Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  


NM Médical, distribution de matériel médical

ENERGIES

Vendredi 6 septembre 2013 5 06 /09 /Sep /2013 01:20

do-in.jpg

 

Je vais vous proposer ici un exercice que j'ai appris lors de ma formation en EFT et puis qui a été repris plus tard lors d'une séance par mon prof de Yoga à mon grand étonnement et plus grand ravissement. C'est amusant cette synchro, je ne pouvais pas y échapper !. J'adore cet exercice et je viens d'apprendre que c'est du DO IN, un dérivé du shiatsu. Voici les explications que j'ai pu glaner sur cette pratique.

 



Le DO IN, pratique traditionnelle japonaise, se démarque du Yoga (Inde) et du Qi Gong (Chine) par son approche dépouillée et dynamique : il est basé sur des exercices de respiration, d’auto massage, d’assouplissement et sur des étirements.
Liant le mouvement, la centration et la respiration, il favorise l’unification de l’esprit et du corps.
Comme le Qi Gong, le DO IN développe le Ki interne et facilite la circulation de l’énergie vitale.

DO, veut dire ouvrir les passages pour favoriser la circulation du ki vital.
IN, signifie bouger et étendre ses articulations dans cet objectif.
Les exercices de DO IN sont décrits comme servant à rétablir une circulation du Ki (l’énergie) harmonieuse. Le DO IN inclut des techniques respiratoires qui calment l’esprit et utilise des mouvements corporels comme la percussion, la pression ou la friction.

Le Do In apprend à entretenir son corps selon les fondements de l’énergétique.
Automassage, étirements des méridiens d’énergie,

 

 

Bon, finies les présentations voici ici un automassage stimulant et relaxant à la fois . Pour moi qui suis un peu "dans la tête" cela me fait un bien fou. Je le partage ici afin que vous puissiez le découvrir, vous verrez c'est très facile. La tension psychologique se manifeste souvent dans le corps. Traiter et détendre le corps avec ce genre d’exercices peut être très utile. 

Avec différents exercices corporels, nous pouvons nous le réapproprier cela nous permet d’être à nouveau responsable de son propre corps. Il est important de prendre soin de soi, au niveau de nos pensées, émotions mais également au niveau de notre bien être corporel. Corps et esprit sont liés.

 

yin yang3d 3


Voici donc cet exercice de Do- In – exercice du corps (gymnastique énergétique et l’automassage)


En faisant cet exercice pendant dix à quinze minutes chaque jour, votre système énergétique sera plus équilibré.

Apporter à votre corps cette attention qui sera bénéfique pour votre bien-être et vous sentir plus en état d’éveil. Lorsque l’énergie circule librement, le corps se fortifie et le système immunitaire se renforce.

Tout en faisant cet exercice remerciez votre corps pour vous avoir amené dans cette vie. Allez c'est parti pour le Do-In qui signifie aussi «se diriger sur la voie de l’énergie”.

A pratiquer plutôt le matin, le soir ce serait trop stimulant et moins propice au sommeil.

 

Se lever avec les pieds écartés à la largeur des épaules.

Laissez vos bras pendre légèrement le long des côtés de votre corps.

Prenez deux respirations profondes.

 

1. Prenez une main dans l’autre et massez la paume avec le pouce à fond.

 

2. Massez le dos de la même main en passant le pouce dans la vallée entre les os menant aux doigts.

 

3. Placez votre main sur votre ventre et faire tourner chaque doigt séparément.

Faites la même chose avec l’autre main.

 

4. Avec les poignets détendus frappez du bout des doigts sur toute la tête en commençant

par la ligne médiane (du milieu),

 

5. Placez les pouces sur les tempes et avec les autres doigts légèrement “ouverts” sur le front, i.e. tirer les doigts du milieu du front sur les côtés trois fois ou plus.

 

6. Pressez et tirez les sourcils avec le pouce et l’index, à partir du nez vers l’extérieur (vers les tempes).

 

7. Avec l’index pressez le long de l’os en dessous des yeux.

 

8. Avec tous les doigts, pressez et massez l’os de la joue;

 

9. Appuyez avec les bouts des doigts le long de votre rangée supérieure de dents.

 

10. Faites de même avec la rangée inférieure des dents.

 

11. Massez l’os du menton.

 

12. Massez le visage.

 

13. Tirez les oreilles dans toutes les directions, comme si vous essayiez de les rendre plus grandes;

 

14. Caressez la gorge sur la face avant du haut (sous le menton) vers le bas, en massant la glande thyroïde.

 

15. Contractez les muscles du cou, d’abord avec une main puis l’autre.

 

16. Avec la main droite, taper sur l’intérieur du bras gauche à partir des épaules en descendant vers le poignet du même bras. Tapez des mains, puis retourner en frappant sur l’extérieur du bras gauche vers le haut. Faites la même chose sur l’autre bras avec la main gauche à l’intérieur du bras vers le bas, en dehors vers le haut.

 

17. Mettez la main droite sur l’épaule gauche, tout en soutenant le coude avec la main gauche. Frappez les épaules avec la paume de la main pour atteindre le plus loin en bas possible. Le fait de soutenir le coude vous permet de le soulever et d'aider à aller plus loin en arrière. Changez et allez de l’autre côté.

 

18. Tapez la partie du devant de la poitrine (juste en dessous des clavicules) du bout des doigts ou tapez avec les mains ouvertes comme un gorille fier qui se présente. Faites-le à fond.

 

19. Tapez sous le bras gauche, de l’aisselle jusqu’à la hanche. Usez la main droite tout en levant le bras gauche et vice versa de l’autre côté.

 

20. Massaz doux du ventre en faisant circuler les paumes des mains comme les aiguilles d’une montre

 

21. Penchez-vous vers l’avant et tapez doucement sur le dos - en particulier le long de la colonne vertébrale. Essayez d’atteindre le plus haut possible.

 

22. Tapez le bassin et les fesses.

 

23. Tapez le long des parties externes des jambes vers le bas jusqu’aux chevilles puis remontez vers le haut à l’intérieur des jambes.

 

24. Prenez vos genoux dans vos mains et faites un mouvement circulaire avec les jambes, comme dansant, dans les deux directions.

 

25. Marchez sur place (ou autour) d’abord sur les orteils (en demi-pointe), puis sur les talons, puis avec les parties externes des pieds et, enfin, sur le côté intérieur des pieds. (ou/et Asseyez vous et masser les pieds et les mollets à fond. Tirez et massez les orteils. Utilisez le pouce pour entrer profondément dans la plante des pieds).

 

26. Fermez les yeux et ne bougez plus pendant un moment. Sentez comment l’énergie coule dans le corps. Vous pouvez sentir une différence dans le corps ca fait du bien n'est ce pas ?

Prenez deux grandes respirations et ouvrez les yeux de nouveau.

 

Si jamais vous bloquiez sur un exercice, n'intellectualisez pas, laissez faire votre corps, vous verrez il vous étonnera, lui il sait !! Moi qui ne connais jamais ma droite de ma gauche et qui suis un peu gauche, j'ai été surprise de retrouver d'instinct les mouvements. En fait, une fois que vous avez commencé et que l'énergie commence à circuler, c'est comme une danse et le corps lui continuera tout seul, ne bloquez donc pas sur les termes ou en ayant peur de vous tromper, laisser faire l'énergie !!

 

Amusez vous bien !!

 

Tout est énergie disait Einstein, 

Energétiquement vôtre,

Elisabeth

 

351

 

Pour aller plus loin ..................

 

Voir aussi article http://www.aufeminin.com/bienetre/do-in-f80264.html

 

voici une petite vidéo qui vous présente en plus les points d'acupressure à travailler

 

 


 

 

 
... et si vous vouliez essayer les drainages ...

Le do in du cou

Les doigts sont légèrement repliés. Les points de contact se font au-dessus des clavicules. Les pulpes des doigts agissent par petits mouvements de pression vers le centre du corps. Sur deux ou trois localisations, drainez la face antérieure du cou en montant jusqu´aux oreilles, puis redescendez. Le temps fort est vers le bas. Procédez de la même façon pour la chaine postérieure du cou. 
Les bases du triangle de drainage.Les bases du triangle de drainage.

Le drainage du visage

Appliquez vos mains sur vos joues près des oreilles au niveau des ganglions parotidiens, évoluez progressivement en de petits mouvements. La pression se fait vers l´extérieur du visage. Puis mettez une main sur chaque tempe. Procédez de la même manière en remontant au milieu du front, puis revenez au point initial. La pression se fait vers les tempes. Pratiquées régulièrement, ces manœuvres redonnent éclat et vitalité à votre visage. Ensuite, travaillez de façon spécifique dans régions plus engorgées.
do in visage

Do in des paupières

Le traitement de cette zone est particulièrement recommandé en cas d´œdème des paupières, de rides et de ridules, d´hématomes et de fatigue oculaire. Avec la pulpe des quatre doigts drainez l´extérieur, plus l´intérieur des paupières sur trois zones. Les manœuvres au niveau des paupières dans les figures ci-dessous, les points indiquent l´emplacement des doigts, les flèches le sens du drainage. 
Ordre des images ci-dessous : 
Enchaînement n° 1 
Enchaînement n° 2. 
Enchaînement n° 3 
do in paupières

Le DO IN au niveau du nez

Ces manœuvres peuvent s´appliquer en cas d´enflures, d´ecchymoses, de traitements postopératoires; elles soulagent également les sinusites. 
Enchaînement n° 1 
Enchaînement n° 2. 
Enchaînement n° 3 

do in du nez
Pour terminer votre séance de drainage du visage. Re-faites quelques manœuvres sur les joues puis descendez vers le cou et les clavicules. 

Le drainage du corps

Avant de commencer le drainage du corps, faites quelques respirations profondes qui ont pour but d´accélérer le flux lymphatique. Le point 2 du Rein se trouve juste à la base interne des sourcils. Il libère les tentions locales, évite la formation des rides inter sourcilières. Ce point est à stimuler une dizaine de fois.

Les ganglions axillaires

écartez légèrement le bras; avec le plat des doigts drainez vers la profondeur de l´aisselle. Procédez de la même manière de l´autre coté. Cette manœuvre se fera sept fois, comme tout autre travail, sur les zones riches les ganglions.
Le drainage des ganglions axillaires.

Le drainage du colon

Les premiers gestes se font une main sur l´autre, en bas à gauche de votre abdomen en manœuvres circulaires dirigées vers le nombril. Arrivé au point opposé, re-faites le trajet plusieurs fois en aller et retour.
 Le drainage du colon. 

Les points d´élimination des liquides

Si vous avez tendance à la rétention d´eau, faite le point 9 du Vaisseau Conception, situé à une largeur de pouce au-dessus de votre nombril. Appuyez une dizaine de fois vers la profondeur. Vous pouvez également faire le point 4 VC pour les mêmes indications, qui se trouve à quatre largeurs de doigt sous votre nombril. 

Drainage des membres inférieurs

Ce drainage vous apportera un soulagement en améliorant la sensation d´allégement dans les jambes. En auto drainage, les ganglions inguinaux se travaillent de façon bilatérale. Les mains sont posées au niveau de l´aine et font de légers mouvements de traction vers le haut.

Les ganglions inguinaux.

Les manœuvres de drainage des membres inférieurs : appliquez les mains en bracelet tout autour de votre cuisse avec toute la surface de vos mains. Les pouces se touchent et s´opposent aux doigts. Pour la phase active, effectuez un mouvement de légère traction, puis relâchez la pression. Répétez cinq fois le mouvement, puis progressez, sans glisser, petit à petit vers le genou. Cette trajectoire s´effectue plusieurs fois en aller et retour. Arrivé aux genoux, effectuez quelques mouvements avec le plat des phalanges au creux du genou. Redescendez sur la face antérieure de la jambe jusqu´au pied. Cette trajectoire peut se faire plusieurs fois en aller et retour, puis remontez de la même manière jusqu´à la cuisse. Procédez de la même manière à l´arrière du membre inférieur. 

Il existe une multitude de points d´énergie sur le corps; voici deux points très intéressants: le premier, le point 44 de l´Estomac situé entre le deuxième et le troisième orteil. Il diminue la sensation de faim. Il agit sur l´énergie du foie.
Drainage du creux poplité Le point 44 Estomac.

Un autre point efficace pour les personnes ayant des problèmes circulatoires dans les jambes est le 40 V situé à l´arrière du genou, au milieu du pli. 
 
Stimulez ce point avec vos deux index en même temps sur une jambe 
ou simultanément sur les deux jambes.

 

Source  de ces exemples de drainage http://harmonieuniverselle.free.fr/


Par Elisabeth Rouzier - Publié dans : ENERGIES - Communauté : Etre au coeur de soi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 24 mars 2013 7 24 /03 /Mars /2013 23:38

351.gif

 

 

 

Nous avons bien un 6ème sens magnétique 

 

 

 

Bon, ça nous le savons déjà tous ici, ce qui est nouveau c'est que la science commence à le prouver  et ça c'est intéressant pour ceux qui ont besoin de cela pour enfin "croire" et donc rendre réel (créer, matérialiser) leur "pouvoir magnétique" et commencer à l'utiliser ... De toute façon, conscient ou non, afin que le processus de guérison fonctionne par exemple, nous sollicitons notre pouvoir auto guérisseur qui fait écho, nous participons toujours au soin du thérapeute, sinon cela ne marche pas.

Vous constaterez dans l'article que je vous partage ensuite, que dès que la tête bouge, ce "pouvoir" se réveille et ça cela me fait penser à certains exercices que je pratique en récitant des mantras ou encore pour le phosphénisme où le balancement de tête accélère le processus ... tout se recoupe. 

Attention, nous avons tous un pouvoir magnétique mais nous ne sommes pas tous magnétiseurs ... la différence : un magnétiseur stocke l'énergie pour ensuite la diffuser par les mains, il utilise donc sa propre énergie... nous autres, nous pouvons utiliser l'énergie disponible à l'infini et gratuite selon nos besoins mais nous n'utilisons surtout pas la nôtre et nous ne pouvons la stocker, juste la faire nous traverser.

Pour moi je la prends dans la terre par les pieds, avec une demie inspiration, je bloque, ensuite je la prends dans le ciel par la couronne, avec le reste de l'inspiration .. ensuite lors de mon expiration je les fais se rejoindre en mon coeur afin d'augmenter la puissance magnétique, là en mon centre, je crée un vortex qui accélère la force de l'énergie et je visualise en plus une spirale dorée, puis cette spirale se déroule lors de mon expiration à travers mes bras et jusque dans mes mains sur la zone à traiter ou l'évènement à gérer, ou la petite bulle à former pour me protéger de gens ou situations négatives ... J'ai appris cela lors d'une formation en soins quantiques.

Le fait de passer par le coeur et donc d'avoir travaillé à l'ouverture de coeur préalablement, est important car cela n'est pas dit dans l'article ci dessous où les scientifiques ont localisé la magnétite dans le cerveau mais le coeur est 5000 fois plus puissant que notre "tête" et heureusement car avec notre mental parfois nous faisons n'importe quoi , alors imaginez utiliser ce 6ème sens avec le coeur, quelle puissance n'est ce pas ? Ceci est logique car avec notre coeur, nous ajoutons l'énergie Amour, guérisseuse par excellence !

En tous cas cela me réussit à merveille et je suis heureuse qu'enfin nombreux vont commencer peut être à se pencher sur la question et ce qui sera juste c'est que ceux qui sont dans la tête seront moins puissants que ceux dans le coeur, c'est ainsi peut être qu'une certaine harmonie/équilibre pourra se créer sur notre planète.... A vous de voir, d'utiliser, de penser, de travailler votre coeur et votre potentiel que la nature vous a donné comme à chacun d'entre nous !

Je viens juste de lire donc ce que je vous partage ci-dessous et j'ai eu envie de vous le faire connaître car c'est pour moi une belle synchronicité, alors que je m'apprête peut être (car je dois débloquer avec la complicité de l'univers, le financement et l'organisation matérielle) à effectuer une belle formation encore plus poussée en médecine énergétique pour le 1er avril, poisson ou pas, nous verrons bien  mais je prends ceci pour un signe !

Bonne lecture et .... connectez vous !

 

Energétiquement vôtre,

Elisabeth  Btflyline8 (1)

 

 

merkabah-copie-2

 

Nous avons bien un 6ème sens magnétique !

 

D’après Elsa Abdoun

 

Journaliste rédactrice chez Science & Vie

   

On en est désormais certain : l’homme possède tous les outils moléculaires et tous les circuits cellulaires pour capter les champs magnétiques.

Le chemin aura été long avant qu’émerge l’hypothèse de la capacité de l’homme à détecter les champs magnétiques. Même des faits aujourd’hui largement acceptés, comme la présence d’un sens magnétique chez la plupart des espèces migratrices, ont eu beaucoup de difficultés à s’imposer.Mais l’homme n’est pas une espèce migratrice. Et des millions d’années d’évolution le séparent de la tortue. Rien n’incitait donc à penser que nous partagerions avec elle, ou quelque autre espèce, la faculté de ressentir le champ magnétique. Sauf que les chercheurs se sont aperçus, ces trente dernières années, que cette « magnétoréception » est présente dans presque toutes les branches de l’arbre de la vie ! Rats-taupes, mouches, bactéries, plantes… autant de familles d’espèces non-migratrices dont les comportements ont fini par révéler qu’elles étaient aussi magnétoréceptrices. Si des bactéries, des plantes et même des vaches peuvent ressentir le champ magnétique… alors pourquoi pas l’homme ?

 

La magnétique et le cryptochrome

 

L’hypothèse de la capacité humaine à ressentir le champ magnétique commença à voir le jour avec la découverte de molécules (la magnétite) sensibles au champ magnétique chez différentes espèces, dont l’homme. La magnétite est cette molécule utilisée pour fabriquer les aiguilles des boussoles. Ainsi une sorte de boussole moléculaire a été identifiée chez plusieurs animaux, dans des cellules de la muqueuse olfactive de la truite, dans la partie supérieure de becs de pigeons et… dans le cerveau humain.De quoi donner forme à une première hypothèse d’un mécanisme susceptible d’être à l’œuvre en nous : chaque mouvement de la tête entraînerait celui de la magnétite – toujours orientée dans l’axe nord-sud – par rapport aux cellules qui la contiennent. Ces mouvements provoqueraient mécaniquement l’ouverture de canaux dans la membrane des cellules, ce qui permettrait l’envoi de messages chimiques à des cellules nerveuses en contact direct avec elles. Mais cela n’a encore jamais été démontré chez l’homme. Et, pour de nombreux chercheurs, la magnétite pourrait n’être, dans notre espèce, qu’un simple déchet cellulaire…

 
Mais la découverte du cryptochrome, une molécule sensible à la lumière, présente chez les plantes et dans la rétine de nombreux animaux, dont l’homme. En réagissant à la lumière, cette molécule produit des radicaux libres, des particules chargées électriquement et dont la position des électrons les uns par rapport aux autres influence les réactions chimiques qui se produisent dans la rétine. Or, la position de ces électrons dépend elle-même de la direction du champ magnétique ! Des modifications de ce dernier pourraient donc se traduire par des variations d’activité dans la rétine. De quoi imaginer une seconde forme de magnétoréception, qui passerait par exemple par l’apparition de différentes taches, plus ou moins lumineuses, à l’intérieur du champ visuel, selon l’orientation du regard par rapport aux lignes de champ magnétique.

Cette hypothèse est renforcée par de nombreuses observations, à commencer par une étude de 1993 montrant que les rouges-gorges sont capables de s’orienter par rapport au champ magnétique uniquement sous des lumières bleues et vertes, auxquelles le cryptochrome est spécifiquement sensible.
 
Aujourd’hui, les indices sont là, nombreux et solides : l’homme possède tous les outils moléculaires et tous les circuits cellulaires pour capter les champs magnétiques. Quand certaines espèces n’exploitent que la magnétite ou que le cryptochrome, d’autres, comme l’homme, pourraient bénéficier de l’activité de ces deux récepteurs à la fois. Reste à découvrir si cette information est bien prise en compte par notre cerveau, et comment celle-ci pourrait, sans que nous en soyons conscients, se répercuter sur le fonctionnement de notre organisme.
Même si ces découvertes sont loin de fournir une explication scientifique aux pratiques des sourciers et des magnétiseurs ou au feng shui, et grâce à l’entêtement de quelques chercheurs, un impressionnant chemin a quand même été parcouru.
 
Il y a cinquante ans, le sens magnétique n’était qu’un fantasme. Or, on admet aujourd’hui que ce phénomène, qui a longtemps relevé du domaine de l’étrange, irrigue presque toutes les branches de l’arbre de la vie. Et après tout, que la vie soit sensible aux forces qui la bercent, en tous points du globe, depuis son apparition… cela est-il vraiment si étrange ?
avion papier-copie-1
Par Elisabeth Rouzier - Publié dans : ENERGIES - Communauté : Guérir autrement
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 13 juin 2011 1 13 /06 /Juin /2011 12:12

4_a.gif Je vous avais parlé de mon premier stage énergies et que je vous en donnerai des nouvelles.(article link) Finalement c'est inracontable .... comme toute expérience, ca se vit et chacun en tire ce dont il a besoin. Ce que j'y ai découvert moi, c'est la confiance en la force de l'énergie d'amour et d'ouverture de coeur ... je le savais déjà au fond de moi car c'est cette énergie qui m'a transformée mais ce stage a approfondi et ancré définitivement cette énergie que depuis je capte, utilise, essaie de diffuser  ... et partage un peu avec vous ici. J'ai ressenti toute sa puissance et son amplitude actuellement dans le monde et maintenant je suis persuadée que c'est l'avenir... les anciennes énergies ne sont qu'en soubresaut et se débattent dans tous les cataclysmes et catastrophes individuels, collectifs et mondiaux,comme avant la renaissance ma souffrance, mes peurs, mon égo, se sont déchainés dans un râle qui a ébranlé mon corps, mon monde et mon esprit, mais ne les a pas détruit, bien au contraire. Je vous propose de visionner les témoignages dont je fais partie et pour ce que j'ai reçu dans cette expérience, vous le découvrirez au fil de ce blog car comme je vous le dis ce n'est pas vraiment "racontable". Je vous souhaite une très belle journée dans l'énergie du coeur qui nous entoure et qu'elle vous porte sur la voie de la sérénité, du bonheur en soi, du partage et de la réussite. Je vous embrasse 

Bien entendu, j'ai prévu de faire le niveau 2 de ce stage en octobre... à suivre, merci !
Par Elisabeth R. - Publié dans : ENERGIES - Communauté : Connaissance de soi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 juin 2011 6 04 /06 /Juin /2011 00:50

 

Ce week et jusqu'à mardi probablement, pas d'article sur le blog en raison d'une formation que je pars suivre sur Paris. je vous la présente ci-dessous :

ecriture.jpg

C'est un système de guérison où la clef est la connexion avec l’Amour et vous donne accès à votre conscience. L’Amour est une force qui guérit.
Ce stage va m'aider à m'aligner au champ d’amour de l’univers qui unit toutes les choses appelé aussi Matrice en physique quantique.
Il s’agit d’un modèle qui fait appel à l’Amour, aux énergies subtiles, à l’élargissement de la conscience, à l’intention, à la respiration et opère par un léger toucher avec les mains ainsi qu’à distance.

Tout le monde a la capacité de guérir, ce n’est pas un don mais une faculté qu’a chaque être humain.

On peut le pratiquer pour soi ou pour les autres et peut être intégré à n’importe quelle autre thérapie.
Il renforce et amplifie toutes les pratiques.

Les principaux bénéfices

  • Sensations de bien être
  • Augmentation en quelques minutes de son taux vibratoire
  • Purification de l’aura et des corps subtils
  • Soulagement de la douleur
  • S’adresse aux dimensions physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles, guérit le passé, pacifie les situations.
  • Permet de purifier l’eau, l’air, la nourriture, les objets, les lieux.
  • Agit sur les animaux, les plantes.

Ce stage participe à l’élévation de votre conscience par la pratique de l’acceptation inconditionnelle de ce qui est pour accéder à l’Unité en apprenant à vous aimer et à aimer sans conditions

En combinant cet apprentissage avec ma formation acquise en programmation neuro linguistique, mon intuition, mon vécu et mon expérience de révelessence du moi et d'ouverture du coeur, je souhaite développer mon potentiel humain (ce qui est accessible à nous tous) que je sais illimité, surfer sur la vague de vibration élevée de l'univers et continuer mon chemin et bien entendu vous en faire profiter..... Je vous raconterai.

Je vous ai mis un petit mur de vidéos conscience qui change de la tv pour vous occuper, 74 minutes ca devrait le faire  , mais en fait je vous souhaite surtout de bien profiter, de vous ballader et de vivre l'instant présent dans le bonheur en soi et surtout de ne pas avoir le temps de passer sur mon blog.

A bientôt,

Elisabeth  2plumevio-copie-2.gif  (un petit clic sur la plume et vous regardez la tv conscience)

Par Elisabeth R. - Publié dans : ENERGIES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

Présentation

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • revelessencedesoi.com
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur

Créez votre badge

téléchargement


Visit Le défi des 100 jours

bien etre
compteur gratuit visiteur


compteur gratuit visiteur depuis le 15 mars 2011

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

La Chaîne de www.revelessencedesoi.com ON VIMEO http://a.vimeocdn.com/images/blogbadge_bluev.png

http://www.vimeo.com/channels/revelessencedesoi

vidéos et films inspirants www.revelessencedesoi.com

revelessencedesoi on twitter

J'ai trouvé les meilleures, offrez vous les !

AUDIO-presence-logo        AUDIO-souffle-logo.jpg 

pour débuter bien guidé en toute confiance

testées et approuvées efficaces, voix énergétique

et relaxante, à thème selon votre besoin

AUDIO-corps-logo.jpg        AUDIO-chakras-logo.jpg

Les boîtes à mots doux

Faîtes vous plaisir !

Servez vous !

Partager

Recherche


compteur pour site

MES VIDEOS DE COEUR

 

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés