12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 06:39

 

http://www.revolition.org/images/revolition_amcolors.jpgVOLITION !

Le site Volition repose sur l'idée selon laquelle un groupe de personnes qui émet de "bonnes vibrations" a une influence positive mesurable sur l'ensemble de l'Humanité. 
Le but du site Volition est donc de réunir par le biais d'internet, et de manière anonyme, toutes les personnes qui acceptent d'être heureuses "au moins 5 minutes par jour", afin de constituer un collectif, un "générateur de bonnes ondes" naturel.

Je pense que c'est une bonne idée premièrement pour vous, car j'ai remarqué que le fait de se "mettre" dans une vibration positive quelques minutes (rire, sourire,partage, joie ..) permet ensuite d'être mieux et de relativiser les problèmes, de les voir autrement et d'accéder à une dimension supérieure qui permet de maintenir le mental en respect et de "moins" écouter ses mauvais conseils. Plus on est dans la colère, la rebellion, la critique et le jugement ... moins on est bien et plus on s'enfonce, on se fait du mal. 5 minutes de joie par jour est bon pour le moral et la santé et cela a un impact important sur l'ensemble de nos comportements (travail sur l'échelle émotionnelle).

Deuxièmement pour la planète car cela élève la vibration générale et se communique, autant que les vibrations basses de colère et de haine, alors il est bon d'élever un peu le niveau et je suis persuadée que cela a des répercutions importantes sur les évènements en général ...

Je vous propose cet article dans la lignée du phénomène du "centième singe"  "le coeur a ses raisons que la raison ignore" suite (2) - Mais où siègent exactement les pensées du coeur ? - Conscience - Raison -Evolution et pour une contagion générale de la maladie du bonheur  AVEZ VOUS LA MALADIE DU BONHEUR ?, je trouve ce site dans l'idée que j'ai de ce que j'appelle la ré-évolution, comme une révolution personnelle certes mais également humanitaire dans la logique de l'évolution !

 

http://www.revolition.org/images/terre-revolition.jpg

PRINCIPE

Notre volonté, ou conscience supérieure, agit sur le monde. Bien que son impact sur la réalité soit depuis longtemps démontré (lire cet article sur la Conscience), nous n'en sommes que rarement conscient. Pourtant, ce que nous sommes influence notre réalité et, par extension, le monde dans lequel nous vivons.

Par exemple, la radio française diffuse un matin le témoignagne d'un jeune homme qui fait le tour de l'Europe et raconte ses impressions sur les pays visités. Ce jour-là, il est au Danemark, pays dont la population est (selon les statistiques) la "plus heureuse du monde", avec quasiment pas de chômage et 90% des gens contents de leur régime politique... Mais comment font-ils ?? Car le pays n'a rien de particulier et son climat est même plutôt difficile... 
Alors, le jeune homme demande aux gens dans la rue s'ils sont heureux, ou non. La plupart confirme : "Oui, nous sommes heureux".

La question évidente suit : "Comment faites-vous ??" Réponse de la majorité des gens interrogés : "Nous sommes tellement nombreux à être heureux que cela fait comme un virus positif : tous les autres deviennent heureux aussi !"
Imaginez la perplexité du journaliste français, qui commentera seulement : "ça n'est pas très rationnel, mais nous n'avons aucune autre explication".

Voici un autre exemple, chiffré celui-là : en juillet 1993, quatre mille personnes pratiquant la méditation transcendantale ont réussi à faire chuter de 23% la criminalité de la ville de Washington (chiffres vérifiés par la Police de Washington, lire ici). Il y avait à l'époque environ 600.000 habitants à Washington. Cela signifie que0,66% de la population a eu une influence positive sur l'ensemble de la population.

Des expériences scientifiques, menées depuis des décennies, montrent toutes que la pensée d'un groupe de personne suffisamment important a une influence mesurable sur l'Humanité. Par exemple, une catastrophe humaine, comme un attentat ou un tremblement de terre, perturbe le fonctionnement de Générateurs de Nombres Aléatoires (voir l'exemple du 11 septembre, ici). Autre exemple, plus positif : avec 7000 personnes réunies, on peut observer une baisse de 25 à 35% des conflits internationaux, une baisse de 72% des pertes humaines dues au terrorisme, etc. (lire ici).

http://noosphere.princeton.edu/images/images2/terror010911stz2.gif

http://noosphere.princeton.edu/images/images2/silence010914.gif

Il est important de noter que cette influence positive n'enfreint pas le libre-arbitre, puisque les criminels de la ville de Washington, comme les militaires et terroristes concernés par les autres expériences, ont décidé de leur plein gré de ne commettre aucun crime durant la période de l'expérience. Il n'aurait de toutes façons pas été possible de les convaincre de stopper ou ralentir leurs activités meurtrières ; mais ils l'ont fait tout seul. Quelque chose a fait que, tout en restant eux-mêmes et libres de leurs actes, ils firent des choix de vie différents, plus positifs, pour eux et les autres.

Imaginez bien que si les "bonnes pensées" de quelques milliers de personnes réunies ont pu stopper la criminalité d'une ville tout entière, les honnêtes gens de cette même ville ont forcément été baignés par cette énergie positive, gommant leurs petits défaut, évitant les disputes et leur rendant la vie meilleure, plus facile, plus saine et agréable.

Envoyer de bonnes pensées peut changer le monde !

Si notre conscience individuelle est responsable de notre vie, la somme des consciences humaines forme une sorte de super-Conscience collective, la "volonté" profonde de notre planète, responsable de tout ce qui se passe à sa surface. En tant que fragment de cette Conscience collective, nous sommes tous responsables de l'état de la Terre et des évènements qui s'y déroulent.

Il faut prendre la responsabilité de votre vie. En acceptant cette charge, ce pouvoir, en changeant d'avis sur l'importance que vous tenez dans l'équilibre de notre planète, vous changerez de vie... Et comme chaque grain de sable qui s'épure transforme la plage, ce changement personnel de conscience, de votre "volonté" profonde, peut transformer le monde !

C'est d'abord cela, la Volition : un changement individuel de conscience . 
Ensuite commence la création d'une masse critique d'Intention, l'union des "bonnes volontés", la goutte d'eau qui fera déborder le vase, pour atteindre un changement de Conscience globale, un acte de "re-volonté" profonde. Une Volition planétaire !

"Lorsque nous sommes seuls à rêver, cela ne demeure qu'un rêve.
Lorsque nous rêvons ensemble, ce n'est plus seulement un rêve, c'est le début de la réalité"

http://www.revolition.org/images/banniere_simple.gif

COMMENT AGIR ?

La société occidentale actuelle souffre de neurasthénie, une névrose caractérisée par la fatigue, un état d'abattement, la tristesse, l'indécision et le pessimisme, ainsi que divers troubles somatiques. Le reste du monde se fait la guerre et n'a même pas de quoi manger (voir un état des lieux synthétique de la planète, ici).

Il est possible d'agir pour changer le monde.
Comment ? Si besoin, en sortant d'abord vous-même de la neurasthénie, puis en rayonnant volontairement vos "bonnes pensées" : en étant volontairement heureux "pour la bonne cause" (et pour le plaisir !).

Faites votre Volition ! Une manière simple, agréable et réellement efficace pour amener la paix sur Terre : devenez un Porteur de Lumière ! 
Pensez, lorsque vous vivez un moment heureux ou agréable, à faire rayonner vos "bonnes pensées" partout autour de vous. Statistiquement, vous toucherez à vous seul la vie de plus de 150 personnes !

Et puis, parlez de Volition autant que possible, car chaque personne qui rejoindra la Volition aidera à son tour 150 personnes de plus.

> Soyez heureux et cela changera le monde !

  •  
    • Niveau 1 : chaque jour, pensez à vivre au moins 5 minutes au bonheur : moments sympas, blagues entre amis, câlins amoureux, etc. Amusez-vous, prenez plaisir, souhaitez le meilleur à ceux qui vous entourent (à tous : sans jugement !). Méditez, priez ou riez, faites du bien autour de vous ou soyez attentif à simplement passer un bon moment pour vous... tout en sachant intérieurement (Intention) que, même si vous n'en êtes pas conscient, le bonheur que vous vivrez rayonnera tout autour de vous et se répandra sur la planète pour le bien de tous !C'est votre Intention, le "désir que ce soit ainsi", qui véhiculera automatiquement votre bonheur. Il vous faut simplement penser, vous, à profiter de vos 5 minutes de bonheur quotidien - et c'est déjà une grande tâche !

      Et comme vos "5 minutes de bonheur" ne tomberont pas en même temps que les "5 minutes de bonheur" des autres Volitionnaires, vous savez qu'il y aura pratiquement en permanence un groupe de personnes en train d'envoyer de "bonnes pensées" pour l'Humanité. Avec le décalage horaire, et un nombre important deVolitionnaires tout autour de la planète, nous atteindrons rapidement un rayonnement continuel de "bonne pensées", 24 heures sur 24.

    • Niveau 2 : consacrez 1 heure de votre journée au bonheur : à être de bonne humeur, à rire, être sympa avec les autres, etc. de manière à rayonner le plus de bonnes pensées possible. Un adulte devrait éclater de rire en moyenne 15 fois par jour, alors qu’un enfant rit plus de 100 fois dans une journée. En fait, nous rions 20 fois moins qu’il y a un siècle... Il n'est plus besoin d'expliquer que le rire est bon pour la santé, le fait est parfaitement connu (et les râleurs ont trois fois plus de risques de mourir d’un infarctus que les autres !). Alors : haut les coeurs ! Vivez joyeusement ! :-) 

      Décidez qu'une pleine heure de chacune de vos journées sera consacrée à rire, au plaisir, au bonheur, au moment de votre repas du midi ou du soir, à la pause, peu importe (fixez-vous une heure : votre heure de bonheur !) tout en sachant - comme au niveau 1 - que, même si vous n'en êtes pas conscient, l'énergie positive que vous rayonnerez à ce moment-là participera à influencer positivement l'Humanité. Plus on sera de fous, plus il y aura de rires !

    • Niveau 3 : faites en sorte de remplir de bonheur toutes vos journées, soit au moins 8 heures de temps - ce qui vous laisse de quoi dormir et gérer encore les soucis ordinaires ("comme tout le monde" !). Ce niveau est pour les plus avancés, certains de pouvoir tenir leur engagement, car il ne s'agit pas de s'engager pour quelques jours seulement. C'est une décision d'esprit, un pacte avec vous-même, dont vous êtes le seul témoin, le seul acteur et le seul gardien.

      Le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté, disait le philosophe Alain. Le niveau 3 vous demandera une ténacité d'esprit exceptionnelle... pour des résultats exceptionnels car, étant quasiment à temps plein dans le faisceau de Lumière - en plus d'aider l'Humanité à atteindre la paix - c'est toute votre vie qui bénéficiera de votre engagement positif.

> Parlez-en autour de vous !

Le processus positif de la Volition est dépendant du nombre de "bonnes volontés", il est donc très important de réunir le plus de personnes possible. Si chaque Volitionnaire amène avec lui ne serait-ce qu'une seule autre personne, le nombre de Volitionnaires en action doublera sans cesse. Pensez donc à parler le plus possible de Volition autour de vous. Plus nous serons de fous, plus il y aura de rires !

Bon voilà pour moi et revelessencedesoi.com c'est fait, je choisis le niveau 2 car pour le 3 auquel j'avais accédé depuis 6 mois, des évènements récents me contraignent à revenir régler quelques petites choses en arrière en gardant un maximum de positivité et sérénité, mais j'espère pouvoir retourner vite dans la lumière totale.

A vous donc, partagez et vivez le bonheur en pleine conscience du bien pour vous et le monde, je vous souhaite une très belle ré-évolution et rêvolition !

 

Elisabeth

 

Soyez heureux et changez le monde

En ce moment, 3150 personnes œuvrent pour le bien de 477273 autres

Faites comme eux : rejoignez la Volition !

 

      Suivez le lien en cliquant ci-dessus, en plus vous y trouverez toutes réponses à vos questions, il ne s'agit pas d'une secte et vous pourrez piocher quelques petites recettes pour être heureux !! J'ai mis également une bannière permanente en bas de la page d'accueil pour que tout visiteur ait accès au même lien

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth R. - dans UN MONDE MEILLEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter