Je Révèle mon Essence de Soi !

Un message d'espoir de la conscience masculine merci !

17 Avril 2011, 11:56am

Publié par revelessencedesoi

J'ai longtemps espéré en une conscience masculine, en particulier de mon ex conjoint et père de nos quatre enfants, qui est particulièrement obtus à toute forme d'évolution, j'ai bien entendu fait beaucoup d'erreurs dans ce chemin qui m'ont fait grandir et je suis heureuse de la résistance de cet homme qui m'a été utile. J'ai abandonné et compris que face à cela, le mieux était de lacher prise et de me tourner vers la conscience masculine qui existe ailleurs et tout simplement ETRE et diffuser. En fait, au lieu de sa conscience que j'espérais, j'ai trouvé tout simplement la mienne ...

Depuis je rencontre de nombreux hommes formidables qui me réconcilient avec ce sexe et me disent qu'il s'agit simplement d'avoir un regard tourné vers cette conscience et elle m'attire ce genre d'hommes, j'avoue en amitié seulement ..... Chaque jour je suis le bureau des pleurs des femmes qui se battent encore, c'est le combat qui me gène justement, pourquoi se battre et ne pas tout simplement ETRE une femme et leur laisser leur conscience... , pourquoi ces femmes s'entêtent-elles à avoir UNE relation A TOUT PRIX, alors que le choix existe, dépendance affective, peur d'etre seule ?

En tous cas cette vidéo est un bijou car je pense qu'un homme sensible éveillé conscient est le plus courageux et viril des hommes, que c'est une autre facon d'exprimer sa masculinité ou sa paternité. Tant que les hommes ne verront pas que le pouvoir, la violence, le manque de sensibilité exprimée (domaine réservé aux femmes) ou la virilité qu'ils placent ainsi dans un domaine qui leur est propre, expriment ainsi une forme de peur et de lâcheté.

Je crois en une évolution de conscience et cette vidéo m'y aide. Les femmes pour leur part, doivent assumer leur part et elles ont en cela un atout, leur don naturel du don maternel justement, leur intuition, leur coeur et ne doivent pas basculer dans le pouvoir ou la défense, être et vivre et si la relation ne les satisfait pas, lâcher prise quitte à etre seule mais elles ne le seront pas, elle seront avec elles memes et leurs enfants et leurs amis à qui elles s'ouvrent libérées du temps que leur prend leur conjoint en perte d'énergie.

Certaines femmes ont fait le choix de renoncer à leur féminité et deviennent une sorte d'antithèse féministe qui finalement les fait ressembler à des hommes par le pouvoir et la froideur qu'elles exercent, voire de traiter justement les hommes comme ils l'ont traitée ou anticiper et elles sont justement dans la lâcheté et la peur. La voie de la conscience masculine ou féminine est d'oser ETRE justement dans les deux parts qui sont en chacun de nous de masculinité et de féminité, de les assumer, de ne plus avoir peur et mettre des barrières offensives, protectrices que j'appelle carapace qui finalement peuvent paraitre une forme de courage extérieurement car le mental joue à fond, mais pour moi ne sont qu'une forme de lacheté et de renoncement à ce que l'on est.

Je salue donc ici le COURAGE de ces hommes que je trouve merveilleux, virils, sensibles, et que j'appelle hommes conscients. Je ne voyais pas bien ce que c'était quand je suis partie de chez moi, en me disant que je voulais la conscience de mon mari, que je créais une situation propice au changement et à l'évolution ou tout du moindre rompre avec un système de fonctionnement destructeur pour l'homme, la femme et les enfants, puis comme ces fameuses cartes qui me parlent maintenant, elles me parlaient toujours de la conscience de l'homme, et insistent les rebelles, j'ai découvert ce que j'attends et ce que j'aurais selon la loi de l'attraction dans laquelle je me suis plongée et en cela modifiée, transformée, on n'obtient pas le changement, on se change soi meme, oui maintenant que je sais ce que c'est je sais que je resterais célib toute ma vie ou un homme comme cela sera sur mon chemin .... c'est un choix, ce n'est pas le prince charmant, c'est un homme charmant plein de défauts qui font son terreau d'évolution, un homme conscient de ce qu'il est vraiment qui l'assume le vit, un homme conscient ca existe, l'évolution est en route et mesdames ne bradez plus vos relations, n'attendez plus le prince charmant, arretez de vouloir changer les crapauds en prince, vous n'etes ni cendrillon, ni des princesses, vous etes des femmes inconscientes ou conscientes et vous n'aurez que ce que vous voulez !!!!

Cher homme conscient, je parcours chaque jour la moitié du chemin qui m'est impartie pour te rejoindre, c'est un chemin d'évolution et de transformation et quand la rencontre arrivera, quelque soit la destination , le voyage est formidable. Chers hommes inconscients, commencez le chemin, le voyage de votre conscience, vous verrez vous rendra forts et virils , courageux et ce nest pas un combat contre vous meme, les femmes ou quoi que ce soit, ce n'est qu'un chemin ou chaque difficulté présentée sera une opportunité de trouver en vous les ressources masculines et féminines que vous ignorez encore !!!

VIVE LES HOMMES !! LOL !!

Commenter cet article

Emmanuelle 29/10/2011 13:30


Bonjour Elisabeth,

J'ai été ravie de revoir cette vidéo avec les sous-titres en français.

En fait, Jeff Brown qui est l'auteur de cet admirable article http://aimaenergy.com/feminin-divin/, une lettre d'excuses au féminin divin, a aidé ces hommes à l'origine de la vidéo.

Cela m'a fait beaucoup plaisir de la trouver sur ton site. En espérant que le travail de ces hommes nous aident tous et toutes sur la planète.

Emmanuelle


Elisabeth R. 29/11/2011 21:45



Coucou Emmanuelle,


Ca y est, je viens de lire le texte, waouh, je t'ai mis un comm, je suis encore émue. Je t'en remercie infiniment.....