6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 12:49

1099451_73300590_resize.jpgIl a fallu 6 jours de travail incessant au Créateur pour créer la femme. 

Un Ange est apparu et lui a dit; "Pourquoi passez-vous tant de temps sur ceci?"

Et le Créateur lui a répondu; "As-tu vu la feuille de travail pour ce projet-ci? C'est complètement lavable, avec 200 parties mobiles et toutes remplaçables, ça fonctionne au café noir et aux restants, ça comporte une cuisse pouvant supporter 3 enfants à la fois, possède un baiser qui peut tout guérir, d'un genou éraflé à un coeur brisé et ça a 6 paires de mains."

L'Ange était abasourdi des exigences de ce modèle : 6 paires de mains!? Ben voyons donc!! Et ce n'est que le modèle standard? demanda-t-il au Créateur. Il tenta d'arrêter le Créateur en lui disant; "C'est beaucoup trop de travail pour une seule journée... attendez donc à demain pour terminer."

"Mais je ne peux pas!" de répondre le Créateur, "Je suis tellement pressé d'avoir terminé ce que je chéri tant. Imagines, ça se guérit déjà tout seul quand c'est malade ET peut quand même travailler des journées de 18 heures!"

L'Ange s'approcha et toucha la création en disant; "Mais vous l'avez fait tellement douce!"

Le Créateur approuva; "En effet, elle est douce mais elle est aussi solide. Tu n'as aucune idée de tout ce qu'elle peut endurer et accomplir!"

"Va-t-elle pouvoir penser?" demanda l'Ange.

Le Créateur répliqua; "Non seulement pourra-t-elle penser mais elle pourra également raisonner et négocier."

L'Ange remarqua quelque chose et s'approcha du modèle de femme et toucha sa joue. "Oups, il semble que votre modèle ai une fuite! Je vous avais dit aussi que vous en faisiez trop!"

"Ce n'est pas une fuite, c'est une larme." objecta le Créateur.

"Et à quoi servent les larmes?" demanda l'Ange.

Le Créateur lui expliqua; "Les larmes sont la façon de la femme d'exprimer sa joie, sa peine, sa douleur, ses déceptions, sa solitude, sa compassion et sa fierté."

L'Ange était impressionné.. "Mais vous êtes un génie! Vous avez pensé à tout pour que la femme soit vraiment un être exceptionnel !"

- Les femmes ont assez de force pour étonner les hommes. Elles peuvent soutenir des entreprises et des conflits mais elles détiennent la joie, l'amour et le bonheur. Elles sourient quand elles voudraient crier. Elles chantent quand elles voudraient pleurer. Elles pleurent quand elles sont contentes et rient quand elles sont nerveuses. Elles se battent pour les causes en lesquelles elles croient et contre l'injustice. Elles n'acceptent pas un "non" comme réponse quand elles savent qu'il existe une meilleure solution. Elles se privent pour que leur famille n'aie pas à le faire. Elles accompagnent un(e) ami(e) inquiet(e) chez le médecin. Elles aiment inconditionnellement.

Elles pleurent quand leurs enfants excellent et quand leurs ami(e)s réussissent. Elles sont heureuses d'apprendre un accouchement ou un mariage. Leurs coeurs se brisent quand un(e) ami(e) décède. Elles sont défaites à la perte d'un membre de leur famille mais demeurent fortes même quand elles pensent qu'elles ne le pourront plus. Elles savent qu'un câlin et un baiser peuvent guérir une peine d'amour. Les femmes sont de toute taille, de toute couleur et de toute forme.

Elles conduisent des voitures et des avions, marchent, courent, vous envoient des courriels pour vous rappeler qu'elles vous aiment.

Le coeur des femmes est ce qui fait tourner le monde!

Elles vous apportent de la joie et de l'espoir. Elles vous donnent de la compassion et des idéaux. Elles offrent un support moral à leurs familles et ami(e)s. Les femmes ont beaucoup à dire et à offrir.

Passez ceci a toutes les femmes que vous connaissez pour leur rappeler a quel point elles sont EXCEPTIONNELLES!!!

 

Voici Dominique (chemindevie.net) ce que je fais aujourd'hui sur mon blog, merci ! Bonne journée à toutes les femmes et à tous ceux qui ont la chance de les cotoyer au quotidien, mari, enfant, patron,ami, collègue et inconnu comme l'auteur de ce texte.soleil-qui-bouge.gif

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth R. - dans DE - CLIC du jour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter