Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

FILMS INSPIRANTS

Mardi 12 mars 2013 2 12 /03 /Mars /2013 08:49

guerrier-pacifique.jpg

La voie commence là où nous sommes.
Elle fonctionne à tous les niveaux.
La méthode est l'action.
Le temps, maintenant.

 

Dan Millman 

"Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien"

"La connaissance seule ne suffit pas ; elle n'a pas de coeur."

"Mieux vaut ne jamais commencer ; une fois qu'on a commencé, mieux vaut finir."

"Incarne ce que tu enseignes, et n'enseigne que ce que tu incarnes."

"Il n'y a pas de moments ordinaires."

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

"La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment."

"La sagesse des siècles nous apprend qu'il suffit d'approfondir une chose pour en connaître plusieurs autres."

 

 

Comme un miroir, " le guerrier " renvoie à chacun l'image de sa vérité profonde. Dans ce livre dont vous allez pouvoir voir ici l'adaptation cinématographique, Dan Millman, champion du monde de gymnastique sur trampoline, raconte son voyage extraordinaire à la découverte de lui-même. Guidé par un vieux " guerrier " plein de sagesse et d'humour, il triomphe peu à peu de ses peurs et de ses illusions. En l'accompagnant sur cette voie d'éveil, sur ce chemin vers la lumière, vous découvrirez ce que signifie vivre comme un guerrier et vaincre toutes les limitations !

 

Cette histoire est basée sur la véritable vie de Dan Millman ou plutôt elle raconte le début de son éveil ... et les étapes classiques de la prise de conscience : d'où l'on vient avec notre besoin de contrôle, notre égo, notre façon de ne pas goûter la vie, nos pensées qui ont bien besoin d'être passées au sabre de la pacification ... et où l'on finit toujours par en passer pour comprendre et apprendre : les erreurs, des rencontres synchroniques et étonnantes, destabilisantes mais répondant à notre attente profonde, nos résistances, l'épreuve que l'on a créée (l'accident), l'adieu à l'égo (la scène sur le clocher), le développement de nos sens, l'écoute, la présence dans l'instant, le lâcher prise, la confiance en la vie, la joie du chemin plutôt que la fixation sur l'enjeu du résultat, la mort et la renaissance, l'envie de partager et ne pas vouloir convaincre (le collègue gymnaste sur le banc à la fin), l'ETRE et la réalisation d'un rêve .... mais ceci n'est toujours qu'un pas ... et après le film, je vous partage un petit bout de chemin qu'il reste à faire .. toujours mais dans la joie de l'expérience, seule vraie co-naissance, le savoir n'est rien, la vie vaut tout !!

 

 

Le guerrier pacifique - le film



Tout commence le jour où il rencontre un personnage énigmatique et un peu surnaturel, Socrate, perché sur le toit d'une station service, proche de son campus universitaire de Berkeley. Socrate, qui semble doué du don de lire dans ses pensées et son coeur, puis d'autres pouvoirs un peu spéciaux,  va rapidement prendre la place de son maître de vie.

 

Grand sportif, il devra un jour affronter une immense épreuve : celle de l'accident. C'est à travers cette épreuve qu'il va prendre conscience que tout est une question de mental. On va suivre son cheminement, peu à peu il lutte contre la fatalité, contre le doute et le découragement. Il s'agit de l'aventure fascinante de conquête de soi.

 


 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

La première fois où j'ai vu ce film, il y a 3 ans , je résumerai ce que j'avais retenu par


" l'égo ou le petit moi ne peut être que démasqué, et le grand Soi révélé",

 

aujourd'hui la leçon que j'ancre est


« Il n’a jamais existé et il n’existera jamais plus, c'est l'instant présent, vivons le intensément !

sablier2-copie-1.gif

Nous pouvons le voir dix fois, il y aura toujours quelquechose à puiser en fonction de son chemin, n'hésitez pas à le revoir  pour ceux qui le connaissent déjà ! Mes 4 enfants sont gymnastes mais j'ai une pensée particulière pour mon fils aîné 

 

"La réussite ne mène à rien. Elle ne fait aucune différence, alors soyez simplement heureux, maintenant ! L'amour est la seule réalité du monde, parce qu'il est UN, voyez-vous. Et les seules lois sont le paradoxe, l'humour et le changement. Il n'y a pas de problème, il n'y en a jamais eu, il n'y en aura jamais. Cessez de lutter, libérez-vous de votre intellect, débarrassez-vous de vos soucis et détendez-vous dans le monde. Inutile de résister à la vie ; faites simplement de votre mieux. Ouvrez les yeux et découvrez que vous êtes bien plus que vous ne l'imaginez. Vous êtes le monde, vous êtes l'univers ; vous êtes vous-même ainsi que les autres ! Tout cela fait partie du Jeu merveilleux de Dieu. Réveillez-vous et retrouvez votre humour. Ne vous inquiétez pas, soyez simplement heureux. Vous êtes déjà libres !"

Le Guerrier Pacifique, Dan Millman

 

VOICI LE  FILM :

 

 

Nous pourrions nous dire  que le voyage s'arrête là mais ce n'était que le début  pour Dan Millman qui s'est, comme chacun de nous, retrouvé face à  l'échec, voici  quelques pistes pour aller plus loin ....

 

le-voyage-sacre-du-guerrier-pacifique-2.jpg

Le voyage sacré du guerrier pacifique


L'éveil de la vérité

Quand l'égo se dissout dans les bras de Dieu, l'Esprit se dissout dans la volonté de Dieu. N'essayant plus de contrôler votre vie et de lui faire prendre une certaine tournure, vous cessez de vivre et commencer à être vécu. Vous fusionnez avec un dessein plus large, un "contexte plus global".


C'est en cessant de se mettre en travers du chemin que l'on devient le chemin.

Mama Chia

Le voyage sacré du guerrier pacifique (p 178)
Dan Millman

Quatre ans après avoir reçu l'enseignement d'un "guerrier" qui s'appelle Socrate, Dan MiIlman se trouve en situation d'échec, en proie à de profondes aspirations inassouvies. Mécontent de son existence, incapable de mettre en pratique ce qu'il sait, il part autour du monde pour une quête du sens de la vie. Au coeur d'une forêt hawaïenne, il rencontre une merveilleuse femme chaman... Elle l'attendait pour lui permettre d'aller plus loin. Au fil de grands défis et de révélations intenses, il avance vers la sagesse et la paix, vers la lumière qui brille en chacun de nous. Ce récit qui passionne, émeut et éclaire, parle directement à notre coeur et à notre âme. Quel paradoxe ! Plus ce livre nous dépayse par ses décors exotiques et ses situations extrêmes, plus il nous ramène à nous-mêmes. 

 

epee

Si vous voulez en savoir plus sur l'énigmatique SOCRATE ...........

Les aventures de Socrate - Dan Millman


Dan Millman connu pour le succès de son livre Le guerrier pacifique et Le voyage sacrée du Guerrier Pacifique nous livre dans celui-ci l'histoire de son mentor Socrate (son nom: Sergei Ivanov), cet étrange vieil homme plein de sagesse que Dan Millman a rencontré un soir dans une station service.



Les aventures de Socrate tiennent toutefois plus d'un roman initiatique que d'un enseignement toutefois comme l'etait pourvu les deux premiers livres.


Vous découvrirez comment Socrate est devenu un initié depuis son enfance jusqu'à sa rencontre avec un moine qui va lui apprendre à devenir à la fois un guerrier hors du commun et à la fois un homme de paix pour enfin devenir le guerrier pacifique.

 







Les pratiquants d'art martiaux apprécieront toute la partie du livre où Socrate recoit l'enseignement sur la pratique du combat, le but de la technique jusqu'aux conseils de sagesse de la voie du coeur.


Ce livre nous pose une question :

Quand on est mu par la haine ou par une volonté judiciaire doit on user de violence pour combattre le mal ? 
Surtout si l'on maitrise l'art du combat doit on se venger ou se défaire du passé en pardonnant ? 
Mais en se vengant de son ennemi ne devient on pas nous même un ennemi ....


Quelques citations issues de ce livre :

- Nous ne pouvons que jouer le rôle qui nous a été attribué. Comprends tu ? Les gens qui font irruptions dans ta vie sont tous envoyés par Dieu. Accueille-les tous avec un coeur paisible, mais également avec un esprit de
guerrier. Tu connaitras de nombreux échecs, mais par tes erreurs tu apprendras et tu finiras par trouver ta voie.


- Le présent est tout ce qui importe. Où que tu ailles tu seras toujours ici.

- Le tempérament d'un homme se révèle surtout quand il doit faire un choix sous pression.

- Tout ce qui a un début comporte aussi une fin. Faites la paix avec cela et tout ira bien. (Bouddha)

 

 

LES LOIS DE L'ESPRIT

 

 

Il existe un mystère auquel beaucoup de gens ont attribué le nom de Dieu, mystère qui se manifeste sous la forme d'Amour Universel, d'une série de lois et d'un processus supérieur. Ce processus est à l'oeuvre en chacun de nous sans exception et il est parfait. Alors que cette vérité fondamentale nous est révélée peu à peu au cours du voyage que notre vie nous fait entreprendre, nous découvrons que, peu importe où nous posons le pied, un chemin naît sous nos pas.

Extrait "Les lois de l'Esprit" - Dan Millman

 

RESUME

Dans cet ouvrage, l'auteur nous expose, sous la forme d'un conte initiatique, un ensemble de lois spirituelles - aussi réelles que la loi de la gravité et aussi constantes que le mouvement des cieux - dont l'application pourrait bien transformer complètement notre vie

 


LA LOI DES CHOIX : se réapproprier notre pouvoir

Le libre arbitre est une grande responsabilité qui représente à la fois un fardeau et un bienfait : le choix est entre nos mains. Et notre futur dépend en grande partie des choix que nous faisons dans le présent. Même si nous n'avons pas toujours le contrôle sur les circonstances de notre vie, nous avons la capacité de choisir nos réactions face aux évènements qui se présentent. En nous réappropriant le pouvoir de choisir, nous trouvons le courage de vivre totalement dans ce monde.

LA LOI DE LA METHODE : prendre la vie un jour à la fois

la méthode transforme n'importe quel chemin de vie en une série de petites étapes qui, atteintes l'une après l'autre, conduisent vers n'importe quel but. La méthode transcende le temps, enseigne la patience et repose sur les bases solides d'une préparation minutieuse. Elle est l'expression de la confiance dans l'épanouissement de notre potentiel.

citation : "lorsque la discipline et la patience font équipe, elles forment une troisième entité, la persévérance, qui supporte tous les hauts et les bas et permet de mener à bien toutes les intentions.  


LA LOI DE LA PRESENCE : vivre dans l'instant présent

Le temps est un grand paradoxe car il s'étire entre un passé et un futur qui ne sont pas réels, sauf dans notre esprit. Le concept du temps est une convention intellectuelle et linguistique, une convention sociale. Mais la vérité profonde, c'est que nous disposons que de l'instant présent.

 

 
LA LOI DE LA COMPASSION : s'éveiller à l'humanité en nous

L'univers de nous juge pas : il met à notre disposition diverses possibilités que nous devons peser, dont nous devons subir les conséquences et dont nous tirerons des leçons en observant la loi de cause à effet. Faire preuve de compassion, c'est reconnaître que nous faisons du mieux que nous pouvons dans le cadre limité de nos croyances et de nos capacités du moment.


LA LOI DE LA FOI : avoir confiance en l'esprit

La foi est ce qui nous relie directement à la sagesse universelle. Elle nous rappelle que nous en savons plus que ce que nous avons entendu, lu ou appris, qu'il nous suffit de regarder, d'écouter et de nous fier à l'amour et la sagesse de l'Esprit Universel qui est à l'oeuvre en chacun de nous.


LA LOI DES ATTENTES : donner plus d'ampleur à notre réalité

L'énergie suit la pensée. Nous nous dirigeons vers ce que nous imaginons, et non pas au delà. Ce que nous tenons pour acquis, ce à quoi nous nous attendons et ce en quoi nous croyons crée notre expérience et lui donne sa couleur. En dépassant nos croyances les plus profondes quant à ce qui est possible ou pas, nous changeons notre expérience de vie.


LA LOI DE L'INTEGRITE : vivre sa propre vérité

Être intègre, c'est vivre et agir selon la loi universelle et selon notre vision la plus élevée, malgré les impulsions qui nous poussent à faire le contraire. Du plus profond de notre intégrité, nous reconnaissons, acceptons et exprimons notre véritable réalité intérieure, et nous inspirons les autres non pas par des paroles, mais par l'exemple.


LA LOI DE L'ACTION : entrer dans la danse de la vie

Peu importe ce que nous ressentons ou savons, peu importe nos dons ou talents cachés : seule l'action les amènera à se manifester. Nous sommes nombreux à comprendre intellectuellement des concepts comme l'engagement, le courage et l'amour, mais nous ne les connaissons véritablement que lorsque nous les actualisons. L'action nous amène à la compréhension et transforme la connaissance en sagesse.


 LA LOI DES CYCLES : danser au rythme de la nature

Le monde de la nature évolue selon des rythmes, des schémas et des cycles, comme la succession des saisons, le mouvement des étoiles et le flux et le reflux des marées. Les saisons ne se bousculent pas pour se succéder et les nuages ne font pas la course avec le vent dans le ciel : chaque chose arrive à point nommé. Tout croît, décroît et croît encore, comme le mouvement ascendant et descendant des vagues, dans le cycle infini du temps.


LA LOI DU LACHER-PRISE : accueillir la volonté supérieure

Lâcher prise, c'est accepter cet instant, ce corps et cette vie à bras ouverts. Lâcher prise, c'est ne pas entraver son propre chemin et vivre en accord avec une volonté supérieure qui s'exprime par la sagesse du coeur. Beaucoup qu'une acceptation passive, le lâcher-prise utilise le moindre défi comme outil de croissance spirituelle et de développement de la conscience.

 
LA LOI DE l'UNITE : ne pas oublier le lien qui nous unit à tous et à tout.

Nous faisons notre apparition sur Terre comme des êtres distincts ayant des destinées diverses. Mais comme les gouttes de pluie qui chacune et toutes font partie de la mer, nous faisons chacun et tous partie de l'océan de la conscience, du corps divin. Trouvons amour et paix intérieure dans la plus profonde des grandes vérités que nous ne formons qu'une seule et grande famille. Laissons derrière nous bagages de peur, d'envie et de ressentiment. Volons haut dans le ciel sur les ailes de la compréhension pour pénétrer dans le territoire infini de la compassion.

 

 

 .... et puis le fameux livre sur la numérologie : Chemin de vie .......

à bientôt chers guerriers pacifiques, n'oubliez pas que votre meilleure arme est la pacification de vos pensées ...

Elisabeth  epee

Par Elisabeth Rouzier - Publié dans : FILMS INSPIRANTS - Communauté : Réussir sa vie
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 25 juin 2012 1 25 /06 /Juin /2012 17:22

 

images-powder.jpg  
Je vous partage ici un film qui m'a beaucoup émue. Je pense que si je l'avais vu à sa sortie, je n'aurais pas été prête pour y voir ce que j'ai vu .... J'ai senti tout l'isolement de la différence, j'ai écouté les messages subliminaux et j'ai vu l'homme de demain, à vous de voir .......... Sommes nous prêts ??
Prix du public, lors du festival Fantastic'Arts en 1996.
Nomination au prix de la meilleure révélation masculine pour Sean Patrick Flanery, lors des MTV Movie Awards en 1996.

  • Réalisé par Victor Salva

  • Date de sortie : Juin 96 (1 h 51)

    Un jeune homme, doté de pouvoirs de télékinésie, vit caché dans une maison. Son intégration dans le monde extérieur ne va pas se faire sans heurt.
      Powder_29.jpg

 

 

 

Ce film a été boudé par le public et assassiné par la critique lors de sa sortie en 1996, Powder est un beau conte philosophique et drame bouleversant, fantastique touchant et sensible . Un film hors du commun.

Drame où le coté fantastique n'est qu'un moyen de toucher la part d'humanité de chacun ainsi que "sa" spiritualité. Ici, on rejette ce qui est différent, ce qui fait peur. On se cache nos blessures et sommes incapables de les affronter, de faire la paix avec nos démons. Le sujet est très bien traité malgré quelques longueurs excusables. Cela fait penser, un peu, à "La ligne verte" mais va encore plus loin, beaucoup plus loin. Peut-être trop loin, car de nombreux sujets ne sont pas aboutis encore en nous ("éthiquement", moralement et spirituellement). Bien évidemment, les effets spéciaux sont dépassés, qu'importe, ce n'est pas le but, juste accessoire. Comme beaucoup : incroyable que ce film reste méconnu !!! A découvrir impérativement !

 

Je vous souhaite un bon visionnage, tenez moi au courant de vos impressions !

Elisabeth 

 

 

  
powder1tp5.jpg

 

 

Par Elisabeth Rouzier-Bernard - Publié dans : FILMS INSPIRANTS - Communauté : Passeurs d'espoirs
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Lundi 19 décembre 2011 1 19 /12 /Déc /2011 15:46

thrive-jaquette.jpg

 

Lorsque j'ai vu ce documentaire la première fois, je me suis dit : "Tiens, il regroupe dans un seul et même document la plupart de tes découvertes (non exhaustives) car j'en ai fait d'autres  ) que tu as pu faire au cours des trois dernières années ".

Il est particulièrement intéressant pour comprendre le système monétaire actuel, l'aveuglement ciblé des masses, et surtout que notre monde n'est pas fichu, qu'il existe des solutions, notamment l'énergie libre, mais qu'elles ne sont pas rentables pour un minimum de personnes à qui le système actuel profite ... Vous n'êtes pas obligés et surtout pas, de croire tout ce qui vous est présenté car l'esprit critique est justement ce que vous devez développer dans votre vie quotidienne.

Alors au moins pour une prise de conscience et une ouverture d'esprit, je le partage avec vous puisqu'il est enfin en ligne en français, vous y avez accès directement au bas de cet article. 

Chaque jour, regardez d'un oeil attentif et écoutez les médias d'une oreille critique, cherchez toujours à qui profite ce qui vous dérange dans le monde et votre vie quotidienne, ne les blâmez pas mais ne les écoutez plus et tracez votre route autrement, pensez SOLUTIONS et n'hésitez pas à partager !!

Je vous mets ci-dessous quelques infos et vous souhaite, même si c'est un peu long parfois, un bon moment de conscience ...

Le fil est solide même s'il est décousu, je l'ai suivi depuis 3 ans et il y a une logique ... je l'ai retrouvée maintes fois depuis que je cherche .... la vérité !

Bon film et donnez moi votre avis !

 

Elisabeth


 

 

Film sorti le 11 Novembre 2011 aux Etats-Unis

Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari   Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l'énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les crop circles.

Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.

Lorsque vous alignez toutes ces affirmations présentées comme véridiques, il est difficile de ne pas penser à une sorte de blague. En dépit de son aspect éditorial décousu, de répétitions et du manque de données probantes actuelles, ce film bientôt culte rassemble néanmoins beaucoup de monde autour de lui (lorsque l’on prend connaissance de l’intégralité de son message).

Le Monde se réveille… pour enfin prospérer !

 

 

VOICI VOTRE DOCUMENTAIRE :

    
Pour conclure, je vous partagerai bien ma version de l'histoire de la chèvre de Monsieur Seguin, ça changera des moutons de Panurge ....

Monsieur Seguin était un homme qui ne voulait que le bien être de sa chèvre et pour lui donner le meilleur, il l'accrochait à un pieu ou l'enfermait dans une "cage dorée" mais la chèvre n'était pas heureuse. 

Alors un jour, même si elle aimait son maître, elle a choisi la LIBERTE, elle a enfin rencontré le bonheur, goûté l'herbe verte et drue de la montagne, s'est enivrée de cet air pur et a côtoyé les plus belles fleurs. Pour cela, il a fallu qu'elle se libère, croit en elle et affronte ses peurs avec courage, ici le LOUP, la menace que l'on fait planer sur vous si vous osez transgresser ce que l'on vous dicte "pour votre bien".

Monsieur Daudet a conté cette histoire aux enfants pour bien les dissuader de désobéir, de choisir d'être libres et d'affronter leur peur qui, d'après sa version les dévorera même s'ils sont courageux ...

Mais moi, j'ai la fin de l'histoire, je l'ai découverte car j'ai rencontré la chèvre de Monsieur Seguin sur la montagne que j'ai également gravie et elle m'a confié un secret : Elle n'est pas morte du tout, elle a effectivement dû affronter ses peurs, le froid, la nuit, le loup, la solitude .... mais la liberté est plus forte que tout, et c'est la porte qui amène sur le bonheur et la vérité, notre vérité personnelle, celle que nous découvrons en gravissant la montagne.
Elle est immortelle, le loup ne l'a pas mangée, il était fatigué de ses coups de cornes et l'envie de dormir l'a emporté sur sa faim, il préférait manger les moutons de panurge, bien plus conciliants et obéissants, lui aussi il aime la facilité, que croyez vous ?

Alors cette jolie petite chèvre blanche est toujours vivante, elle vibre dans le coeur de chacun de nous à qui sait l'entendre. Je l'ai rencontrée et elle m'a tout dit de cette vérité, c'est pourquoi souvent je vous la conte, n'en déplaise à Monsieur Daudet, sur mon blog, car ici c'est revelessencedesoi et je suis chez moi, je suis libre et La chèvre de Monsieur Seguin n'est plus à Monsieur Seguin, elle est libre et s'est donnée un nom maintenant .... mais ceci est une autre histoire .....
......  7l7ad12f.gif
Par Elisabeth Rouzier - Publié dans : FILMS INSPIRANTS - Communauté : Communauté des Consciences
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

J'ai trouvé les meilleures, offrez vous les !

AUDIO-presence-logo        AUDIO-souffle-logo.jpg 

pour débuter bien guidé en toute confiance

testées et approuvées efficaces, voix énergétique

et relaxante, à thème selon votre besoin

AUDIO-corps-logo.jpg        AUDIO-chakras-logo.jpg

Présentation

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • revelessencedesoi.com
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

 

 

bien etre
compteur gratuit visiteur


compteur gratuit visiteur depuis le 15 mars 2011

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

La Chaîne de revelessencedesoi.com ON VIMEO 

http://www.vimeo.com/channels/revelessencedesoi

vidéos et films inspirants www.revelessencedesoi.com

revelessencedesoi on twitter

Partager


compteur pour site

MES VIDEOS DE COEUR

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés