Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

INTUITION - SIXIEME SENS

Mercredi 16 novembre 2011 3 16 /11 /Nov /2011 10:34

308854_204371066301223_102383316499999_537990_1950627478_n.jpg

Mais quel est donc ce titre ? Quelle est la réponse ? Il n'y en a pas ou plutôt il y en a plein et chacune des réponses est en vous.

Vous possédez tous un super outil, il s'agit du sixième sens (ou imagination créatrice, intuition ...). En fait c'est LE SENS, celui que vous allez donner à votre vie.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'est pas comme les autres sens, apparent et opérationnel à la livraison du corps physique "normal". La bonne nouvelle c'est qu'il existe, même caché, POUR TOUS et qu'il suffit de le dé-couvrir, pour cela encore faut-il en être conscient. Voici une petite histoire qui m'a inspiré cet article :


 

Une ancienne légende raconte qu'un homme vertueux fut injustement accusé d'avoir assassiné une femme noble. En réalité, le véritable auteur du méfait était une personne influente du royaume. C'est la raison pour laquelle on trouva un pauvre bouc émissaire...
   
L'homme vertueux fut jugé. Il savait déjà qu'il n'échapperait pas à la peine capitale. Le juge, jouant son rôle jusqu'au bout, voulut donner au procès l'aspect de la justice. Il dit alors à l'accusé :

- Nous connaissons tous ta réputation d'homme vertueux. Regarde ces deux bouts de papiers : sur l'un est écrit le mot coupable, sur l'autre le mot innocent. Tu dois choisir l'un des deux. Ainsi c'est la main de Dieu qui guidera la tienne et le jugement sera juste.


Bien entendu, le juge qui avait reçu des ordres de la Cour, avait inscrit le mot coupable sur les deux bouts de papier. L'accusé se rendait compte qu'on lui tendait un piège. Il hésitait à tirer un papier...

Le juge le menaça. L'accusé ferma les yeux, prit une profonde inspiration et resta silencieux quelques secondes. La salle commençait à s'impatienter. Il ouvrit alors les yeux et avec un sourire étrange, piocha l'un des papiers... pour aussitôt l'avaler !

Les magistrats étaient surpris et indignés :

- Misérable ! Qu'as-tu fait ? Comment allons-nous prendre connaissance du verdict maintenant ?

- C'est très simple répondit l'homme.  Si nous lisons le papier qui reste, nous saurons ce que disait celui que j'ai avalé.

 Avec force grognements et une rage mal dissimulée, les magistrats durent libérer leur accusé... qui ne fut plus jamais inquiété.

 

Source: Histoire du Club Positif


barresetfemme2.jpg

 

Si l'on considère et c'est comme cela que s'exprime l'intuition, par métaphores, que

 - le TRIBUNAL est notre monde actuel dans lequel se joue LA VIE (ce pourrait être un théâtre), vous savez la canaille qui vous présente sans cesse des obstacles et qui vous PARAIT si INJUSTE .... les juges n'étant dans l'histoire que des pantins qui appliquent des lois dictées par des intérêts en haut lieu, ces intérêts qui vous paraissent contre vous et que finalement vous pouvez retourner en votre faveur plutôt que de les attaquer de front ...

- l'ACCUSE c'est VOUS mais remarquez quand même que dans l'histoire il est aussi son propre AVOCAT

- le COUPABLE c'est l'AUTRE et nous savons tous que vous êtes souvent LA VICTIME ou dans le cas contraire vous CULPABILISEZ...

- "la main de dieu" dans l'histoire est le HASARD dont votre main est quand même l'instrument car vous êtes aux commandes du bras non ? (Einstein définissait le hasard comme l'espace par où dieu passe incognito ..)

- que le VERDICT c'est la clé de VOTRE AVENIR, libération, vie ou sanction, mort

- que vous vous trouvez dans une situation finalement courante dans laquelle vous avez, même s'il paraît restreint : LE CHOIX et que votre SALUT ne repose que SUR VOUS.  Remarquez, il s'agit peut être de votre épreuve de vie, celle pour laquelle il est question "DE VIE OU DE MORT" (mais si vous vous en sortez, la vie ne sera plus jamais la même car vous l'aurez modifiée ;  les juges ne pourront plus rien contre vous et même les hauts lieux qui commandent, la mort ne sera alors pas celle décidée d'avance pour vous mais bien celle de vos anciens schémas,  la fameuse renaissance qui implique la mort d'une certaine partie de vous ....)


Comment allez vous vous en sortir ???


Alors à votre avis, d'où est venue cette lumineuse idée qui a sauvé cet homme et comment a t-il pu préssentir le traquenard ?

297598_292016127479758_100000141207906_1419255_1449321009_n.jpg

Voici les possibilités connues et courantes auxquelles l'accusé aurait pu faire appel :

- refuser de tirer le papier, de répondre aux défis que vous propose la vie et ainsi faire perdurer une situation stressante d'attente du sort, refuser de FAIRE UN CHOIX, de prendre une décision et rester éternellement dans une situation inconfortable certes mais qui vous évite "le pire" mais également le "meilleur" que vous n'osez pas par crainte de la SENTENCE; c'est le déni où l'on nie la vie, on s'échappe ...mais pas pour gagner sa liberté ! On refuse ce que la vie nous propose, on refuse d'exercer sa responsabilité, respons-ability (capacité à répondre)

- passer d'accusé à victime par une pirouette, se retourner vers l'assemblée qui a bien voulu assister à la séance, tourner le dos aux juges et ACCUSER le vrai coupable, en gros ne pas regarder sa situation présente et détourner l'attention sur l'autre, c'est ce qu'on appelle la victimisation par laquelle on demande des témoins A CHARGE . On se défend dans la vie (tribunal) plutôt que d'y faire face encore. Finalement on nie son existence même, on essaie de se faire oublier en mettant sur scène de façon peu avantageuse l'autre et on DETOURNE L'OBSTACLE  ! Détourner n'est pas contourner, si vous contournez l'obstacle c'est un chemin, une décision que vous prenez et qui vous met comme acteur, si vous détournez l'attention sur l'autre, vous trouvez une solution extérieure mais la ressource ne vient pas de vous, vous n'avez pas confiance en vous, vous n'existez pas ou vous existez uniquement par rapport à l'autre qui lui a agi et apparemment en faute !! Vous n'êtes pas ce que vous faîtes mais ce que l'autre "a fait" de vous, c'est lui qui vous met dans cette situation et vous n'êtes présent à la séance qui se joue dans le tribunal de la vie que par simple erreur judiciaire, il devrait d'ailleurs être à votre place en face des juges, n'est ce pas ? ...  et répondre lui même au défi mais pas vous ?

- demander à faire tirer le papier par quelqu'un d'autre, confier le choix à une source extérieure à nous. Ce n'est pas de ne pas choisir, c'est choisir une solution extérieure à nous, ne pas se faire confiance et confier à l'autre le soin de décider pour nous, l'autre ou simplement les circonstances extérieures et cela nous le faisons souvent ...

- avoir un malaise, tomber malade au moment crucial de sa vie : la pression est si forte au moment de tirer le papier qu'il ne sait plus quoi faire alors il "s'évanouit", il disparaît non aux yeux des autres mais de son regard, de sa conscience à lui, c'est cela il perd littéralement conscience, de la pression il passe à la dépression. Il n'est plus capable, plus en état d'assumer. Il est désorienté et perd tous ses sens. Etait t'il coupable, innocent ? Le sort pouvait-il lui être favorable ? croyait il en lui ? en la justice, en la vie?Avait-il en lui une ressource pour trouver une solution ?  Non, le verdict ne peut tomber, on ne juge pas les "malades", ils sont "jugés" inaptes ou irresponsables de leurs actes je crois est-ce le terme dans un tribunal ? On les soigne et les méthodes proposées par la justice sont encore largement le chimique, l'abrutissement, l'aliénation, l'enfermement... sauf s'il décide de faire un travail sur lui ... mais le chemin est long et cela implique aussi une décision, un choix, s'en sortira t'il ? Et s'il s'en sortait ..... il serait à nouveau considéré "capable" donc on lui proposerait à nouveau le fameux tirage, le veut-il vraiment ? Se sent il capable de faire face et répondre au défi ? A t'il peur ?

Je ne juge pas, j'y suis passée mais la peur du chimique, d'être considérée comme folle (mon entourage)  ou inapte (mes enfants à élever seule) m'ont vite fait "rétablie". Il est vrai que j'ai découvert depuis, que de nouvelles thérapies très efficaces sont proposées mais encore faut il prendre la bonne décision éclairée ! Pour moi, le chemin a été différent, j'ai connu ce que l'on appelle la résilience, une sorte d'auto-guérison qui justement fait appel à une partie de nous-mêmes, à une force intérieure et c'est de celle ci dont je vous parle ...

 -  faire un choix mal éclairé, mais forcément dans ce cas, vu que les deux papiers sont "coupable", quelque choix que l'on fasse, quelque moyen que l'on utilise, quelque façon habituelle ou 'normale", basée sur des schémas classiques, notre façon de fonctionner innocent/coupable, noir/blanc, oui/non, le résultat sera le même que d'habitude : un échec ! Les juges ici, proposent justement de casser le schéma,sous un piège apparent, l'accusé a un choix différent à faire mais pour cela il faut qu'il devienne inventif, qu'il innove, qu'il change. Choisir un papier est donc le choix EVIDENT, une impasse, mais n'est pas le BON CHOIX. Se tromper implique donc la condamnation ... il faut relativiser car dans la vie cela condamne en fait simplement un accès, une porte, un chemin, un mode de fonctionnement et l'on propose la sanction d'une prodédure plutôt que votre propre sanction. Il faut donc apprendre de cette situation et choisir différemment, selon une source différente .... 

- ..... il y en a d'autres certainement et vous pouvez remplir vous-mêmes ces points de suspension avec votre propre histoire, vos propres schémas de réponse, je n'ai cité que ceux qui me venaient à l'esprit car ce sont les plus fréquemment utilisés et aussi parce que je les ai expérimentés  sans compter l'insulte à magistrats, vous savez, dire que justement la vie est injuste et pester contre elle, qu'elle vous tombe dessus alors qu'elle devrait s'occuper de bien d'autres choses ou d'autres personnes, que vous n'avez pas de chance etc etc .... 


Intuition.jpg

Bon, mais vous le savez maintenant il y a UNE AUTRE SOLUTION ! C'est celle que cet homme a utilisée. Un truc inattendu, une idée géniale qui lui est venu in extremis on ne sait d'où, qui crée la surprise, qui laisse le vrai coupable à son propre sort dont on n'a pas finalement à se préoccuper mais plutôt du sien. Les juges que nous considérons adversaires (ne dit-on pas adversité de la vie ?), ne sont en fait que des instruments. La vie propose régulièrement des choix et le libre arbitre justement est tel, qu'elle propose mais c'est nous qui disposons et elle nous laisse l'entière réponse.

Et si nous la prenions par surprise, si nous surprenions les juges et l'assemblée au lieu de nous plaindre ou les maudir, et si nous les prenions à leur propre jeu !  Cet homme a développé une nouvelle ressource en lui. Peut être avait-il pensé à toutes les "solutions" que j'ai précédemment énoncées ou bienheureux soit-il, il les a un instant "oubliées", mais aussi peut être les avait-il déjà toutes utilisées dans sa vie et cela l'avait justement amené devant les juges, face à une situation de vie ou de mort... Dans l'inspiration qu'il a prise dans ses poumons en fermant les yeux, juste avant de saisir le papier, il a, en fait, puisé en lui, derrière les apparences, à l'intérieur, une nouvelle inspiration et elle lui a donné la vie à la surprise générale de tous.

Alors comme je le dis, regardez à droite de votre écran dans mon profil, "si tu as déjà tout fait et que cela ne marche pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait" ! Et pour cela, il va falloir faire appel à une partie de vous à découvrir, votre sixième sens, votre intuition, la source de votre confiance en le SOI et un nouvel outil que vous avez si peu utilisé jusqu'à présent.

Tout ceci vous paraît peut être génial ou tiré par les cheveux, tout dépend avec quelle partie de vous, vous allez lire cet article. Ici je ne m'adresse pas à votre partie cartésienne ou analytique ou formatée ou mentale ... ou quotidienne et pourtant elle le pourrait. Je m'adresse à une autre partie de vous, celle que vous ignorez ou que vous êtes en train de découvrir, je m'adresse au sens de votre vie, au sens "essenciel", à celui de votre rével-essence, à votre sixième sens, ce sens qui est le vecteur, le fil par lequel vous pouvez puiser dans la manne de votre inconscient avec l'aide de votre subconscient et ainsi utiliser votre plein potentiel, en le rendant conscient, apprendre à vous connaître vraiment et tout ce que vous recelez de richesse, pour parvenir à la réalisation de votre Soi enfin complet.

Pourquoi je le fais ? Je ne sais pas vraiment, tout ce que je sais, c'est que je suis tombée par hasard sur cette histoire, que cela a fait tilt, et que j'ai laissé libre cours à mon intuition, mon imagination créatrice pour vous parler. Elle m'a dit, vous savez le petit doigt qui parle, elle m'a dit, laisse toi guider et écrit, raconte cette histoire autrement et fais toi le porte parole de leur propre intuition, parle à cette partie d'eux et oublie le lecteur de la réalité 3 D qu'il s'est construite jusqu'ici, soit la messagère de cette petite voix géniale et malicieuse, inventive et qui développe les dons, indique leur la voie de leur confiance en cette partie d'eux qui parait si petite car elle est cachée mais qui est si grande dès que la personne accepte de grandir avec elle. 

Dis leur que tu n'es RIEN (voir article"Mais pour qui vous prenez vous donc ? (Jugement de valeur, dévalorisation de soi ...) , rien de plus, rien de moins qu'eux et que c'est cela ta force, que tu es là pour leur montrer que " personne" (votre" person-nalité" actuelle) peut devenir quelqu'un et que si toi, petite femme de rien, tu y es parvenue, tous le peuvent avec LE POUVOIR qui est en eux et en chacun de nous, la meilleure partie de nous mêmes qui crée la meilleure partie de la vie.

448.gif

Dans ma propre légende personnelle, au commencement, acculée devant les juges, la petite voix m'a parlée et je l'ai trouvée géniale, simple, elle m'a montrée avec patience, images et jeux, une autre voie. Bien sûr j'en ai parlé autour de moi car d'un coup je me sentais à nouveau pleine de vie et puissante par moi même et non sur les autres et l'on m'a jugée FOLLE car j'avais une voix dans ma tête et mon coeur. Les gens "normaux" ont aussi une voix dans leur tête, elle s'appelle peur, doute, raison, jugement, menteuse, manipulation, mental .... mais comme c'est celle que l'on a l'habitude d'écouter, elle est dite courante et normale à tel point qu'on ne l'entend plus, tellement elle fait de bruit.

Un jour, du fond de ma souffrance, entre la vie et la mort, au pied du mur, j'ai avalé le papier car j'ai décidé de faire silence à la voix de tout le monde et j'ai choisi la voie de ma propre voix intérieure et depuis une nouvelle vie s'offre à moi. J'ai appris à me faire confiance et à ne plus écouter les doutes et les soucis, à ne plus juger les autres et ne plus écouter leur jugement non plus et si je me retrouve devant un tribunal, je n'ai plus peur. Je ne suis plus jamais seule quand je suis seule et le monde entier m'ouvre les bras.

Tous ceux qui sont dans le choeur de cette voix intérieure et qui chantent cette belle mélodie du coeur et de la créativité, sont un jour sortis du tribunal vivants plus que jamais, libérés à la surprise de tous et cette expérience de transformation presque "initiatique" , rapproche les gens qui l'ont vécue, la cherchent ou la pressentent. Bien sûr au début c'est très difficile, car l'intuition casse tous les schémas précédents et pour briser ses chaînes, il faut faire un peu la peau à nos idées reçues, bousculer nos habitudes. La résistance est là autour de nous et en nous :  la première fois qu'elle m'a dit et redit que ce qui m'arrivait était favorable alors que j'étais en apparence au fond du puits, mon mental a proféré des insultes !! Mais non, patiemment, elle a toujours dit la même chose avec une patience infinie .... alors simplement pour voir et mon regard s'est aiguisé, j'ai exploré tous les chemins sur lesquels elle me guidait au super gps, j'ai appris à lire les signes et à interpréter le hasard, j'ai laissé aller et ouvert mon coeur, puis mon esprit ... et je peux vous dire aujourd'hui qu'elle ne MENT JAMAIS car elle sait, c'est la partie de vous qui sait et qui vous apprend, ce qui n'est pas le cas du MENTal !! La seule partie à utiliser de notre mental est l'intellect, celui qui analyse et n'est là que pour nous aider à décrypter et traduire le langage de l'intuition qui j'avoue a ses codes.

N'hésitez plus faites vous confiance et laissez vous guider ..... La seule chose qui vous arrête est la peur de l'inconnu, le doute, les bornes que vous avez construits "grâce" aux schémas que l'on vous a proposés dès votre naissance. Les enfants sont intuitifs par essence, seulement à la place de leur créativité, on injecte de la pub, des besoins de consommation, des idées extérieures, des savoirs indispensables à leur survie dans notre monde actuel .... mais la connaissance n'est pas le savoir, c'est pourquoi tout le monde a accès à ce pouvoir qui qu'il soit et qu'il ne sait pas encore qu'il est.

imaginationismoreimport.jpg

Un exemple personnel : quand j'ai demandé des preuves de l'existence de ce pouvoir, que je n'étais pas folle et que cette voix était fondée, elle m'a fourni en un éclair toutes les fois que je l'ai suivie inconsciemment, dont une fois où elle m'a permis de sauver la vie de mon aîné. Votre histoire est jonchée de moments où vous écoutez cette voix, souvent dans l'urgence ... cela vous interpelle, puis vos schémas habituels de pensées reprennent le dessus et ..... vous oubliez !

Un autre exemple du pouvoir extérieur et de la peur du jugement des autres : un de mes enfants avait gardé intact ce pouvoir intérieur et pensait à juste titre d'ailleurs que c'était un état naturel. Elle s'en servait régulièrement et se laissait guider à tel point qu'elle " savait"  tout avant tout le monde, elle ne savait ni lire, ni compter mais surfait sur la vague de la vie avec confiance et assurance puisqu'elle maîtrisait son destin et créait sa vie ...à l'ébahissement et la surprise de tous, à tel point qu'elle a fini par se voir différente et croire qu'elle était anormale. La peur l'a gagnée, les cauchemars ont empli ses nuits et elle a volontairement fait taire cette voix en elle pour choisir la voie de tous et passer inaperçue. Quand j'ai pris conscience il y a quelques temps du réveil de mon intuition, je lui en ai parlé, pensant qu'elle comprendrait ..... et NON, elle a occulté, oublié, tant et si bien qu'elle a rejoint le groupe de détracteurs du jugement de ma folie. Incroyable non ?  Des amis, la famille, mon ex mari (alors qu'il était très intuitif à notre rencontre) m'ont jugée coupable de folie. D'autres, au contraire ont fait appel à "mes dons", encore d'autres ont réussi à le développer en eux en me faisant confiance, devant les évènements formidables qui se déroulent pour eux quand ils finissent par en prendre conscience et s'orienter avec leur gps interne....

Vous quittez un monde pour en rejoindre un autre, c'est ainsi, il faut le savoir, un gros fossé se creuse entre la 3ème et les autres dimensions, mais le monde que vous rejoignez est magique et il est empli d'autres personnes qui évoluent déjà dans cette dimension et qui par phénomène d'attraction vous rejoignent. Il s'agit bien d'une petite mort, une porte que l'on referme pour en ouvrir une autre. Elle reste toutefois entrouverte car régulièrement vous replongez dans vos schémas anciens et le doute revient pour enfin disparaître, mais également certains regardent par cette entrebaillement et voyant la lumière, par curiosité, puis par décision vous rejoigne.

fie-intuition.jpg

Je vous annonce donc ici une série de dossiers et articles concernant l'intuition car elle est de plus en plus reconnue, étudiée et appliquée. Cela demande un travail sur soi, car justement il faut accéder au SOI, il faut poser les bagages pour pouvoir voyager .... oui ça fonctionne un peu à l'envers en fait . 

Je vous annonce également timidement je l'avoue, que j'ai découvert ma mission de vie et ma réalisation. J'ai aidé nombre de personnes sur le chemin avec justement les outils, les flashs, la confiance et la magie que me procurait ma voix intérieure mais j'ai découvert que le potentiel était multiplié quand ce n'était pas moi qui soufflait mais quand l'intuition de l'autre finissait par donner la réponse. Faire re-naître ce potentiel en chacun de nous et le développer, voilà ma mission et ce que je pense intimement savoir faire. Ce sixième sens développe vos dons naturels car il vous les fait simplement découvrir et utiliser pour créer votre nouvelle vie. Par exemple, incroyable  je ne connaissais rien en informatique et me voilà bloguant et créant un site et tant d'autres choses qui peuvent nous sembler des obstacles mais, animés du pouvoir de créer, vous les franchirez haut la main... Il vous trace la voie de l'épanouissement et du bonheur, il guérit de l'intérieur et donne tout son sens à la vie et aux autres sens qu'il décuple et éveille .... Je démarre donc un nouveau site d'ici la fin du mois (tout en continuant d'alimenter ce blog) où je me donne tous les moyens de développer mon activité de coach intuitif, en proposant des outils accessibles à tous par leur simplicité et la facilité matérielle.

Le changement de votre vie passe par ce changement là, je le sais, j'y suis passée et bien d'autres encore. Mais vous le savez déjà non ?

J'ai l'intime conviction que le sixième sens est l'ultime évolution de l'homme, qu'il ne s'agit que d'une étape de transformation, que la naissance nous donne 5 sens et peut être un peu moins mais que la renaissance nous offre le sixième et celui-là on ne le doit à personne, on le gagne par soi même ! Ce sixième sens permet d'unifier tous les sixièmes sens du monde qui évoluent sur le même diapason, car dans cette dimension, les regards voient la même réalité, les oreilles entendent la même voix, les coeurs sont animés de la même force, celle de l'amour et de la confiance, le goût de la vie est savoureux et l'amertume n'existe plus, le toucher n'est que caresses et la violence disparaît puisqu'elle n'est que la force utilisée par les faibles, le langage est celui des signes et du coeur ouvert sans doute ni peur, il est universel, quant à l'air que l'on respire, il est pure énergie et lumière et il remplit nos poumons de vie !! C'est je crois ce que l'on appelle la co-création consciente où chacun crée sa vie et crée le monde à la fois. Les enfants de ces personnes n'auront plus a brider leur don naturel, ils n'auront plus à se trouver devant un tribunal, ils sauront, seront et le resteront. OK, je suis une rêveuse, mais le rêve ne se réalise que si on lui donne les moyens de vivre, qu'on lui insuffle la vie ! J'ai simplement décidé, au lieu de choisir un papier comme ils me l'ordonnent, de ne pas me défendre et de simplement, en prouvant dans la réalité, ma réalité, de SURPRENDRE mes juges !! Je vous invite également à vous surprendre vous mêmes et surprendre votre entourage en développant la valeur qui est en vous, que vous connaissez mais que vous avez préféré oublier plutôt que d'y croire !

Le développement de ce sens, l'intuition est l'avenir de l'homme, elle est donc votre avenir, elle est présente en vous mais le passé pèse de tout son poids encore pour certains.

Je vous fais confiance, je me fais confiance, je suis entièrement animée par mon intuition qui écrit cet article et je vous le confie. Voyez donc ce qu'elle fait des petits papiers du tribunal, et pourquoi pas un avion pour décoller !! Je vous souhaite une belle lecture ..... des signes sur votre route   avion papier-copie-1

 

Elisabeth, alias revelessencedesoi

coach intuitif 

à quand la revelessencedevous ?    

Par Elisabeth R. - Publié dans : INTUITION - SIXIEME SENS
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

J'ai trouvé les meilleures, offrez vous les !

AUDIO-presence-logo        AUDIO-souffle-logo.jpg 

pour débuter bien guidé en toute confiance

testées et approuvées efficaces, voix énergétique

et relaxante, à thème selon votre besoin

AUDIO-corps-logo.jpg        AUDIO-chakras-logo.jpg

Présentation

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • revelessencedesoi.com
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

 

 

bien etre
compteur gratuit visiteur


compteur gratuit visiteur depuis le 15 mars 2011

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

La Chaîne de revelessencedesoi.com ON VIMEO 

http://www.vimeo.com/channels/revelessencedesoi

vidéos et films inspirants www.revelessencedesoi.com

revelessencedesoi on twitter

Partager

Recherche


compteur pour site

MES VIDEOS DE COEUR

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés