passé ou le futur, elle est disponible «maintenant», au coeur même du présent.

Pourquoi si peu d’humains en sont-ils conscients ? Et pourquoi seule une partie de ceux-ci l’écoutent et agissent vraiment en conséquence ?

 
Il semblerait que les structures mentales interfèrent puissamment avec cette information intérieure. Regrets liés au passé, peurs projetées face au futur, tout est bon pour fuir l’instant présent et rester polarisé à l’extérieur, dispersé dans le monde des formes.

 
La solution à nos problèmes personnels et à ceux rencontrés par l’humanité résiderait-elle dans ce retour vers cette intuition première émanant de la vie même ?

Peut-être... En tous cas, les sages de toutes les traditions et époques ont clairement enseigné que ce retour au «bon sens» était assurément LA voie à suivre et passait par un vécu en intimité avec le moment présent... Et si on essayait ?

 

 


Paru dans l'Agenda Plus N° 231 d'octobre 2011

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth R. - dans DE - CLIC du jour
commenter cet article

commentaires

flavia 29/09/2011 10:40


Merci Elisabeth,j'écoute souvent mon intuition,je lui fais confiance et lui envoie beaucoup d'amour afin qu'elle me guide sur mes choix,sur mon chemin,merci Elisabeth,belle journée


Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter