Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  


NM Médical, distribution de matériel médical

CONFIANCE EN SOI - POUVOIR INTERIEUR

Lundi 31 octobre 2011 1 31 /10 /Oct /2011 13:29

288.gif         

 

 

 

 

Vous remarquerez que j'ai mis des points de suspension au titre de l'article. En effet, retrouver son pouvoir intérieur n'est qu'une étape ...

Tout d'abord, nous sommes tous chenille qui rampe au milieu de la tourmente, puis le calme s'installe en vous, vous ne réagissez plus aux évènements, vous commencez à devenir conscient que vous avez le pouvoir de vous guérir par un travail intérieur, que vous êtes la source de votre souffrance, comme de votre guérison et se faisant vous construisez un cocon de transformation.

La deuxième étape est donc de retrouver son pouvoir intérieur et le texte choisi qui suit, va vous donner quelques pistes que j'ai trouvées très explicites.

Ensuite, nous arriverons aux points de suspension .... une fois retrouvé, il faudra utiliser ce pouvoir intérieur. Il est la clé qui ouvre la porte de ce que l'on appelle la 5ème dimension (la 3ème étant l'étape égo-chenille,la 4ème renaissance-papillon et une fois papillon, il faut ensuite UTILISER ses ailes et c'est là que la 5ème dimension s'ouvre). En effet, chaque progression de votre état intérieur correspond à des réalités extérieures différentes dont vous êtes la source créatrice.

Réfléchissez : la chenille à terre a t-elle la même vision de l'environnement qu'un papillon en vol ? Et leurs réalités sont bien différentes alors que le changement ne s'opère pas à l'extérieur mais provient de deux êtres différents qui n'en sont en fait qu'un seul à différentes étapes de son développement ? La différence entre l'humain et la chenille c'est qu'elle suit sa nature et se transforme toujours en papillon, alors que l'humain a oublié son état naturel ou bien s'est endormi, manipulé ou ne porte ni l'intention ou l'attention pour se créer un cocon de transformation ... mais tout ceci est en train de changer car l'évolution est en route.

Nous vivons humains, actuellement, une période où nous allons tous "y passer" tôt ou tard, car de nouvelles énergies vous pousseront naturellement à cette nécessaire transformation et à la rével-essence de votre pouvoir intérieur... 

C'est avec votre "nouveau" pouvoir basé sur l'harmonie intérieure, le coeur et l'intuition que vous pourrez créer une nouvelle réalité, capter les signes de l'univers, multiplier les synchronicités, saisir les opportunités, révéler votre plein potentiel et vos dons, utiliser les lois universelles d'abondance et d'attraction en maîtrisant celle de cause à effet et respectant celle de permission etc .. activer votre guidance intérieure et augmenter vos vibrations énergie, maitriser vos émotions et harmoniser vos rapports aux autres ...

Je vous dis tout cela car guérir pour ne plus souffrir, pour ne plus réagir mais agir, oui, mais ce n'est pas une finalité en soi. Il faut que vous sachiez que guérir ne fera plus de vous une victime mais un ETRE responsable et maître de sa vie, cela implique une transformation radicale et irréversible, d'où la métaphore de la chenille en papillon que j'ai déjà maintes fois utilisée pour symboliser la revelessencedesoi qui est la mienne, la vôtre, celle que j'ai choisi pour nom de ce blog.

J'espère de tout coeur que ce nouvel outil vous sera utile et qu'il vous donnera envie et courage de retrouver votre pouvoir intérieur, il arrive en dessous de mon gri gri ..... bonne lecture,


Elisabeth, alias revelessencedesoi  worm09

 

 

barre-fleurs-violette.gif

 

Le pouvoir intérieur

Au cœur de la joie de vivre déployez
vos ailes.
Devenez comme le papillon qui prend son envol suite à sa 
transformation.
2papillonviobl--1-.gif
                     « Nous sommes à la fois nous-même 

                        et la personne que nous croyons être. »

Le Pouvoir intérieur c’est nous-même, notre réelle identité. Cet être que nous sommes connaît les réponses, a confiance en lui et vit dans la joie et l’harmonie.
Il s’exprime à travers notre créativité, intuition, inspiration, notre passion et tout ce qui vient du cœur et nous fait vibrer. Il est la partie divine qui nous habite mais bien souvent nous n’avons pas conscience de son existence. En fait, nous avons oublié qui nous sommes.


Il se manifeste par nos cinq sens, notre capacité à voir pour admirer le beau autour de nous, à entendre pour apprécier une agréable musique, à sentir pour humer les excellents parfums, à goûter pour prendre plaisir à déguster nos mets préférés et à toucher pour ressentir la fraîcheur d’une douce brise sur notre peau.

Il suffit de s’arrêter pour entendre son message et ressentir sa présence.
 

Si nous croyons être une personne triste, malheureuse ou qui a peur, nous devenons cette personne.
 
Nous jouons parfaitement le rôle que nous nous sommes attribué. Lors de différentes expériences de notre vie, nous recueillons des informations qui déterminent la personnalité et les caractéristiques de notre personnage. Elles nous permettent d’identifier nos points forts ou faibles, ce que nous pouvons accomplir ou pas et les émotions qui nous affectent. Peu à peu notre personnage prend forme et nous impose des limites que nous devons respecter pour ne pas se retrouver en position de « danger ». C’est ainsi que les croyances limitatives naissent et que la peur s’installe et nous restreint.

Les croyances
 

Les croyances que nous entretenons façonnent les particularités de notre personnage. Si nous croyons être forts nous le sommes et le contraire est aussi vrai. Si nous croyons que nous allons réussir, nous réussirons mais si nous croyons que nous n’y arriverons pas, et bien, nous n’y arriverons pas.
 

Nous créons notre vie à partir de nos croyances. Elles déterminent les situations que nous allons vivre, les personnes que nous attirons vers nous et les limites que nous nous imposons. À l’origine de nos perceptions et attitudes, elles sont le reflet de notre vie sociale, amoureuse et professionnelle. Notre vie est le miroir de ce q
ue nous croyons.

Croyances liées aux émotions
 

Lors de sa première journée d’école Maxime prend l’autobus scolaire. Il tente de trouver un siège à bord mais personne ne veut qu’il s’installe à côté de lui. Une émotion intense de rejet l’habite et Maxime éclate en sanglots.
 

Cette expérience et l’émotion du rejet vécue peuvent amener Maxime à développer différentes croyances telles que « Je suis rejeté » ou « Personne ne m’aime » selon sa perception. Ses croyances face au monde extérieur s’installent.
 
Dans ce cas-ci, si Maxime développe la croyance « Je suis rejeté », il ressentira souvent cette émotion
 et peut traduire différents événements par des situations de rejet.

Pourtant neutres, bien des événements de notre vie sont vécus selon nos croyances. En effet si nous croyons être rejetés, nous adopterons le rôle de la personne rejetée, et serons appelés à vivre constamment cette émotion.
 
Il faut interrompre ce cercle sans fin qui nous emprisonne dans un tourbillon émotionnel répétitif afin que naisse à la personne que nous sommes vraiment.

L’acceptation
 

Tout changement passe par l’acceptation. Il faut tout d’abord s’accepter tel que l’on est. Cela veut dire de s’aimer tel que l’on est sans vouloir se changer.
 
L’amour de soi ouvre la porte à l’amour sous toutes ses formes et l’amour des autres. Il apporte paix et joie en nous et autour de nous.
Acceptez votre corps tel qu’il est. Appréciez-le pour sa beauté et son utilité. Ce qu’il vous permet de faire ou d’accomplir. Il est indispensable et vous permet d’exister sur terre. Il est parfait pour vous et votre pouvoir intérieur.
Acceptez-vos qualités, défauts, forces ou faiblesses tels qu’ils sont. Apprenez à aimer tous les aspects de votre personnalité qui font de vous la personne que vous la personne que vous êtes. Il n’y a pas de bons ou mauvais choix, seulement différentes façons d’expérimenter la vie.

Acceptez vos expériences telles qu’elles sont. Il est important de regarder en face ce que nous vivons. Parfois, pour nous protéger, nous refusons de voir les réels impacts que certains événements ont sur nous. Cependant, il est nécessaire de prendre conscience des émotions suscitées afin de s’en libérer. Il ne s'agit pas ici de chercher des émotions cachées, mais bien de reconnaître leur existence et de les accueillir si elles se manifestent.

Si l’événement ne peut être changé, nous pouvons modifier notre façon de le percevoir et l’impact qu’il a sur nous en reconnaissant et démystifiant les émotions liées. Bien qu’elles puissent parfois être douloureuses, les expériences de notre vie nous aident à grandir et à évoluer. En acceptant ses expériences, nous éliminons l’impact négatif des émotions liées sur nous et par conséquent favorisons l’équilibre et la paix intérieure.
 

Acceptez votre passé tel qu’il est. Votre histoire est une expérience qui vous sera toujours utile. Apprenez à l’utiliser pour avancer et créer la vie que vous voulez vraiment.
 
Acceptez votre vie. Chaque jour nous offre la possibilité d’embellir notre vie. Nous pouvons faire des choix qui nous amèneront à ce que nous souhaitons. Nous attirons vers nous ce à quoi nous portons notre attention. Si nous voyons le beau, nous invitons le beau et le contraire est aussi vrai. Si nous sommes insatisfaits, nous provoquons des situations d’insatisfactions et ainsi de suite.

Il est maintenant temps de regarder, accepter et remercier la vie
 

De plus, certains événements « non acceptés » de notre vie sont à l’origine des croyances limitatives entretenues. En effet, lors de situations vécues, nous avons ressenti des émotions douloureuses sur lesquelles nous appuyons nos croyances. Si nous en sommes affectés, c’est que l’événement n’est pas accepté.
 

Aussi longtemps que nous refuserons d’accepter cet événement, nous provoquerons des situations similaires, certes avec différents acteurs, mais qui éveilleront en nous la ou les mêmes émotions.
 

L’acceptation de cet événement déclencheur amène, d’une part, la guérison des émotions, croyances et peurs 
liées et d’autre part, la fin du « pattern » développé.

Nous ne pouvons pas effacer un événement mais pouvons faire en sorte de ne plus en être affecté.
 

Voilà ce qu’est le pouvoir intérieur.
 


Josée Lemieux http://www.centreequilibredesoi.com/francais/Livre.php 

 http://www.centreequilibredesoi.com/francais/images/courverture_front_moyen.jpg

 

Par Elisabeth R. - Publié dans : CONFIANCE EN SOI - POUVOIR INTERIEUR - Communauté : Connaissance de soi
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 5 juillet 2011 2 05 /07 /Juil /2011 10:42

40albnl7-copie-1.gif

 

 

 

 

 

 

Pourquoi ce titre ?

Parce que je pense que quand on a une bague en toc, pour la mettre en valeur on investit sur l'écrin tape à l'oeil, tandis que pour un diamant brut et pur, un bijou rare et unique, finalement un écrin tout simple peut suffire. Oui car la surprise est à l'intérieur et même je dirai plus, il vaut mieux un écrin léger et transparent qui laisse la lumière pénétrer et permette au diamant de diffuser, refléter et réflecter les rayons de ses nombreuses facettes.


Pourquoi donc s'occuper et même se préoccuper de notre beauté intérieure ?

Parce que justement le diamant brut est magnifique ........ EN POTENTIEL car ce n'est que quand il est taillé, qu'il a été façonné, qu'il se révèle et que justement ses facettes travaillées puissent enfin refléter la lumière et le faire briller !!!!!!! Je crois que d'après le cours du diamant, le brut n'a que peu de valeur ......... il n'en a justement, évalué par un expert, qu'en fonction des possibilités qu'il recèle de pouvoir se révéler après un fin travail de taille. image-coeur-copie-1.gif

 

Il en est de même pour vous si vous voulez écouter les magazines, suivre la dictature de la mode, ressembler aux mannequins qu'on vous présente et je dis bien mannequin car ce n'est pas humain et vous le savez de ce fait, jamais vous ne pourrez devenir un objet. Imaginez le mot top model, voilà un modèle que l'on vous propose, mais est ce vraiment vous ? Avez vous vraiment besoin de perdre 20 kilos pour qu'on vous aime ?


Parce que l'idée c'est celle ci : vous voulez etre aimé (e) et vous aimer et pour cela vous entrez dans un jeu qui vous est proposé de peaufiner l'écrin, de le rendre visible, ou de le fondre dans la masse. Je ne parle pas de santé, car elle se travaille avant tout de l'intérieur et se voit ensuite à l'extérieur, votre peau se nourrit aussi de l'intérieur et toutes les crèmes miracle n'y feront rien si vous ne vous alimentez pas suffisamment bien et surtout vous ne serez jamais vraiment belle si votre éclat intérieur n'existe pas, simplement une beauté de papier maché.


Peut etre suis je trop incisive mais je pense que l'on doit respecter son corps et l'écouter car c'est le véhicule de notre âme et notre ami, en ce sens, chaque jour il serait bien qu'il soit bichonné et aimé, bougé et aéré ... écoutez le, il parle aussi parfois même à travers la mal a dit et je ne suis pas certaine qu'il soit d'accord pour être contrarié par des régimes, caché et non accepté dans ses rondeurs ou ses creux... il veut je crois simplement SA FORME et non peut être LES FORMES CONFORMES aux NORMES   Rien que les mots qui sont employés pour modeler votre corps à l'image conforme des médias sont éloquents : la plastique, mannequin, model .... tout ceci est il vraiment chaleureux, humain, vivant ??????????


Un joli écrin tout simple mais utile car le joyau est précieux et il faut le protéger ....... un écrin en forme et vivant, un écrin pour votre coeur en santé, qui laisse transparaitre votre lumière intérieure.


Et comment faire briller cette lumière diriez vous ? Tout simplement en la travaillant et déjà savoir qu'elle peut être révélée,simplement ne pas l'oublier et en tenir compte, ne pas laisser votre diamant brut mais penser à le tailler, l'affiner pour qu'il diffuse en vous et autour de vous, à travers vous !!!!!!!


Parlons de ce joyau dont personne ne parle, un jardin secret ? le charme ? le charisme ? L'âme ? Savez vous ce qui ANIME un corps tout plastique qu'il soit ? Voilà je vous parle ici de votre BEAUTE INTERIEURE ! On commence à se pencher sur le sujet et si vous lisez cet article, c'est que vous avez commencé à en prendre conscience ......


Alors je n'ajouterai rien sur cette beauté brute ou dont quelques facettes commencent à se façonner car elle vous appartient et aucun magazine, aucun média ne pourra remplacer l'expérience et le ressenti.

Le centre de cette beauté est votre coeur qui a chaque battement envoie des flux d'amour dans votre corps et l'anime d'une façon toute particulière, à travers votre regard sur vous et le monde qui vous entoure, la puissance de ce regard qui laisse passer l''expression de votre âme, votre voix aussi, ce qu'elle dit, ou quand elle se tait simplement pour écouter, votre démarche assurée ou fermée, légère ou lourde de poids de la vie, votre dynamisme ou dynamique, votre mouvement, votre sourire, votre allure, votre peau et vos cheveux qui sont alimentés de l'intérieur .... voilà les critères extérieurs qui laissent transparaitre votre beauté intérieure. Alors doit-on travailler notre maquillage ou simplement travailler notre regard et sa puissance et le souligner simplement par un trait de couleur ???


Au fur et à mesure que vous laisserez parler votre beauté intérieure, que vous la travaillerez, des modifications extérieures se produiront, et sachez que par la loi d'attraction, certaines personnes y seront insensibles car elles ne sont basées que sur le paraitre, mais d'autres plus "en conscience", y sont très sensibles et détecteront ce que vous diffusez. C'est justement ces dernières que vous voulez dans votre vie et tant mieux si la première catégorie ... ne vous remarque même pas .......car avez vous vraiment envie qu'on vous aime pour un vêtement, un maquillage ou un statut social ? Non vous voulez être aimé pour vous-mêmes, alors je dirai aimez vous vous-m'aime, pactisez et travaillez cette beauté en vous et quand elle sera prête pour le bal .............. sortez la  et assumez la ...... et que la danse commence !!!!!!!


Voici une petite vidéo ............ elle a été crée par Danielle, une femme formidable, d'une beauté intérieure que j'ai découverte justement par ses créations ...... oui car la création est aussi une expression de votre beauté intérieure. La beauté intérieure diffuse et crée, la beauté artificielle masque, et trompe souvent et je ne sais si elle crée vraiment. Tout ce que je sais c'est que la beauté extérieure peut être animée de la beauté intérieure et là ............ c'est le TOP sans aucun "model" car vous êtes un BIJOU UNIQUE !!!!

 


Les rayons de l'intérieur ne sont visibles à l'extérieur qu'à vos yeux si vous en avez conscience et aux seuls yeux de ceux qui voient vraiment !!

Le plus beau compliment que l'on m'ait fait un jour est : tu es une belle personne ........... et c'est ainsi que j'ai découvert qu'en moi il y avait quelquechose que je n'avais pas perçu encore mais qu'un autre qui voyait, avait vu lui. Je dirai donc merci Jean, car c'est à partir de ce jour, que j'ai commencé à façonner le diamant en découvrant que j'en avais un, .......... comme chacune et chacun d'entre vous .......... Je tenais donc à vous dire ce que l'on m'a dit et qui m'a aidée :

Aujourd'hui, ayez conscience que vous êtes tous de belles personnes .......... cultivez cette pensée et elle grandira en vous, à travers vous, et par et pour vous !!!!!
Il est possible de changer son image extérieure ............ de l'intérieur !!

Elisabeth andraste.gif
Par Elisabeth Rouzier - Publié dans : CONFIANCE EN SOI - POUVOIR INTERIEUR - Communauté : Connaissance de soi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 26 juin 2011 7 26 /06 /Juin /2011 23:12

ecriture  

 

Mise à jour du 17 décembre 2012

Je viens de regarder la vidéo que je vous partage ci-dessous et elle m'a aussitôt fait penser à cet article de juin 2011 que j'avais écrit sur le "don"  aux tous débuts de mon blog ... ce blog qui a été ma première façon de "m'exprimer". Je n'ai supprimé aucun article, je suis totalement livrée aux lions ou aux bisounours  , car les premiers sont pratiquement illisibles à part pour moi et certainement dans une autre dimension de mon être, un être qui n'était qu'en revelessence ... Ce blog finalement a été une sorte de thérapie dans le partage, un très grand bonheur, c'est en ce sens que je vous partageais maladroitement peut être mais dans le coeur la passion qui m'animait et le chemin d'expression jusqu'à vous, vous invitant ainsi et ici pour cet article en particulier,  à vous exprimer également dans votre talent perso... Peut être ne le considérez vous pas encore comme tel,  vous vous jugez encore, disons alors votre canal d'expression, nous en avons tous un, tous ....

Ce que dit Bernard Werber me touche et résonne en moi, je me reconnais en lui (notoriété mise à part bien sûr ), car c'est exactement cela, dès que j'ai su écrire quelques mots, je m'amusais à écrire des contes, les illustrer et les dupliquer (en recopiant, la photocopie n'existait pas) en copie et refaire chaque dessin chaque petite phrase, travail fastidieux mais si joyeux .. Ce petit nombre d'exemplaires était distribué à ma famille et je ressentais un bien être fou, une joie de partager les histoires de mon imaginaire d'enfant intérieur qui s'exprimait ainsi ... Ce qui est amusant c'est que l'un de mes enfants a fait la même chose sans savoir que je l'ai fait avant lui.... Alors si vous cherchez quel est votre canal d'expression, rappelez vous votre enfance, avant que les schémas et la peur ne vous aient enfermés dans votre prison intérieure.

Non je n'ai pas le succès, non je n'ai pas écrit de livre (encore) mais je m'exprime et j'ai constaté depuis cet article que de plus en plus de personnes le font, chacun à leur façon, diversité égale richesse, et je m'en réjouis. Alors ceci, juste pour ceux qui hésitent encore et à travers la voix de cet auteur talentueux, vous faire comprendre, à tous ceux qui souvent me questionnent, pourquoi je passe tant de temps qui peut paraître perdu car non rémunéré, pourquoi je passe tant de temps à partager sur les réseaux et ici ? Car la meilleure récompense et ça cela n'a pas de prix mais de la valeur, le meilleur succès, c'est notre réalisation personnelle, notre expression et donc découverte de nous m'aime au coeur de soi et à travers le miroir des autres, l'échange, la vie, la co-création qui tôt ou tard passe de l'imaginaire à la réalité ....

J'ai relu ce petit article après la vidéo et au départ je me suis jugée en pensant : "fais un nouvel article en citant celui ci car il est très maladroit"  (Ca c'est mon mental qui parle, le doute, le jugement, la peur) ...et puis ma petite voix m'a dit : "Oui il est maladroit mais ainsi tu peux voir le chemin parcouru au fil de tes écrits, oui il est maladroit et justement c'est sa force, car tous ceux qui te lisent désormais, sauront que tout a un début et qu'eux aussi s'ils commencent ce sera maladroit peut être mais ils auront tout loisir de s'améliorer, alors n'ai pas peur du jugement, met en oeuvre ce que tu dis et partage dans ce que tu es, c'est tout" .... Alors, les amis partaaaaaaaaaaage et je vous enCOEURage.

Vous pouvez vous servir de l'espace commentaires pour y mettre les liens vers vos créations ou projets dans votre propre domaine ou chemin d'expression entrepris ou à entreprendre ou simplement vous promettre de sauter le pas.. (hum, la cuisine par exemple, en ce moment je cherche des recettes crudivores ou végétariennes, la créativité se cache partout mais ne la gardez pas cachée au fond de vous ...)

Merci cher(e)s co-créatrices et co-créateurs ... le monde qui arrive a besoin de vous, de votre essence, de votre intelligence de coeur car tout est à bâtir et dans tous les domaines, même vous m'aime, vous vous découvrez et construisez chaque jour, à moins que vous ne décidiez de rester dans votre coquille d'égo ... mais ça aussi vous en avez le droit, c'est votre libre arbitre, liberté de choix et c'est sacré !!

à bientôt 

Elisabeth



 

73kr6yn3-copie-2.gif  

 

J'avais décidé de vous parler de votre beauté intérieure et de vous inviter à la cultiver ... et tout en émettant cette pensée, comme d'habitude je me laisse porter par le web ... je suis tombée "par hasard" sur une beauté divine en première pioche donc je sais que c'est la bonne et qu'elle vous parlera. Je ne vais donc pas m'étendre en mots et noyer le sujet, je vais rapidement vous laisser à l'ouverture de la vidéo qui suit ........... avec le message suivant :

Il arrive un jour où il est temps de basculer et de vous décider enfin à exploiter votre don naturel (communication, écriture, peinture, dessin, photo, couture,décoration,chant, musique, travail manuel de la matière, enseignement d'un savoir faire, partage d'une passion, ou toute autre forme d'expression de vous-mêmes, de votre intérieur) car vous le savez vous en avez un, comme chacun de nous.

Ce qu'il se passe à partir de cet instant, c'est que vous partagez avec le monde extérieur ce que vous avez à l'intérieur et même parfois vous vous surprenez vous même de ce que vous révèle votre intérieur. C'est en principe magnifique et cela change votre vie, votre etat d'esprit, car vous êtes désormais coupé du passé et libéré de vos soucis, vos préoccupations sont dans ce que vous créez, cela vous transporte et change le monde autour de vous, ainsi que tous ceux qui ont accès à vos oeuvres mêmes minimes, même modestes, elles remplissent ainsi leur objectif, vous transcender et avec vous, ceux qui vous côtoient ou par l'intermédiaire de vos créations ......... Une énergie nouvelle se dégage de vous et de vos oeuvres qui se transmet et vous permet d'échanger, de rencontrer, de vous ouvrir (oui on dit s'ouvrir, c'est donc que vous débloquez une partie de vous et cela se passe de l'intérieur vers l'extérieur). Cela vous permet d'accéder à la réalisation de soi et de vous libérer de votre "mal a dit" au travers de votre expression qu'elle qu'elle soit ...

Toute beauté extérieure et matérielle en ce monde vient de l'intérieur de quelqu'un, ne l'oubliez pas, comme les plus belles oeuvres de la nature viennent de la terre elle même ........ Vous allez écouter, oui je dis bien écouter cette vidéo, et vous allez ressentir l'intérieur de cette chanteuse, cette voix divine qui va vous transformer par sa vibration, vous bouleverser, car c'est son don qu'elle vous offre et qui vient de sa poitrine où loge le coeur !!! L'artiste peintre et le compositeur de la vidéo ont emprunté le même chemin .... celui de la création qui matérialise une pensée, un rêve et arrive jusqu'à vous, appréciez et profitez de cet instant magique.

Bonne écoute, et même si pour la première fois vous voulez visionner les images, ayez une seconde écoute les yeux fermés et vous verrez à l'intérieur de vous, la beauté qui se passe de mot et se vit EN VOUS !!!

 

Alors, à votre avis, le monde intérieur peut-il s'extérioriser, comme ici par ce chant divin, et en se matérialisant, transformer la vibration de votre vie, le rêve devenir réalité, la lumière venir de vous ? CHANTEZ, VIBREZ VOTRE VIE INTERIEURE OU DECOUVREZ LA et vous deviendrez enfin CE QUE VOUS ETES VRAIMENT ! Me concernant c'est ce que je suis en train de faire sur ce blog, presque chaque jour, je transforme mes pensées en mots, vidéo, article et je partage. Mon chemin intérieur devient une réalité et je m'aperçois, en le partageant avec le monde, que beaucoup d'autres personnes attendent ou ont eu les mêmes déclics de vie .... à suivre .... laissez vous porter par cette musique qui nous est offerte ... et levez vos doutes, n'ayez pas peur d'ETRE VOUS !

Par contre si votre rêve est d'AVOIR quelquechose de matériel et d'ETRE à travers cela, à travers donc une création qui provient de quelqu'un d'autre (voiture, maison, vêtements haute couture ... ont tous été préalablement dessinés par un créateur) , vous l'aurez c'est certain ...... en créant vous mêmes et par là même créant l'énergie suffisante ( L'argent ne fait pas le bonheur mais ..... c'est une énergie ! ) de richesse pour l'obtenir lol !!! et s'il s'agit d'un voyage lointain et coûteux, mobilisez les ressources qui vous feront voyager ..... Je vous déçois peut être mais c'est ainsi que ça fonctionne ... devenez le créateur de votre vie dont l'origine est en vous, dans votre monde imaginaire, dans votre hémisphère droite du cerveau, c'est prouvé !! Que la force (intérieure) soit avec toi !

Elisabeth

      " Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" St Exupery

Par Elisabeth Rouzier - Publié dans : CONFIANCE EN SOI - POUVOIR INTERIEUR - Communauté : La voix du coeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 22 juin 2011 3 22 /06 /Juin /2011 15:35

      Cet article s'adresse à celles et ceux qui sont actuellement dans la souffrance pour les aider à la compréhension de cette étape, car ce n'est qu'un moment à passer et non une fin en soi, un tremplin nécessaire à la transformation .... dans le sens d'une formation que l'on traverse... si toutefois on accepte de la regarder ainsi en face, sinon en effet, elle n'a pas d'e ssence et vous pouvez y rester tout le reste de votre vie.

Je le dédie également à ceux qui, comme moi, ont déjà traversé cette étape et qui connaissent la lumière de l'autre côté, pour vous remercier chaque jour d'aider ceux qui sont dans la souffr-essence en leur parlant de votre expérience simplement en étant un exemple vivant de .... l'après.

Pourquoi je fais cet article ? Parce que j'aime maintenant que je l'ai découvert, l'ETRE humain et l'ETRE vivant, je sais que c'est la réponse au bonheur en soi et que la souffrance n'est que la souffr-essence par l'AVOIR-PARAITRE humain. Je l'écris aussi car si on ne donne pas un sens à sa souffrance, nous n'avons aucune orientation à prendre, encore faut-il le découvrir pour chercher à s'en sortir. Si on ne sait que chercher, on ne cherche pas ..... on attend ! Je souhaite donc être ici une petite lumière qui éclaire les pas de la personne en souffrance, juste un petit caillou blanc, un seul, car il y en a des milliers et d'autres cailloux blancs viendront jalonner cet article, sur mon blog, sur d'autres blogs, dans des rencontres, au gré de la recherche de CELUI QUI CHERCHE. Que la personne qui souffre devienne un chercheur et elle trouvera, qu'elle pense que le sort s'acharne sur elle et elle sombrera.

Pour toi qui souffre, qui pense que personne ne comprend, que tout le monde t'a abandonné, que tu es seul (e), non tu ne l'es pas car ici cela se passe entre toi et moi, les mots que j'écris en ce moment sont porteurs d'un message qui vient de mon coeur et ils portent en eux une énergie forte, celle de la compassion, l'amour et la compréhension,  et même si tu les lis quand j'aurai refermé cette page, je les envoie à l'univers et il t'enverra ici quand le moment sera venu, nous sommes donc deux, tu es seul(e) devant ton écran et je le suis, tu n'es donc pas isolé (e). Après mes mots, une créatrice a fait la vidéo qui suit en pensant à toi, à ce que tu vis, puis la citation qui termine l'est de même ... Nous sommes donc ici sur ce blog dans cet article 4 personnes, toi (et ton pouvoir personnel de guérison), moi, et les deux autres personnes que j'ai trouvées par leurs créations pour me venir en aide afin de t'aider....

Toi qui me liras, tu cherches une main où t'accrocher, comme moi je l'ai fait du fond de ma souffrance sur d'autres textes, vidéos, histoires inspirantes, tu es dans un moment de ta vie où tout ce que tu as vécu précédemment s'écroule ou un schéma qui se répète et tu es épuisé(e); saches que ce que tu vis est une opportunité, une chance car tu as enfin la possibilité de trouver en toi le bonheur en soi !! Oui, je sais là tu as envie de crier et de m'étriper (moi ce sont les cartes qui me l'ont dit et je les ai découpées et jetées lol, heureusement que tu ne peux m'atteindre) "comment celle là peut-elle oser me dire cela, elle ne ressent et ne connaît rien de ma souffrance ?" Je sais ta souffr-essence est unique car justement ton essence souffre et elle est unique, pleine de ressources que tu ne connais pas car tu as ignoré toute ta vie, c'est le manque de confiance en le soi. Tu as également occulté une blessure d'âme profonde qui se reveille maintenant (trahison, abandon, dévalorisation, perte, manque, insatisfaction profonde...) en connection directe avec l'évènement, il fait écho et résonne en toi avec ton essence qui veut vivre enfin, c'est cela qui te fait souffrir car tout ce qui a pu te dépanner jusqu'à présent ne le peut plus vraiment. C'est un moment crucial.

Ce moment difficile est très important dans ta vie, autant que ta naissance, car il est porteur de ta renaissance. Quand tu pensais que tout allait bien dans ta vie, moment dont tu as maintenant la nostalgie, en fait c'est là que ça n'allait pas mais tu ne la savais pas. En effet, tu te sentais satisfait (e) car tes besoins l'étaient ( en couple, enfants peut être, confort matériel, travail ...) mais en réalité il te manquait quelquechose d'essence ciel ... le pouvoir de puiser EN TOI la réalisation de tes aspirations profondes (en conscience) et de tes besoins (matériel) que tu satisfera par là même, le pouvoir illimité que tu possèdes et que tu vas découvrir. Il y a un avant la souffrance, un pendant et ..... un après. Aujourd'hui tu as l'opportunité de faire UN CHOIX.

En effet, cela peut te paraitre bizarre mais tu as LE CHOIX, je ne peux en fait pas grand chose pour toi, ni personne d'autre d'ailleurs, je ne peux que t'informer de la possibilité de ce choix justement car tu as en toi LA REPONSE, tu as en toi le POUVOIR de te guérir, seul toi peut transformer ta souffr-essence en revel-essence detoi, seul toi connais ou peux découvrir les dons occultés que tu possèdes, que tu connais mais que jamais tu n'as osé épanouir. Et c'est justement parce que tu as bâti jusqu'à présent ta vie SANS TOI, avec les autres et le monde extérieur, matériel, que tu en es là, tu es responsable de cela et tu dois l'accepter. Tu as le pouvoir de vraiment maintenant bâtir ta vie EN PARTANT DE TOI, de ce que tu ES, seul (e) en phase avec le monde qui te correspond, sans tenir compte de la réalité qui t'es proposée pour créer TA réalité; Tu as le pouvoir non de cicatriser ta blessure mais maintenant qu'elle est ouverte tu l'as devant les yeux, tu peux enfin y faire face, la creuser et la rendre béante et comprendre que cela vient de toi, la cajoler, l'écouter, et la remplir à nouveau de ce que tu ES pour qu'elle disparaisse sans laisser de cicatrice. Eh oui, réfléchis, ce que tu vis te fait du mal, mais cela fait-il du mal à ton voisin, à l'autre, au monde qui continue de tourner .... NON, donc si c'est uniquement toi que ça blesse ou un être très proche avec toi, c'est que cette blessure TE CONCERNE TOI et tu as le DEVOIR d'y faire face TOI.

Soit tu décides qu'il ne t'est pas possible de te guérir par ce potentiel, qu'il n'existe pas et que tu es vide, que ce qui te fait souffrir est ce que tu viens de perdre, un manque et que jamais il ne pourra être comblé, sauf si ta situation avant ce moment se remet en place ... tu peux puiser à l'extérieur ce que tu souhaites pour te guérir ... et avec le temps tu retrouveras ta situation d'AVANT même si la forme est légèrement différente, le fond sera le même ... mais tu auras toujours en toi ce manque, cet appel, des moments de solitude si l'autre n'est pas là pour les combler.... tu seras à nouveau endormi mais sans souffrance, tu appelleras cela l'état de bien être, avec ses hauts et ses bas, une vie "normale" où tu garderas toujours au fond de toi, cette blessure cicatrisée et tes dons et passions endormis. Quand le monde changera, tu ne seras pas prêt(e)et à nouveau tu te retrouveras en difficulté .... car pour te guérir tu auras construit une carapace, un voile, un nouveau paraître qui aura enfermé ton ETRE au fond de toi avec ta blessure à laquelle tu auras dit "ta gu...". Il en va de même pour la mal a dit, et la façon dont tu auras de répondre à ton corps qui te parle .....

La deuxième, car je crois qu'il n'y en a que deux, est la possibilité, de lâcher prise complètement de ce qui t'es arrivé, de franchir le pas vers autre chose, de sombrer plus profond et de sonder ton intérieur. Un choix où tu entrevoies la possibilité et la responsabilité d'accepter ta souffrance comme un signal d'un dysfonctionnement de ton ETRE. .... pour le reste je ne te dis rien car à partir du moment où tu auras fait ce choix, le reste suivra et tu deviendras un écouteur, un chercheur et un soigneur de TOI d'abord, et ensuite des autres qui souffriront ... Je ne peux que te dire que chacun a un don pour exprimer son être, que le matériel suit l'essence et que l'univers est à ton écoute dès que tu seras prêt (e). Ton chemin t'appartient. Cherche simplement à l'orienter vers tes passions (autres qu'amoureuses) et vis à travers elles, oriente tes pensées et fonde des projets en ce sens et non en arrière pour récupérer ce que tu aurais perdu ....

 

Ce que tu traverses te parait insurmontable tant que tu n'as pas puisé ces ressources magiques (c'est ainsi que je les trouve moi) , mais saches simplement qu'une épreuve n'est pas là pour t'enfouir mais t'élever, et chacun n'a que le surmontable à surmonter, le reste n'aurait pas de sens ni d'intérêt puisque l'obstacle ou même celui qui parait ton ennemi n'est que là pour t'AIDER à te révéler .....

 

Ne crois pas que le déclic viendra d'un seul coup, simplement petit pas par petit pas dès que tu auras commencé cette route que je te montre. Progressivement tu remonteras les marches ou même tu auras des paliers où attendre l'ascenseur qui te paraîtra bien long à venir ... mais c'est qu'il vient de haut lol !!! ... et un jour rien qu'une petite marche de plus, pas plus haute que la première, rien qu'une et tu pourras te retourner et voir tout ce chemin que tu as parcouru ... et tu te demanderas comment tu as fait et là tu découvriras avec émerveillement tout ce dont tu es capable et que tu n'imaginais même pas aujourd'hui n'est ce pas ??? L'ETRE humain a des ressources illimitées quand il EST son essence, quand l'esprit est aux manettes et que le corps est vraiment animé par l'âme guérie ou écoutée, tout ce qu'il possède en lui et tout ce qui existe autour de lui que tu ne vois pas encore. L'AVOIR et le PARAITRE humain n'utilise que 20 pour cent, imagine la part qu'il reste pour l'ETRE !! Car une fois que tu auras commencé, tu ne seras plus seul (e) tu seras avec une partie de toi ignorée et elle sait quoi capter elle dans le monde extérieur et ce n'est pas du tout ce qui t'a rendu service jusqu'à présent.

AIDE TOI et LE CIEL T'AIDERA !!!!


Je passe la parole à la créatrice de cette vidéo, qui vient m'épauler ....      

 
Et maintenant Charles F.Haanel vient m'aider ...

Le vrai pouvoir vient de l'intérieur.
Tout pouvoir susceptible d'être utilisé
par vous se trouve en vous. Il attend
seulement que vous le manifestiez, en
le reconnaissant d'abord, en l'affirmant
comme vôtre ensuite, et en le travaillant
dans votre conscience jusqu'à vous unifier
à lui.

EXTRAIT tiré du Livre La Clé de la
Maîtrise, par Charles F. Haanel, aux
Éditions Le Dauphin Blanc.

Pleure le temps qu'il faut, rage contre la vie, repasse ton passé et les "si j'avais su, raccroche toi le temps qu'il faut .... mais ensuite je t'invite à ne plus pleurer car tu n'auras plus de larmes, à sourire, à remercier ton ennemi, à lâcher prise sur ton passé, et enfin à VIVRE .... Ton obstacle t'appartient ce n'est pas le sort qui te trahit , il est juste à la hauteur de ce que tu dois traverser. Si tu penses que c'est injuste, c'est que tu n'es pas encore prêt (e), ceux que tu penses avoir de la chance n'ont peut être pas eu besoin de la même épreuve que toi, tu es unique et ta souffr-essence également !
Bonne route, dès que tu auras commencé, tu émettras différemment et d'autres personnes ou d'autres évènements viendront à ta rencontre pour te parler de ce que tu auras envie d'écouter ...
Je te souhaite une très belle rével-essencedetoi et te transmets l'énergie dont tu as besoin pour ouvrir une petite connection entre ta personnalité actuelle que tu vas comprendre et accepter et ton être qui prendra le relais !
Tu es l'acteur de ton bonheur, il ne t'arrive pas !!
iktf0xfb-copie-2.gif

"les coups leurres ne t'ont pas trompé, les coule-heurts tu as utilisé, alors tu peux enfin créer les plus belles cool-heures de ta vie" 
Elisabeth
Par Elisabeth R. - Publié dans : CONFIANCE EN SOI - POUVOIR INTERIEUR - Communauté : Connaissance de soi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 8 juin 2011 3 08 /06 /Juin /2011 09:35

 

Pourquoi même pas VRAI ? Parce qu'être vrai, être enfin soi,c'est être gentil !

GRAND coup de coeur pour cette vidéo, enfin un homme qui est gentil, qui l'assume et qui souhaite aider ceux qui souhaiteraient l'être à s'affirmer dans ce monde pro méchants, non qu'on y encourage la méchanceté mais qu'on n'encourage pas à être gentil tout simplement car c'est un chemin beaucoup plus difficile mais si valorisant intérieurement !!

La gentillesse est un état serein qui fait partie de l'état d'esprit de bonheur en soi. Quand on est gentil, on ne juge pas les autres, on n'a pas le stress de la colère et des émotions négatives. Cultiver la gentillesse est un bonheur en soi que j'ai découvert dans ma révelessencedesoi.

Mais voilà il y a un HIC et pas des moindres, on voudrait tous être gentils au fond de nous mais dans ce monde ce n'est pas une valeur reconnue et il faut en plus s'affirmer en tant que tel et l'assumer dans une confiance en soi totale qui désarçonne les méchants et même peut les transformer ..... On parle beaucoup de changer ce monde et que chacun a son importance dans ce bouleversement en se changeant soi-même mais pas fastoche !!!!

Un méchant est une personne à côté de ses pompes, en difficulté interne de gestion de ses émotions, en vouloir de pouvoir sur les autres et de contrôle sur les choses, car il ne sait pas se valoriser lui même, la méchanceté précède ou est dans l'épreuve, la transformation du faux méchant génère un nouveau gentil vrai, je le sais j'ai fait ce chemin lol !! Je ne juge pas les méchants mais je les connais car j'y ai été confrontée et après m'être opposée dans la défensive, j'ai essayé de comprendre, je me suis mise à la place de l'adversaire, j'ai compris ce qu'il ressentait, j'ai pardonné, me suis libérée et enfin j'ai pu être heureuse. Personne n'est méchant en soi, c'est plutôt une déformation du naturel, une carapace, être vrai enfin c'est pouvoir transgresser cet état pour accéder enfin au sourire !! L'ennemi du gentil n'est pas le méchant, l'ennemi du gentil est lui même dans ses doutes, comme l'ennemi du méchant est également lui même, quand il s'adresse à vous, il parle de lui et non contre vous.

Bon en fait j'étais une gentille mais fallait pas me chauffer et mes comportements dépassaient souvent ma pensée, quand je revenais au naturel voici ce qu'on me disait et que je finissais par penser : Tu es naïve, pas assez fière, trop gentille, trop c..., tu vas te faire bouffer ............. ce qui a fini par m'arriver bien sûr merci la vie !!!!!!!!! Pourquoi cela m'est-il arrivé, parce que je l'ai cru ! En fait ce n'est pas ma gentillesse qui m'a desservie mais mon manque de confiance en moi ....

Maintenant j'ai changé de bord et je suis heureuse car je suis gentille mais aussi confiante. Etre bien c'est être dans le coeur, l'essence donc être gentil,BIEN HEUREUX, être mal c'est être dans le mental et l'égo, donc être méchant souvent, MAL HEUREUX. Alors je vous recommande fortement d'écouter Bruno, d'écouter votre coeur, de vous affirmer, de prendre confiance en vous et de pouvoir enfin être vous mêmes c'est à dire un gentil !! 

Je change donc le proverbe du titre et dis : TROP BON C'EST PAS CON, ETRE GENTIL C'EST LA VRAIE VIE ET QUE LES MECHANTS DECOUVRENT LE BONHEUR D'ETRE CHARMANT !!!!!!!

VIVE LA GENTILLESSE NO STRESS !!! et quand t'es gentil tu réussis !!! A suivre nous verrons bien, moi j'y crois car c'est ce que je vis chaque jour et le monde me met en contact avec des milliers de gentils !!

Quand t'es rose t'es pas ross, t'es le boss, quand t'es gris, t'es soucis, t'es pris, quand t'es noir, c'est le foutoir !!

Elisabeth, une gentille qui s'assume enfin comme l'être et le vivre et même le faire ici !!!!

bonheursmiley.jpg

 

Par Elisabeth R. - Publié dans : CONFIANCE EN SOI - POUVOIR INTERIEUR - Communauté : Passeurs d'espoirs
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

MUSIQUE ENERGIE

 60 minutes d'énergie pure à écouter en lisant le blog

Allumez une bougie-voeu

OUTIL INTUITION

 

Tirez une carte ! 


jeu-de-cartes-451x250 
un clic sur la photo et jouez !!

Présentation

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • revelessencedesoi.com
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur

Créez votre badge

téléchargement


Visit Le défi des 100 jours

bien etre
compteur gratuit visiteur


compteur gratuit visiteur depuis le 15 mars 2011

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

La Chaîne de www.revelessencedesoi.com ON VIMEO http://a.vimeocdn.com/images/blogbadge_bluev.png

http://www.vimeo.com/channels/revelessencedesoi

vidéos et films inspirants www.revelessencedesoi.com

revelessencedesoi on twitter

J'ai trouvé les meilleures, offrez vous les !

AUDIO-presence-logo        AUDIO-souffle-logo.jpg 

pour débuter bien guidé en toute confiance

testées et approuvées efficaces, voix énergétique

et relaxante, à thème selon votre besoin

AUDIO-corps-logo.jpg        AUDIO-chakras-logo.jpg

MA MUSIQUE

Découvrez la playlist ZEN MUSIC avec Fabrice Tonnellier

 

Découvrez la playlist mes musiques au coeur avec Phil Collins

 

Découvrez la playlist FEERIQUE MUSIC avec Qntal

Les boîtes à mots doux

Faîtes vous plaisir !

Servez vous !

Partager

Recherche


compteur pour site

MES VIDEOS DE COEUR

 

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés