Je Révèle mon Essence de Soi !

LES PREMIERS SYMPTÔMES DE LA PAIX INTERIEURE

30 Octobre 2011, 16:40pm

Publié par Elisabeth R.

262.gif

 

 

 

 

 

 

Dans le même esprit que l'article  AVEZ VOUS LA MALADIE DU BONHEUR ? , je vous partage ici quelques critères qui peuvent vous alerter sur votre état de paix intérieure, mais ne vous précipitez pas pour consulter car en fait il s'agit de votre état naturel.

 

 

 

 

 

Voici quelques symptômes de la paix intérieure:

 


 

 

 

 

1. Tendance à penser et à agir spontanément, guidé par son intuition personnelle plutôt que conditionné par les expériences et les peurs du passé.

 

2. Une grande capacité à apprécier chaque moment de la Vie .

 

3. Un manque total d'intérêt pour juger les autres .. mais plutôt concentré à s'améliorer.

 

4. Un manque total d'intérêt pour interpréter les actions des autres.

 

5. Un manque total d'intérêt pour tout ce qui est conflictuel.

 

6. Une perte totale de la capacité de se faire du souci.

 

7. Des épisodes fréquents et intenses d'appréciation de la vie en général et de soi-même en particulier.

 

8. Des sentiments très agréables d'unité avec les autres .. avec la nature et sa Vie.

 

10. Des attaques répétées de sourire, de cette sorte de sourire qui vient du coeur et passe par les yeux.

 

11. Une tendance croissante et confiante à  voir faire arrriver ses attentes  de Vie.

 

12. Une capacité de plus en plus grande à aimer les autres aussi bien que soi-même et une envie d'aimer de plus en plus forte.

 


 

Si vous présentez un ou plusieurs des symptômes mentionnés ci-dessus, sachez que votre état est irréversible car quand on a goûté à la paix intérieure, il nous est pratiquement impossible de retourner dans la troisième dimension conflictuelle d'où l'on vient et qui nous a servi de tremplin pour le voyage.


C'est un voyage en aller simple vers le paradis sur terre. Alors n'hésitez plus, gagnez votre billet, c'est totalement gratuit, juste un petit travail intérieur, mais ça vaut le coup d'embarquer !

 

Envolez vous pour vibrer à un plus haut niveau d'énergie, la quatrième dimension,celle de la paix intérieure qui se matérialisera extérieurement dans votre vie, n'en doutez pas, bon vent !

 

Elisabeth Btflyline8 (1)-copie-1

 

Commenter cet article

Lorraine huard 30/10/2011 20:52


Bonjour Elisabeth!

Merci pour votre grande générosité. J'apprécie tous les articles qui s'adressent a notre esprit, quelle belle créativité. Cela nous permet de s'améliorer de jour en jour!

Lorraine H.


Elisabeth R. 09/11/2011 13:39



Lorraine, quel joli prénom ! Merci de votre visite et votre gentil commentaire. Je suis heureuse que mon article vous ait plu. Oui j'essaie de m'adresser à l'esprit en nous afin que nous en ayons
conscience et qu'il puisse se réveiller, libéré du carcan du mental. Ainsi avec cette ressource inépuisable en nous, nous pouvons nous améliorer ou plutôt redevenir nous-mêmes, libres et ouverts
à la vie. Il est un précieux guide pour le bonheur en soi et avec les autres et nous permettre de réaliser la plupart de nos rêves et potentiels.


Belle journée à vous et encore merci.


Coeurdialement, Elisabeth