Je Révèle mon Essence de Soi !

AVEZ VOUS LA MALADIE DU BONHEUR ?

1 Juin 2011, 22:28pm

Publié par Elisabeth Rouzier

z4d8c5a907ebde

Les symptômes de la paix intérieure


1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, des idées reçues et des conditionnements du passé.

 

2 - Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

 

3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l'un des symptômes les plus graves)

 

4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, entraînant la disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.

 

5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.

 

6 - Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.

 

7 - Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

 

8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son âme, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.

 

9 - Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent.

 

10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux.

 

11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.

 

12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir, à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.

 

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.

 

Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du bien.

 

Aucun vaccin anti-bonheur n'existe...

 

Comme cette guérison provoque une perte de la peur de mourir, qui est l'un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux risquent de se produire, tels des grèves de l'esprit belliqueux et du besoin d'avoir raison.

 

Descriptif de symptômes non exaustifs, je suis très heureuse, je suis atteinte et vous ?

 

z4d8bd250b23f1


Commenter cet article

mona 27/01/2012 10:56

bonjour Élisabeth,
encore un article qui me convient par tous ce qui est dit qui commence à me contaminer bien que quelques fois mais peu mon égo revient mais légèrement car c'est moi qui reprend le dessus je sais
que je suis bien dans ce que je deviens et suis dans mon alignement de mon être.
Merci à vous deux.
Monique.

Elisabeth R. 01/02/2012 19:35



Bonne contamination Monique !!


Pour ton égo, il sera toujours là car il est une partie de toi que tu dois comprendre accepter et aimer, ce n'est qu'une coquille pour te séparer des autres dans ce monde, tu peux le rendre très
utile s'il fait son travail à ton service, il suffit d'en avoir conscience, cela passe par la première étape de maîtriser sa personnalité ! Même si tu progresses, il essaiera toujours de te jouer
des tours, il m'en joue encore, simplement comme tu évolues, il lui faut de plus en plus user de ruse et c'est très insidieux, il faut juste à chaque fois identifier son jeu et le dé-couvrir
c'est tout, ne jamais le sous estimer, simplement l'accueillir, il se loge même après dans l'égo spirituel. Nous sommes humains et c'est ainsi. Juste veiller au grain et le séparer de l'ivraie,
c'est tout !!


Je te souhaite de ne jamais guérir de cette merveilleuse maladie


si tu es contaminée aucun retour réel en arrière, juste des reculs pour mieux sauter !!


Bien à toi


Elisabeth



saif 02/06/2011 00:56


merci pour ce marquage Elisabeth ;) namaste


Elisabeth R. 03/06/2011 19:46



normal Saif , j'aime la transparence et la fluidité .... t'as vu mes internautes ont aimé ... j'espère une très grande contagion ... rêvons un peu universelle. namasté saif et encore merci de ta
participation.