Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  


NM Médical, distribution de matériel médical

MUSIQUE

Dimanche 12 février 2012 7 12 /02 /Fév /2012 01:38

violon-petale.png

 

 

Par un froid matin de janvier, un homme assis à une station de métro de Washington DC a commencé à jouer du violon. Il a joué six morceaux de Bach pendant environ 45 minutes. Pendant ce temps, comme c’était l'heure de pointe, il a été calculé que des milliers de personnes sont passées par la gare, la plupart d'entre elles en route vers leur travail.

Trois minutes se sont écoulées et un homme d'âge moyen a remarqué qu’un musicien jouait. Il a ralenti son rythme, a arrêté pendant quelques secondes, puis se précipita pour respecter son horaire.

Une minute plus tard, le violoniste a reçu son premier dollar : une femme jeta de l'argent dans l’étui de son violon et, sans s'arrêter, a continué son chemin.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un s'adossa au mur pour l'écouter, mais l'homme a regardé sa montre et a repris sa marche. Il est clair qu'il était en retard au travail.

Celui qui a apporté le plus d'attention à la prestation musicale fut un petit garçon de 3 ans. Sa mère l’a tiré vers elle, mais le garçon s’est arrêté pour regarder le violoniste.

Enfin, la mère a tiré plus fort et l'enfant a continué à marcher en tournant la tête tout le temps. Cette action a été répétée par plusieurs autres enfants. Tous les parents, sans exception, les forcèrent à aller de l'avant.

Durant les 45 minutes que le musicien a joué, seulement 6 personnes se sont arrêtées et sont restées à l’écouter pendant un certain temps. Environ 20 lui ont donné l'argent, mais ont continué à marcher à leur rythme. Il a recueilli 32 $. Quand il finit de jouer et que le silence se fit, personne ne le remarqua. Personne n'applaudit, ni n’exprima quelque reconnaissance que ce soit.

Personne ne savait cela, mais le violoniste était Joshua Bell, l'un des meilleurs musiciens au monde. Il a joué l'un des morceaux les plus difficiles jamais écrits, avec un violon une valeur de 3,5 millions de dollars.

Deux jours avant sa prestation dans le métro, Joshua Bell joua à guichets fermés dans un théâtre de Boston où un siège coûtait en moyenne 100 $.

C'est une histoire vraie. Joshua Bell joua effectivement incognito dans la station de métro

Cet événement a été organisé par le Washington Post dans le cadre d'une expérience sur la perception, les goûts et les priorités des gens. L’énoncé était: dans un environnement commun à une heure inappropriée sommes-nous en mesure de percevoir la beauté?

Nous arrêtons-nous pour l'apprécier? Savons-nous reconnaître le talent dans un contexte inattendu?
L'une des conclusions possibles de cette expérience pourrait être: si nous n'avons pas un moment pour nous arrêter et écouter un des meilleurs musiciens au monde jouant la meilleure musique jamais écrite, combien d'autres choses manquons-nous ?

 

3qt2jyt6barre-musique-notes-anim.gif

 

Je vous partage cette histoire afin que nous méditions sur le fait que chaque jour nous focalisons souvent notre attention et notre intention sur nos "manques", mais prenons nous le temps de regarder et de profiter tout simplement de ce que nous offre la vie, au détour d'un coin de rue et que nous n'attendons pas vraiment ? Avons nous simplement oublié, puisque ces enfants eux se sont retournés ? 

Croyez vous que la vie se soucie de nos contrariétés et de nos préoccupations ? Croyez vous qu'elle attende que nous soyons disposés et prêts ? Non, je ne le pense pas car la vie est partout et à nous de savoir la saisir.

 Imaginez juste un instant que l'homme qui s'est arrêté un moment puis est reparti à son travail, ait en lui une véritable passion pour la musique et qu'il y ait renoncé pour un travail abrutissant, peut être était ce le jour pour lui de prendre conscience de changer de vie ... mais non il a filé ... je fabule mais je sais que parfois il m'est arrivé de m'arrêter, de laisser mes préoccupations qui pourtant paraissaient vitales et que finalement la vie me proposait simplement un moment de bonheur et souvent un déclic. J'ai appris à l'écouter et à voir la beauté de la vie, où qu'elle se trouve, offerte dans sa nature grandiose ou cachée au fond du plus petit des individus. Il m'arrive parfois d'oublier et elle me rappelle à l'ordre ! 

Que la musique de la vie vous soit offerte encore et encore et que vous puissiez chanter votre propre partition, découvrir les talents et vos propres dons, tous en choeur et en coeur sur cette douce mélodie du bonheur !

Bien à vous,

Elisabeth notes-copie-1.gif   

 

 

Voici la vidéo où l'on écoute Joshua Bell jouer son morceau .... aux passants du métro 


Par Elisabeth R. - Publié dans : MUSIQUE - Communauté : Réflexion
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 12 août 2011 5 12 /08 /Août /2011 12:55

Musical-Rapture--CD-Label.JPG      Cette musique a été composée par Frédéric Delarue  par canalisation, l'auteur est Joao Cota-Robles qui en fait don à l'humanité avec le message suivant :

" Les Fréquences de cette musique céleste communiquent avec l’Intelligence Divine du corps à un niveau cellulaire élevant ainsi la conscience de chaque cellule. Alors que la musique apaise et réconforte les cellules, la capacité du corps à se guérir lui-même est accrue. Cette musique sacrée est compatible avec « tout ce qui est » et travaille en harmonie avec toute modalité de guérison ou traitement médical. Cette musique est une bénédiction, elle entre en résonnance avec toute forme de grâces et vient accroitre l’efficacité de tout traitement et particulièrement le cancer"

.A son écoute je me sens détendue et ouverte, je sens une légère brise  artimage_385991_2533770_201003255237163.gif à la surface de ma peau et je laisse pénétrer la musique en moi jusqu'au coeur des cellules. J'ai une amie qui l'écoute en faisant de la compta lol ! Je pense qu'il s'agit du même principe que le dialogue avec les cellules de Guy Corneau dont je vous avais déjà parlé dans un article rubrique santé :  Un chemin de guérison du cancer, ne négligez aucune piste, prenez les toutes !

 Cela ne dispense bien sûr pas de soins médicaux si votre état le nécessite,il ne s'agit que d'un bonus dont je souhaitais vous faire bénéficier. Elle peut être reproduite sur cd mais il est interdit de la vendre ou de rajouter une voix sur la bande à des fins professionnelles ou autres, car cela lui enleverait une grande partie de sa puissance énergétique.

Cette musique est céleste, c'est un pur bonheur, c'est pourquoi j'ai pris le temps de la télécharger et de vous l'intégrer dans un lecteur pour une écoute ici de 62 minutes. Je l'ai également mise en marge en haut à droite, afin que vous puissiez en bénéficier à chaque visite sur mon blog.

C'est parti pour 62 minutes de PUR PLAISIR !


                            

 

    Extrait vidéo et musique 10 minutes :

 
Vidéo complète avec support musique d'une heure 

Je vous ai mis le lien si vous souhaitez télécharger la musique sur votre ordinateur, la graver sur cd ou tout ce qui vous plaira.
Je vous invite à profiter de ce don gratuit et à le partager avec vos amis.

Bonne détente, ouvrez vos cellules, elles vont être ravies .... Il n'y a que du bien à faire à votre corps et votre conscience....
Je vous souhaite un moment de pur bonheur !

Elisabeth  ferduva-copie-1
Par Elisabeth R. - Publié dans : MUSIQUE - Communauté : Etre au coeur de soi
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

Présentation

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • revelessencedesoi.com
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur

Créez votre badge

téléchargement


Visit Le défi des 100 jours

bien etre
compteur gratuit visiteur


compteur gratuit visiteur depuis le 15 mars 2011

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

La Chaîne de www.revelessencedesoi.com ON VIMEO http://a.vimeocdn.com/images/blogbadge_bluev.png

http://www.vimeo.com/channels/revelessencedesoi

vidéos et films inspirants www.revelessencedesoi.com

revelessencedesoi on twitter

J'ai trouvé les meilleures, offrez vous les !

AUDIO-presence-logo        AUDIO-souffle-logo.jpg 

pour débuter bien guidé en toute confiance

testées et approuvées efficaces, voix énergétique

et relaxante, à thème selon votre besoin

AUDIO-corps-logo.jpg        AUDIO-chakras-logo.jpg

Les boîtes à mots doux

Faîtes vous plaisir !

Servez vous !

Partager

Recherche


compteur pour site

MES VIDEOS DE COEUR

 

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés