Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

UN MONDE MEILLEUR

Mardi 18 octobre 2011 2 18 /10 /Oct /2011 23:41

340.gif

 

CHARTE  DE
L’AMOUR UNIVERSEL

En leur essence originelle, toutes les traditions religieuses ou philosophiques invitent chaque être humain à l’effort et à la victoire sur soi-même, afin de développer en soi l’amour, la compassion, l’aide aux plus vulnérables, le respect de tous dans la diversité religieuse et philosophique.

Tout discours incitant à la haine, au racisme, à la violence, à l’égoïsme ou au repli sur soi , à la division est un acte de non amour. l’association des mots   « guerre » et « sainte » sont incompatibles l’un avec l’autre.

Vouloir influencer autrui en prétendant détenir la Vérité, en cherchant à l’imposer , en manipulant, en dénaturant les religions à des fins d’enrichissement financier, de pouvoir, de haine, de destruction ou de guerre est un acte de non respect et de non amour.

Aucun discours en ce sens qu’il soit de pontes religieux ou non n’est pas recevable.

Je demande aux dirigeants de mon pays de rechercher prioritairement le bien commun pour l’humanité entière même si cela suppose des sacrifices de ma part.

Lorsqu’un enfant de l’humanité a faim, c’est l’humanité qui a faim.
Lorsqu’un enfant de l’humanité a soif, c’est l’humanité qui a soif.
Lorsqu’un enfant de l’humanité a froid, c’est l’humanité qui a froid.
Lorsqu’un enfant de l’humanité est rejeté ou abandonné, c’est l’humanité qui est rejetée ou abandonnée.
Lorsqu’un enfant de l’humanité souffre, c’est l’humanité qui souffre.

Afin de mettre un terme à toute situation de ce genre, je demande aux hommes de pouvoir, responsables politiques, financiers, religieux ou philosophiques de se concentrer sur cet objectif prioritaire, celui de l’Amour Universel.

 
Je m’engage également à agir personnellement en ce sens dans la vie de tous les jours et en fonction de mes possibilités.

il y a ceux qui se relient et pratiquent le bouddhisme,
ceux qui se relient pratiquent le christianisme
ceux qui se relient et pratiquent l’ hindouisme,
ceux qui se relient et pratiquent le judaïsme,
ceux qui se relient et pratiquent l’islamisme,
ceux qui se relient et pratiquent d’autres philosophies spirituelles,
et ceux qui n’ont aucune démarche spirituelle particulière mais ont une philosophie de vie respectueuse des valeurs humaines ,
Tous ensemble, nous formons l’humanité et nous ne pouvons vivre en harmonie que sous la Loi d’Amour Universel.

La diversité de l’humanité est un diamant dont chaque être représente une des facettes de ce diamant. Ainsi chaque être apporte au monde le reflet de sa portion du ciel.
Comme la Lumière se disfracte en toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
Par sa nature l’Humanité est Une et Indivisible mais très colorée !

Une montagne est faite de plusieurs versants, Mais il n’y a qu’un seul sommet.

Le soleil dégage des milliards de rayons, Mais ils viennent tous du même noyau.

L’humanité est faite de multiples croyances, Mais tous les êtres humains ont le même besoin vital, d’Amour.

Nous créons Le monde et le transformons chaque jour. Soyons positifs pour créer le monde meilleur aujourd’hui et demain, ici et maintenant.

Comme les rayons du soleil, Rayonnons d’Amour et accueillons notre prochain dans sa spécificité et ses différences.

Créons un monde uni dans la diversité.

Telle est la terre promise à l’humanité entière 

Charte inspirée par Marc Schonnartz (octobre 2001)

Source amouressenciel.forumactif.com

Bras.jpg
J'ai trouvé ce merveilleux texte au hasard de mes recherches sur le net, je ne pouvais que le partager avec vous.

Je le publie et le partage, en gage de participation, comme une signature tacite à tout ce qu'il espère et aspire.
La charte de l'Amour Universel, écrite depuis maintenant dix ans, n'a apparemment pas été pébliscitée alors,chers internautes, si vous considérez que vous y adhérez par principe et dans votre vie de tous les jours, partagez .... car il m'étonnerait qu'on en parle au Journal Télévisé ou qu'un grand projet publicitaire soit lancé par les médias à ce sujet......
Après tout, je la jette comme une bouteille à la mer, c'est une méthode qui demande à ce que l'Univers la pousse sur les courants porteurs (de bonnes nouvelles) et que les vents lui soient favorables, sait on jamais............souhaitons lui bon voyage et aidons la un peu !

Je vous remercie et Nous souhaite que tout l'Univers connaisse un jour cet Amour !
Paix, Amour et Lumière,
Elisabeth  bouteille2.gif
Par Elisabeth R. - Publié dans : UN MONDE MEILLEUR - Communauté : Passeurs d'espoirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 12 août 2011 5 12 /08 /Août /2011 08:39

 

http://www.revolition.org/images/revolition_amcolors.jpgVOLITION !

Le site Volition repose sur l'idée selon laquelle un groupe de personnes qui émet de "bonnes vibrations" a une influence positive mesurable sur l'ensemble de l'Humanité. 
Le but du site Volition est donc de réunir par le biais d'internet, et de manière anonyme, toutes les personnes qui acceptent d'être heureuses "au moins 5 minutes par jour", afin de constituer un collectif, un "générateur de bonnes ondes" naturel.

Je pense que c'est une bonne idée premièrement pour vous, car j'ai remarqué que le fait de se "mettre" dans une vibration positive quelques minutes (rire, sourire,partage, joie ..) permet ensuite d'être mieux et de relativiser les problèmes, de les voir autrement et d'accéder à une dimension supérieure qui permet de maintenir le mental en respect et de "moins" écouter ses mauvais conseils. Plus on est dans la colère, la rebellion, la critique et le jugement ... moins on est bien et plus on s'enfonce, on se fait du mal. 5 minutes de joie par jour est bon pour le moral et la santé et cela a un impact important sur l'ensemble de nos comportements (travail sur l'échelle émotionnelle).

Deuxièmement pour la planète car cela élève la vibration générale et se communique, autant que les vibrations basses de colère et de haine, alors il est bon d'élever un peu le niveau et je suis persuadée que cela a des répercutions importantes sur les évènements en général ...

Je vous propose cet article dans la lignée du phénomène du "centième singe"  "le coeur a ses raisons que la raison ignore" suite (2) - Mais où siègent exactement les pensées du coeur ? - Conscience - Raison -Evolution et pour une contagion générale de la maladie du bonheur  AVEZ VOUS LA MALADIE DU BONHEUR ?, je trouve ce site dans l'idée que j'ai de ce que j'appelle la ré-évolution, comme une révolution personnelle certes mais également humanitaire dans la logique de l'évolution !

 

http://www.revolition.org/images/terre-revolition.jpg

PRINCIPE

Notre volonté, ou conscience supérieure, agit sur le monde. Bien que son impact sur la réalité soit depuis longtemps démontré (lire cet article sur la Conscience), nous n'en sommes que rarement conscient. Pourtant, ce que nous sommes influence notre réalité et, par extension, le monde dans lequel nous vivons.

Par exemple, la radio française diffuse un matin le témoignagne d'un jeune homme qui fait le tour de l'Europe et raconte ses impressions sur les pays visités. Ce jour-là, il est au Danemark, pays dont la population est (selon les statistiques) la "plus heureuse du monde", avec quasiment pas de chômage et 90% des gens contents de leur régime politique... Mais comment font-ils ?? Car le pays n'a rien de particulier et son climat est même plutôt difficile... 
Alors, le jeune homme demande aux gens dans la rue s'ils sont heureux, ou non. La plupart confirme : "Oui, nous sommes heureux".

La question évidente suit : "Comment faites-vous ??" Réponse de la majorité des gens interrogés : "Nous sommes tellement nombreux à être heureux que cela fait comme un virus positif : tous les autres deviennent heureux aussi !"
Imaginez la perplexité du journaliste français, qui commentera seulement : "ça n'est pas très rationnel, mais nous n'avons aucune autre explication".

Voici un autre exemple, chiffré celui-là : en juillet 1993, quatre mille personnes pratiquant la méditation transcendantale ont réussi à faire chuter de 23% la criminalité de la ville de Washington (chiffres vérifiés par la Police de Washington, lire ici). Il y avait à l'époque environ 600.000 habitants à Washington. Cela signifie que0,66% de la population a eu une influence positive sur l'ensemble de la population.

Des expériences scientifiques, menées depuis des décennies, montrent toutes que la pensée d'un groupe de personne suffisamment important a une influence mesurable sur l'Humanité. Par exemple, une catastrophe humaine, comme un attentat ou un tremblement de terre, perturbe le fonctionnement de Générateurs de Nombres Aléatoires (voir l'exemple du 11 septembre, ici). Autre exemple, plus positif : avec 7000 personnes réunies, on peut observer une baisse de 25 à 35% des conflits internationaux, une baisse de 72% des pertes humaines dues au terrorisme, etc. (lire ici).

http://noosphere.princeton.edu/images/images2/terror010911stz2.gif

http://noosphere.princeton.edu/images/images2/silence010914.gif

Il est important de noter que cette influence positive n'enfreint pas le libre-arbitre, puisque les criminels de la ville de Washington, comme les militaires et terroristes concernés par les autres expériences, ont décidé de leur plein gré de ne commettre aucun crime durant la période de l'expérience. Il n'aurait de toutes façons pas été possible de les convaincre de stopper ou ralentir leurs activités meurtrières ; mais ils l'ont fait tout seul. Quelque chose a fait que, tout en restant eux-mêmes et libres de leurs actes, ils firent des choix de vie différents, plus positifs, pour eux et les autres.

Imaginez bien que si les "bonnes pensées" de quelques milliers de personnes réunies ont pu stopper la criminalité d'une ville tout entière, les honnêtes gens de cette même ville ont forcément été baignés par cette énergie positive, gommant leurs petits défaut, évitant les disputes et leur rendant la vie meilleure, plus facile, plus saine et agréable.

Envoyer de bonnes pensées peut changer le monde !

Si notre conscience individuelle est responsable de notre vie, la somme des consciences humaines forme une sorte de super-Conscience collective, la "volonté" profonde de notre planète, responsable de tout ce qui se passe à sa surface. En tant que fragment de cette Conscience collective, nous sommes tous responsables de l'état de la Terre et des évènements qui s'y déroulent.

Il faut prendre la responsabilité de votre vie. En acceptant cette charge, ce pouvoir, en changeant d'avis sur l'importance que vous tenez dans l'équilibre de notre planète, vous changerez de vie... Et comme chaque grain de sable qui s'épure transforme la plage, ce changement personnel de conscience, de votre "volonté" profonde, peut transformer le monde !

C'est d'abord cela, la Volition : un changement individuel de conscience . 
Ensuite commence la création d'une masse critique d'Intention, l'union des "bonnes volontés", la goutte d'eau qui fera déborder le vase, pour atteindre un changement de Conscience globale, un acte de "re-volonté" profonde. Une Volition planétaire !

"Lorsque nous sommes seuls à rêver, cela ne demeure qu'un rêve.
Lorsque nous rêvons ensemble, ce n'est plus seulement un rêve, c'est le début de la réalité"

http://www.revolition.org/images/banniere_simple.gif

COMMENT AGIR ?

La société occidentale actuelle souffre de neurasthénie, une névrose caractérisée par la fatigue, un état d'abattement, la tristesse, l'indécision et le pessimisme, ainsi que divers troubles somatiques. Le reste du monde se fait la guerre et n'a même pas de quoi manger (voir un état des lieux synthétique de la planète, ici).

Il est possible d'agir pour changer le monde.
Comment ? Si besoin, en sortant d'abord vous-même de la neurasthénie, puis en rayonnant volontairement vos "bonnes pensées" : en étant volontairement heureux "pour la bonne cause" (et pour le plaisir !).

Faites votre Volition ! Une manière simple, agréable et réellement efficace pour amener la paix sur Terre : devenez un Porteur de Lumière ! 
Pensez, lorsque vous vivez un moment heureux ou agréable, à faire rayonner vos "bonnes pensées" partout autour de vous. Statistiquement, vous toucherez à vous seul la vie de plus de 150 personnes !

Et puis, parlez de Volition autant que possible, car chaque personne qui rejoindra la Volition aidera à son tour 150 personnes de plus.

> Soyez heureux et cela changera le monde !

  •  
    • Niveau 1 : chaque jour, pensez à vivre au moins 5 minutes au bonheur : moments sympas, blagues entre amis, câlins amoureux, etc. Amusez-vous, prenez plaisir, souhaitez le meilleur à ceux qui vous entourent (à tous : sans jugement !). Méditez, priez ou riez, faites du bien autour de vous ou soyez attentif à simplement passer un bon moment pour vous... tout en sachant intérieurement (Intention) que, même si vous n'en êtes pas conscient, le bonheur que vous vivrez rayonnera tout autour de vous et se répandra sur la planète pour le bien de tous !C'est votre Intention, le "désir que ce soit ainsi", qui véhiculera automatiquement votre bonheur. Il vous faut simplement penser, vous, à profiter de vos 5 minutes de bonheur quotidien - et c'est déjà une grande tâche !

      Et comme vos "5 minutes de bonheur" ne tomberont pas en même temps que les "5 minutes de bonheur" des autres Volitionnaires, vous savez qu'il y aura pratiquement en permanence un groupe de personnes en train d'envoyer de "bonnes pensées" pour l'Humanité. Avec le décalage horaire, et un nombre important deVolitionnaires tout autour de la planète, nous atteindrons rapidement un rayonnement continuel de "bonne pensées", 24 heures sur 24.

    • Niveau 2 : consacrez 1 heure de votre journée au bonheur : à être de bonne humeur, à rire, être sympa avec les autres, etc. de manière à rayonner le plus de bonnes pensées possible. Un adulte devrait éclater de rire en moyenne 15 fois par jour, alors qu’un enfant rit plus de 100 fois dans une journée. En fait, nous rions 20 fois moins qu’il y a un siècle... Il n'est plus besoin d'expliquer que le rire est bon pour la santé, le fait est parfaitement connu (et les râleurs ont trois fois plus de risques de mourir d’un infarctus que les autres !). Alors : haut les coeurs ! Vivez joyeusement ! :-) 

      Décidez qu'une pleine heure de chacune de vos journées sera consacrée à rire, au plaisir, au bonheur, au moment de votre repas du midi ou du soir, à la pause, peu importe (fixez-vous une heure : votre heure de bonheur !) tout en sachant - comme au niveau 1 - que, même si vous n'en êtes pas conscient, l'énergie positive que vous rayonnerez à ce moment-là participera à influencer positivement l'Humanité. Plus on sera de fous, plus il y aura de rires !

    • Niveau 3 : faites en sorte de remplir de bonheur toutes vos journées, soit au moins 8 heures de temps - ce qui vous laisse de quoi dormir et gérer encore les soucis ordinaires ("comme tout le monde" !). Ce niveau est pour les plus avancés, certains de pouvoir tenir leur engagement, car il ne s'agit pas de s'engager pour quelques jours seulement. C'est une décision d'esprit, un pacte avec vous-même, dont vous êtes le seul témoin, le seul acteur et le seul gardien.

      Le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté, disait le philosophe Alain. Le niveau 3 vous demandera une ténacité d'esprit exceptionnelle... pour des résultats exceptionnels car, étant quasiment à temps plein dans le faisceau de Lumière - en plus d'aider l'Humanité à atteindre la paix - c'est toute votre vie qui bénéficiera de votre engagement positif.

> Parlez-en autour de vous !

Le processus positif de la Volition est dépendant du nombre de "bonnes volontés", il est donc très important de réunir le plus de personnes possible. Si chaque Volitionnaire amène avec lui ne serait-ce qu'une seule autre personne, le nombre de Volitionnaires en action doublera sans cesse. Pensez donc à parler le plus possible de Volition autour de vous. Plus nous serons de fous, plus il y aura de rires !

Bon voilà pour moi et revelessencedesoi.com c'est fait, je choisis le niveau 2 car pour le 3 auquel j'avais accédé depuis 6 mois, des évènements récents me contraignent à revenir régler quelques petites choses en arrière en gardant un maximum de positivité et sérénité, mais j'espère pouvoir retourner vite dans la lumière totale.

A vous donc, partagez et vivez le bonheur en pleine conscience du bien pour vous et le monde, je vous souhaite une très belle ré-évolution et rêvolition !

 

Elisabeth

 

Soyez heureux et changez le monde

En ce moment, 3150 personnes œuvrent pour le bien de 477273 autres

Faites comme eux : rejoignez la Volition !

 

      Suivez le lien en cliquant ci-dessus, en plus vous y trouverez toutes réponses à vos questions, il ne s'agit pas d'une secte et vous pourrez piocher quelques petites recettes pour être heureux !! J'ai mis également une bannière permanente en bas de la page d'accueil pour que tout visiteur ait accès au même lien

Par Elisabeth R. - Publié dans : UN MONDE MEILLEUR - Communauté : Communauté des Consciences
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 juillet 2011 1 04 /07 /Juil /2011 16:10

images.jpg  

Je viens de lire un texte en anglais qui m'a paru magnifique alors je vous le traduis ci dessous :

 

 

 

 

 

 

 

URGENT

 

 

je recherche

 

un ELECTRICIEN pour RETABLIR LE COURANT entre les personnes qui ne se parlent plus entre elles

 


un OPTICIEN pour CHANGER LE REGARD des gens sur la vie iktf0xfb-copie-4.gif


un ARTISTE pour DESSINER UN MERVEILLEUX SOURIRE sur le visage de chacun



un MACON pour CONSTRUIRE LA PAIX

 


un PROFESSEUR DE MATHS  pour NOUS ENSEIGNER comment COMPTER LES UNS SUR LES AUTRES 

 


ET VOUS pour PARTAGER CECI, si vous le voulez bien.


 

 

C'est UNE DEMANDE IMPORTANTE qui A BESOIN D'UNE REPONSE pour LE MONDE.


 

Je vous remercie de partager, et même de rajouter votre petite touche de couleur personnelle à cette grande oeuvre qui nous attend.

En effet, même minime la contribution de chacun est importante, sachant que chaque petite brique que vous poserez construira également votre propre édifice !! 

Je vous remercie chers artisans du monde meilleur, créateurs de votre vie et vous y encourage !!

 

Elisabeth

 

e2dd5172ae5c22b39a90698ae5905436.gif

traduction du texte proposé par Linda en langue anglaise.

 

Par Elisabeth R. - Publié dans : UN MONDE MEILLEUR - Communauté : Passeurs d'espoirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2011 2 21 /06 /Juin /2011 18:04
0.file4dca7acbd9e64.jpg En l'honneur de la fête de la musique, du solstice d'été, et pour que chante le coeur et joue la vie, je vous publie ici un morceau d'amour en musique.

 
Une belle histoire de musique avec une touche de coeur pour ce pianiste nomade plein de lauriers mais aussi de fleurs .... une petite vidéo qui se regarde et s'écoute avec les yeux et les oreilles .... du coeur. Une pensée toute particulière pour mes nombreux amis artistes musiciens avec une note d'amour sur un ton de joie au rythme de votre amitié ! Et vive la fête de la musique !
         
    La caravane amoureuse redémarre en juillet : voici les informations !
0.file4dce70bd2dca5
Par revelessencedesoi - Publié dans : UN MONDE MEILLEUR - Communauté : Passeurs d'espoirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juin 2011 2 21 /06 /Juin /2011 10:03

Je vous présente ici, si vous ne le connaissez pas déjà, Jean Jacques Crevecoeur éminent scientifique québecois, (au sujet duquel j'ai publié sur mon blog une conférence sur l'alchimie de la vie un scientifique renommé nous parle de l'alchimie de notre vie ) qui s'est illustré au péril de sa vie, dans son combat contre la vaccination obligatoire contre la grippe H1N1 et à mon avis par l'effet contre médiatique qu'il a produit, nous a évité l'intervention militaire qui était programmée pour nous imposer le vaccin (des personnes des services secrets ont également risqué leur vie pour l'informer...). Tout ceci prouve que nous pouvons échapper à la manipulation des médias orientés par les pouvoirs publics et ce qu'ils veulent que nous fassions de notre monde.

 

Dans le cas de la grippe, il s'agissait de nous maintenir DANS LA PEUR pour nous contraindre à nous vacciner et remplir les poches des labos et écouler leur matériel .... Personnellement, je pense avoir sauvé la vie de mon fils en ne suivant que mon instinct de mère et non la peur des infos des médias. En effet, déjà fragilisé car asthmatique il a contracté la grippe H1N1 peu de temps après la campagne de vaccination dans son école ; si je l'avais vacciné il aurait dû combattre le virus plus celui qu'on lui aurait injecté, avec son terrain allergique, peu de chance de s'en sortir ou très difficilement ........ Seul lui l'a eue et nous sommes 5 dans la famille, aucune contagion pourtant d'après les médias ce virus l'était très fortement .... Mon fils nous a respecté en éternuant dans son bras et en faisant attention, nous avons régulièrement lavé nos mains (CE QUI EST GRATUIT ET EST LA MEILLEURE PREVENTION DE TOUTES LES MALADIES VIRALES) mais par amour pour lui et pour ne pas le considérer comme un pestiféré, nous n'avons pas omis les rapprochements affectifs et de la soutenir. Je l'ai inondé de câlins et oups pas de grippe pour moi ni les autres lol !!! La bonne hygiène, bonne information et l'amour sont des remèdes si efficaces !!!!!!!

Dans le cas de la catastrophe au Japon, il s'agit au contraire de NOUS CACHER LE DANGER et ne ne pas nous donner les vrais moyens de faire face  ....... toujours dans la même logique........

 

Sachez et je vous l'ai déjà dit dans d'autres articles, que l'univers à plusieurs reprises m'a aidée en "m'empêchant d'accéder à la TV". Depuis 2 ans, je m'informe AUTREMENT, je CHOISIS mon information dans le discernement et ne subis plus les campagnes médiatiques, LA PEUR ou la DESINFORMATION, la publicité mensongère et incitatrice à la consommation et tout ce qui nous est indirectement imposé par les pouvoirs publics. Je me sens libre et oeuvre différemment dans la vie EN TOUTE CONSCIENCE !!! Je suis heureuse et je n'ai PLUS PEUR et VOIS CLAIR !!!!

 

C'est en ce sens que je vous transmets ici INTREGRALEMENT, le courrier que j'ai reçu de Jean Jacques Crevecoeur ce matin car je lui avais demandé de me tenir informée via sa lettre concernant cette catastrophe, moi, mais également de nombreux internautes qui lui font CONFIANCE et lui avaient demandé SON AVIS sur la question, en tant que scientifique mais également en tant qu'homme. En voici le texte :


Non, ne comptez pas sur moi.
Ne comptez pas sur moi comme vous l'avez fait en automne 2009, lorsque je me battais contre les projets de vaccination massive obligatoire contre la grippe H1N1.
Ne comptez pas sur moi pour mener un nouveau combat contre le nucléaire, suite aux événements catastrophiques qui ont lieu à Fukushima Daiishi.

Pourquoi ? Parce que ce combat que j'ai mené il y a près de deux ans m'a coûté très cher. Très cher en temps, très cher en énergie, très cher en argent, très cher en réputation, très cher psychologiquement, très cher émotionnellement, très cher spirituellement. Je savais intellectuellement que lorsqu'on lutte CONTRE ce qui nous semble le mal, on devient semblable à ce mal qu'on combat. Je le savais intellectuellement, mais je ne l'avais pas ressenti dans ma chair.

Avec le recul de ces dix-huit derniers mois, j'ai compris qu'une facette de mon action avait été très utile à des centaines de milliers de personnes qui ont reçu l'information dont elles avaient besoin pour prendre la décision de ne pas se faire vacciner avec ce vaccin dangereux et parfois mortel. Mon action (et celle des autres militants) a été utile pour faire reculer les gouvernements dans le projet de vaccination obligatoire (j'avais reçu la confirmation confidentielle de la part de militaires qu'ils attendaient les ordres pour encadrer par la force les opérations de vaccination - heureusement, ces ordres n'ont jamais été donnés, finalement, par crainte d'une guerre civile dans nos pays).

Par contre, une autre facette de mon action (celle où mes émotions ont pris les commandes de mes messages) a alimenté ce que je voulais combattre. Et ça, je ne suis pas près d'oublier la dure leçon de vie qui fut la mienne…

Néanmoins.

Je suis frappé de constater qu'une fois de plus, les industries et les gouvernements confirment leur sainte alliance avec les grands médias pour protéger leurs intérêts, en se moquant totalement de nos vies, de notre santé et de notre intégrité physique.

fukushima4-3-2-1.jpg

Je le répète. Je n'ai vraiment plus l'intention de partir en guerre contre qui que ce soit. Et je n'ai pas l'intention d'y passer des heures. Il me suffit de poser quelques questions, de vous transmettre quelques références informatives (pour vérifier le contenu de mes questions) et de vous laisser tirer vos propres conclusions. Voici les questions que je me (vous) pose :

  • Pourquoi les médias ont cessé de nous informer dix jours après la catastrophe nucléaire de Fukushima, alors que la situation là-bas ne cesse de s'aggraver ?
  • Pourquoi une des premières décisions prises par les autorités de santé publique a été de relever le niveau des doses acceptables qu'une population peut encaisser ? Comme si l'imminence de la catastrophe avait tout à coup rendu nos organismes plus résistants à la radioactivité…
  • Pourquoi les autorités de santé publique et les gouvernements ont-ils donné l'ordre de ne plus publier les mesures de radioactivité depuis fin mars ?
  • Pourquoi ces mêmes autorités ont-elles donné l'ordre d'arrêter de mesurer le taux de radioactivité dans l'hémisphère Nord, alors que nous payons avec nos impôts, les stations de mesure ?
  • Pourquoi nous a-t-on caché pendant deux mois et demi que les coeurs des réacteurs 1, 2 et 3 avaient fondu dans les heures et les jours qui ont suivi le 11 mars dernier, alors que plusieurs experts indépendants l'annonçaient dans les jours qui ont suivi la catastrophe ?
  • Pourquoi aucun conseil de protection ne nous est donné de la part des autorités de santé publique, à nous qui sommes concernés par la contamination de l'air, du sol et de l'eau ?
  • Pourquoi ne nous dit-on pas que, chaque fois qu'il pleut, nous devrions éviter de sortir, ou alors, utiliser un large parapluie pour ne pas ramener chez nous, de l'eau et des particules contaminées ?
  • Pourquoi presque aucun média n'a révélé que, dès la fin du mois de mars, le lait de plusieurs états américains avait un taux de radioactivité anormalement élevé (depuis lors, les mêmes constats ont été faits en France) ? En nous expliquant que la pluie avait contaminé l'herbe des prés broutée par les vaches…
  • Pourquoi ne nous révèle-t-on pas que la mortalité des bébés a brusquement augmenté ces deux derniers mois, dans les états de l'Ouest américain ? À Philadelphie, par exemple, la mortalité a augmenté de 48 % en un mois, à cause du lait contaminé et de l'eau contaminée du robinet… (référence)
  • Pourquoi ne nous dit-on pas que les centaines de milliers de tonnes d'eau déversées sur les réacteurs sont sur le point de déborder des sous-sols des centrales, et donc de contaminer encore davantage la région, les nappes phréatiques et l'océan ? Et que les Japonais n'ont aucune solution pour régler ce problème…
  • Pourquoi nous fait-on croire que la situation est sous contrôle, alors que les déversements d'eau n'ont fait que retarder le moment où une explosion majeure surviendrait ?
  • Pourquoi ne nous dit-on pas que le bâtiment numéro quatre est sur le point de s'effondrer, avec les risques de relâcher dans l'environnement, d'énormes quantités de plutonium capables de rayer le Japon de la carte pour 100.000 ans (référence) ?
  • Pourquoi toutes les vidéos d'un ressortissant français vivant au Japon ont-elles été supprimées de son compte Youtube depuis ce lundi 20 juin ? Il faut préciser qu'Alex mettait une vidéo quasi-quotidienne sur Youtube pour informer de la situation vécue depuis le Japon. Jusqu'à présent, ses vidéos étaient vues par deux à quatre mille personnes. Sa vidéo de ce week-end, dans laquelle il exprimait sa colère et son désespoir avait déjà reçu 67.000 visiteurs en 48 heures, au moment où son compte a été fermé ! Liberté de l'information, vous dites ? Heureusement, des internautes malins avaient eu la bonne idée de copier sa vidéo et de la remettre en ligne.

Une petite dernière, juste pour la route !

  • Pourquoi l'administration Obama vient-elle de donner l'ordre d'interdire le survol de la centrale de Fort Calhoun (Nébraska) par les avions de tourisme et les hélicoptères, empêchant les journalistes d'informer la population par la situation très préoccupante qui s'y déroule suite aux inondations provoquées par le débordement du Missouri ?
  • Pourquoi cette même administration a-t-elle ordonné qu'aucune information sur la situation périlleuse de la centrale ne soit divulguée (voir photo ci-dessous) ?

fortcalhoun.jpg

Voici quelques références à partir desquelles vous pourrez faire vos propres lectures. J'ai mis ces références sur mon site Internet, dans un dossier nucléaire. Chaque fois que je verrai passer un article de synthèse, je l'ajouterai sur mon propre site.

J'y ai passé une petite centaine d'heures, pour me faire une opinion personnelle, en vérifiant à chaque fois quel était l'intérêt de la personne qui parlait. C'est intéressant de remarquer que tous les experts indépendants, sans exception, sont critiques et inquiets de ce qui se passe et des conséquences pour l'environnement, la santé des populations et l'avenir de la planète. Par contre, aucun expert travaillant pour l'industrie du nucléaire, aucun gouvernement impliqué fortement dans le nucléaire (comme la France et les USA) n'est inquiet de ce qui se passe. Au contraire, ils réaffirment, haut et fort, que le nucléaire est irremplaçable, sûr et même bon pour lutter contre le réchauffement climatique… Alors, de quoi nous plaignons-nous ?

À vous de réfléchir à ce qui se passe dans notre monde.
À vous, à présent, d'oser sortir de votre naïveté à propos de la manière dont le monde fonctionne et est dirigé.
Croyez-vous franchement que les médias ont pour mission de nous informer ? Le croyez-vous vraiment ?
Croyez-vous franchement que les industries se préoccupent de notre bien-être, de notre santé, de notre vie ? Le croyez-vous vraiment ?
Croyez-vous franchement que les gouvernements sont là pour défendre les faibles que nous sommes contre les puissants de ce monde ? Le croyez-vous vraiment ?

C'est plus fort que moi. Mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle très simple avec l'affaire de la grippe H1N1.

  • Pour la grippe, il n'y avait aucun danger de pandémie. Des experts, comme le professeur Debré l'ont dit et répété dès juillet 2009. On voyait bien que dans l'hémisphère Sud (en plein hiver entre juin et septembre 2009), il y avait moins de morts que les autres années, malgré le fait qu'ils ne disposaient pas du vaccin salvateur… Malgré l'absence de danger, les médias ont entretenu un climat de peur quotidiennement depuis le 25 avril 2009 jusqu'au 15 décembre 2009 ! Quotidiennement. Avec quoi comme résultat ? 17.000 morts de la grippe en un an (contre 250.000 à 500.000 morts annuels dus à la grippe saisonnière), c'est-à-dire rien du tout !
  • Pour Fukushima et Fort Calhoun, il y a un vrai danger. Des milliers de kilomètres carrés sont déjà perdus pour des centaines d'années au Japon. Les bébés meurent aux USA, les produits laitiers sont contaminés, des centaines de millions de litres d'eau sont contaminées dans les sous-sols des centrales et dans l'océan. Des particules radioactives sont rejetées dans l'atmosphère en continu depuis trois mois. Que font les médias ? Rien. Ils ne disent rien.

Mon commentaire : pour la grippe H1N1, il fallait que les médias amplifient la peur face à un danger inexistant pour servir les intérêts d'une industrie en perte de vitesse (les compagnies pharmaceutiques). Pour Fukushima et Fort Calhoun, il faut que les médias se taisent face à un danger bien réel pour servir les intérêts d'une industrie en perte de crédibilité et de contrôle (le nucléaire).

Vous voulez un autre parallèle ?

  • Pour la grippe, l'OMS a abaissé ses critères de seuil de pandémie le 29 avril 2009 (quatre jours après la première alerte). Ce qui lui a permis de déclarer que la pandémie avait atteint le niveau 6 (le plus élevé) le 11 juin 2009, déclenchant automatiquement l'exécution des contrats qui avaient été signés quatre ans auparavant entre les gouvernements et les compagnies pharmaceutiques. Dans ces contrats, il était spécifié que si l'OMS éclarait une pandémie de niveau 6, les gouvernements s'engageaient automatiquement à commander les vaccins pour lutter contre cette pandémie.
  • Pour Fukushima, l'OMS et les autorités sanitaires ont relevé les seuils acceptables d'irradiation des populations et des travailleurs du nucléaire. Ce qui permet de ne pas être obligé d'ordonner des évacuations massives des populations, puisque ces nouveaux seuils ne sont pas atteints !

Mon commentaire : les notions de seuil biologique et les critères d'acceptabilité ne sont pas déterminés sur base médicale ou biologique, mais bien sur des bases politiques, économiques et financières.

Un dernier parallèle ?

  • Pour la grippe, les experts qui se sont prononcés en faveur de la vaccination et qui ont défendu la réalité de la pandémie étaient tous payés par les compagnies pharmaceutiques qui fabriquaient les vaccins. Ceux qui se sont prononcés contre la vaccination et qui ont dénoncé la manipulation des chiffres, des faits et de l'information n'avaient rien à gagner, au contraire (je suis bien placé pour en témoigner). Mais ce sont ces derniers qui se sont faits traités de menteurs, de conspirationnistes, de théoriciens du complot, de gourous de sectes, et j'en passe. Jusqu'à ce que quelques équipes de journalistes viennent confirmer ce qu'ils disaient, mais avec six à neuf mois de retard… Quand les caisses des compagnies pharmaceutiques étaient bien remplies et lorsque des milliers de personnes souffraient des effets secondaires du vaccin (décès, paralysies, neurodégénérescences, narcolepsies, malformations cardiaques chez les nouveaux-nés, etc.).
  • Pour Fukushima, les experts qui prennent la parole pour nous rassurer sur la sécurité du nucléaire, sur l'inocuité des rejets de Fukushima et sur la maîtrise de la situation sont, comme par hasard, tous payés par l'industrie du nucléaire. Ceux qui dépensent leur énergie sans compter pour relayer les quelques informations disponibles dans le monde n'ont rien à gagner, de nouveau. Pourtant, il suffit de se balader quelques minutes sur les forums pour voir comment ils se font agresser par ceux qui refusent de voir. Pendant ce temps-là, les bébés commencent à mourir dans l'Ouest des États-Unis…

Mon commentaire : tout est dit, c'est bien l'argent qui mène le monde.
 
Si j'en avais le temps, je recommencerais une même analyse approfondie à propos d'autres événements que nous vivons ou que nous avons vécus. Je vous inviterais à réfléchir, par exemple, à ce qui se cache derrière labactérie E-Coli qui, soi-disant, provoque une hécatombe en Allemagne. Comme pour le virus de la grippe A H1N1, cette bactérie est jugée par les microbiologistes comme une impossibilité naturelle. Pour eux, il est impossible qu'une même bactérie soit résistante aux huit classes principales d'antibiotiques connus. Mais qui pointe-t-on du doigt comme responsable présumé de cette hécatombe (vous m'excuserez, mais 39 morts, ça n'a rien d'une hécatombe) ? Une vilaine exploitation fermière de produits biologiques en Allemagne… OUH les vilains qui cultivent encore à l'ancienne ! Mais ne vous en faites pas, les scientifiques ont déjà la solution : il suffira d'irradier systématiquement tous les aliments (comme beaucoup le sont déjà dans l'industrie agroalimentaire traditionnelle). Ainsi donc : adieu le bio, adieu les aliments vivants. Bienvenue dans le monde du tout chimique, du tout irradié, du tout aseptisé.

Cette fois donc, les médias ont intérêt à amplifier la peur pour servir les intérêts des industries agroalimentaires industrielles, promotrices des OGM et de la phytopharmacie.

Conclusion provisoire

Comme je vous le disais en commençant, ne comptez pas sur moi pour repartir dans un autre combat.
Car ce combat, comme tous les autres (gaz de schiste, hold-up des pays et des populations par les banques privées, chemtrails, terrorisme d'état, pseudo-réchauffement climatique, etc.), est inutile.

Pourquoi ?

Parce que toutes ces choses que nous vivons actuellement sont le symptôme de l'ancien monde qui s'effondre.
La logique du nucléaire est en train de s'effondrer et ne se relèvera pas.
La logique pharmaceutique est en train de s'effonder et ne se relèvera pas.
La logique agroalimentaire est à bout de souffle et ne se relèvera pas non plus.
La logique de concentration financière vit ses dernières heures avant une faillite globale et systémique.
Toutes les logiques fondées sur la préservation des intérêts d'un petit nombre au détriment de l'immense majorité des êtres vivants sur cette planète ont fait du monde un monde pourri.

Le piège dans lequel je me suis pris moi-même fut de croire que ce monde était mon monde. Je croyais que je faisais partie de ce monde, alors qu'il n'en est rien. Je ne partage aucune des valeurs de ce monde-là ; un monde fondé sur l'individualisme, sur la cupidité, sur l'indifférence, sur le cynisme, sur la méchanceté, sur le mensonge, sur la violence, sur l'inconscience. Je ne partage aucune de ces valeurs. Pourtant, je reconnais qu'il y a en moi des zones d'individualisme, de cupidité, de cynisme, de méchanceté, de mensonge, de violence et d'inconscience. Et c'est pour cela qu'un monde pareil peut encore tenir debout, malgré son extrême fragilité.

Depuis que je suis sorti du combat, en janvier 2010, je ne me pose qu'une seule question : COMMENT CRÉER ENSEMBLE UNE MEILLEURE VIE ?
Autrement dit, et si nous laissions ce vieux monde s'effondrer tranquillement, en souhaitant même que les choses s'accélèrent ? Et si nous investissions réellement nos énergies à créer un autre monde. NOTRE monde, celui qui correspond à ce à quoi nous aspirons de tout coeur… Un monde où nous mettrions la conscience au coeur de nos vies, un monde où nous pourrions reconnaître les parts de lumière comme les parts d'ombre qui se trouvent en chacun de nous. Un monde où le respect de la vie, de la nature, de la conscience serait la préoccupation centrale.

En écrivant cela, je suis bien conscient que je n'ai pas de solution concrète à vous partager. Mais sachez que je chemine dans cette voie. J'ai juste l'intuition que ce meilleur monde, c'est ensemble que nous en tracerons les contours et que nous en inventerons les lois. C'est la raison pour laquelle je redouble mes efforts pour incarner dans mon quotidien la voie alchimique, loin de cette dualité BIEN - MAL. J'espère que, vous aussi, vous trouverez la voie qui vous convient pour ne pas vous attacher à ce vieux navire en train de couler et pour sauter, tant qu'il est encore temps.

La seule chose dont je suis certain, c'est que plus nous lâcherons le matérialisme, moins nous subirons les chocs qui nous attendent ces prochains mois. C'est ce à quoi je travaille depuis dix ans maintenant. Je gagne cinq fois moins qu'il y a dix ans, je ne suis plus propriétaire de rien (ni maison, ni voiture), sauf de ma société et de mes ordinateurs, je n'ai plus aucun engagement financier auprès d'aucune institution (j'ai contracté jusqu'à 500.000 euros d'emprunt !). Je me sens prêt et plus léger pour accueillir la vague du changement. Et vous, elisabeth, êtes-vous prête ?

Restons debout, conscient et sans peur !

jjc-2008-nl04.jpg
Jean-Jacques Crèvecœur
Montréal (Québec)
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com   

OUI JEAN JACQUES, JE SUIS PRETE !!!! Et vous chers lecteurs de cet article ?????????

Nous n'assistons pas à la fin du monde, mais à la fin D'UN MONDE et pour moi c'est tant mieux, je l'incarne chaque jour comme Jacques dans mon quotidien et je suis prête à m'adapter aux changements nécessaires à ce nouveau monde qui nous attend .... enfin !!

Elisabeth en révelessence de soi , Animation2colombe-copie-1

 


PS : Les consignes qu'avait conseillées JJ Crevecoeur dès les jours suivant la catastrophe : 

- ne pas cultiver son jardin cette année

- éviter de se mettre en contact direct avec la pluie

- ne pas se laisser aller à LA PEUR, très anxiogène et mauvaise pour la santé, qui fragilise notre psychisme et notre défense naturelle immunitaire

- diffuser de la confiance et de l'amour, meilleur bouclier contre la maladie et les attaques du monde extérieur

- être prêt à s'adapter aux changements que cette catastrophe ne va pas manquer d'enclencher ...

Je les suis à la lettre et .......... pour l'instant m'en porte très bien. Les infos médiatiques me passent au dessus de la tête si toutefois, répétées ou colportées par d'autres, elles me viennent aux oreilles, je cible mon information et reste OUVERTE de coeur, d'esprit, prête au changement et CONSCIENTE;

L'ëtre humain n'a fait qu'évoluer et s'adapter depuis sa naissance, il risque de muter certes mais soit on change, soit on meurt, c'est évident et si simple, soyons prêts et ne craignons que notre propre peur du changement !!

Par Elisabeth R. - Publié dans : UN MONDE MEILLEUR - Communauté : Communauté des Consciences
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

J'ai trouvé les meilleures, offrez vous les !

AUDIO-presence-logo        AUDIO-souffle-logo.jpg 

pour débuter bien guidé en toute confiance

testées et approuvées efficaces, voix énergétique

et relaxante, à thème selon votre besoin

AUDIO-corps-logo.jpg        AUDIO-chakras-logo.jpg

Présentation

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • revelessencedesoi.com
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

 

 

bien etre
compteur gratuit visiteur


compteur gratuit visiteur depuis le 15 mars 2011

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

La Chaîne de revelessencedesoi.com ON VIMEO 

http://www.vimeo.com/channels/revelessencedesoi

vidéos et films inspirants www.revelessencedesoi.com

revelessencedesoi on twitter

Partager


compteur pour site

MES VIDEOS DE COEUR

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés