12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 12:46

Au rythme de cette musique superbe et de ce conte chinois empli de philosophie, je me souviens Ida, mon amie, je me souviens que tu m'as envoyé cette vidéo il y a quelques mois et l'univers aujourd'hui me l'a renvoyée alors je la partage ici avec mes internautes. Vous voyez maintenant je vous dis "mes", ce n'est pas possessif, c'est un terme pour moi très amical car je prends plaisir à me retrouver dans ce dé-clic régulièrement pour échanger avec vous et j'en profite pour vous remercier de vos retours très encourageants. 

Depuis que tu me l'as envoyée et qu'elle me revient encore, a t'elle fait le tour du monde ? Certainement au moins celui de la francophonie, et je souhaite que cet article fasse de même, ça serait amusant et si bon pour mon blog lol !!

Ce dé-clic est pour vous,  tous les fêlés. Nous sommes tous uniques et différents avec nos défauts, nos blessures et nos failles,mais nous sommes formidables et tous utiles, il suffit de le découvrir car déjà vous parsemez le chemin de fleurs sans vous apercevoir, jusqu'à ce qu'un ami vous le dise et je vous le dis !

Les blessures que nous rencontrons sur le chemin de la vie, nous marquent certes, nos failles nous paraissent une fragilité que nous décidons de masquer comme une faiblesse. La souffrance a en cela de particulier qu'elle nous fait toucher le fond et mettre à nu nos blessures. Il faut que vous sachiez que ce n'est pas forcément l'évènement ou l'autre qui vous a blessé vraiment, ceci n'est qu'un rappel de quelquechose qui nous est attaché depuis notre enfance souvent et il ne faut pas blâmer la fatalité ou le soi-disant coupable car plus tard, comme le dit la vieille femme, vous apprendrez justement que ce que vous avez vécu a fait votre richesse.

Oui mon amie aime ma fêlure, oui je suis un peu fêlée et après ? Nous le sommes tous, mais nos réactions sont différentes, soit nous colmatons cette faille ou ce défaut pour le masquer, soit nous l'assumons. 

Quand sur votre chemin, vous penserez que vous n'avez pas de pot , il faudra accepter que vous seul pouvez vous donner une chance, quand vous en serez à dire que c'est la faute de l'autre, il faudra vous préparer au pardon (voir mon article  LE PARDON), car c'est là que vous découvrirez la raison de votre fêlure et donc votre richesse, votre essence, celle qui pourra ainsi se déverser et couler pour faire pousser plein de belles choses sur votre vie car la difficulté et je ne cesse de le crier n'est là que comme, la vieille dame, vous faire découvrir les ressources qui sont en vous pour la transgresser et vous transformer et non vous blinder cela serait dommage. 

Pourquoi, je me permets de vous dire cela, PARCE QUE JE L'AI VECU, comme tant d'autres et que si je suis ici c'est pour vous faire prendre conscience que ce n'est qu'une étape difficile certes mais que votre fêlure est votre force. Quand on le sait, on se dit AH mais oui bien sûr. Vous avez donc un avantage sur moi maintenant vous, vous savez !! Vous verrez ensuite, c'est tellement magique de découvrir le jeu de la vie avec son cache cache et ses épreuves, de découvrir ses failles, puis ses richesses et enfin pouvoir s'en servir !!! Alors en attendant courage et bonne route les amis !!

Si vous êtes un fêlé réparé ou assumé, un qui a le pot de s'en être sorti, ou un qui ne sait pas encore, n'hésitez pas à partager dans cet espace vos questions ou vos expériences, ca fait partie du jeu, nous devons nous entraider, car nos richesses et nos failles ont un sens, de révéler notre essence, nos talents, puis de partager .... l'univers vous le retournera selon votre utilité comme ce petit conte est revenu sur ma route, je l'avais oublié, fêlée que je suis.

Merci de votre attention et de votre intention.

Elisabeth, une petite pote fêlée qui s'assume, se connaît presque et se découvre chaque jour.

merci la vie, les difficultés et la révelessence de soi, merci mamida mon amie, je t'aime autant que la vie !!

Partager cet article

Repost 0
Published by revelessencedesoi - dans DE - CLIC du jour
commenter cet article

commentaires

valérie thuillier 13/05/2011 11:10


Magnifique, merci, j'adore cette vidéo !!!


Elisabeth R. 20/05/2011 03:05



de rien Valérie, j'ai fait un petit tour chez toi, c'est vraiment pas mal  !!! bravo !



Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter