Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  


NM Médical, distribution de matériel médical

Prise de CONSCIENCE

Mardi 10 janvier 2012 2 10 /01 /Jan /2012 09:25

Foetus2001-02.jpg

Je suis en train de naître en votre monde et rien n'y changera que vous mêmes.

Vous pensez que ce sont les politiciens, les nantis, ceux qui détiennent le pouvoir et l'exercent sur vous, qui tentent de m'avorter. Vous vous trompez. La seule chose qui m'empêche de naître est vous même et la seule chose qui peut me faire naître est également vous mêmes.

Comment est ce possible ? Cela fait des millénaires que ma grossesse évolue et parfois des accoucheurs d'âmes, des guides et maintenant même certains scientifiques parviennent à me découvrir. Je suis invisible tant que je suis en vous mais vous pouvez me sentir en vous, je bouge déjà. Quand je nais pour certains, je deviens visible avec leur coeur et avec moi, ils vont de découvertes en découvertes dans ce monde illimité dont votre réalité actuelle n'est qu'une pâle illusion. 

Pourtant vous aviez les moyens de créer une réalité matérielle différente ..

Je vous ai soufflé le feu et vous vous l'êtes disputé, puis il a servi à détruire autant que chauffer.

Je vous ai soufflé l'art et l'inspiration créatrice mais vous ne l'avez accordé qu'à certains et vous lui avez donné une valeur matérielle alors qu'il est si varié, regardez l'art de la nature, il est offert, beau, gratuit, cette création aussi vous l'avez emprisonnée dans votre monde.

Je vous ai soufflé l'agriculture et vous l'avez intensifiée, "chimiogénétisée" et la faim demeure en ce monde.

Je vous ai soufflé l'énergie libre et vous l'avez occultée pour maintenir des énergies polluantes et marchandes.

Je vous ai soufflé l'amour et vous restez dans la peur.

Je vous ai proposé l'union et vous vous êtes divisés. Je vous ai donné l'humain pour matérialiser tout ce que vous avez le pouvoir de créer, vous en avez fait des hommes, des femmes, des races qui se divisent et s'affrontent.

Je vous ai insufflé la liberté d'être vous etvous vous êtes emprisonnés pour certains dans des cages dorées mais les barreaux sont là. 

Je vous donne le présent et vous construisez le passé et appréhendez l'avenir. Vous construisez des lignes de temps, alors que tout est en cycle autour de vous. Ne voyez vous pas ?

Vous avez créé un système monétaire qui vous endette, vous le pensez matériel alors qu'il n'est que virtuel.

Quelle est donc cette réalité que vous créez. Vous êtes en train de créer la fin de votre monde et n'acceptez pas que je puisse venir au monde et créez avec moi ce qui vous appartient de fait.

Je vous donnerai encore tout ce que vous voulez, il en est ainsi. Mais je ne comprends pas bien vos besoins, ils sont très contradictoires ...
Vous utilisez de drôles de moyens pour obtenir ce que vous désirez, des moyens comme la violence, le vol, ou la manipulation. Oui car il y a ceux qui exercent sur les autres et il y a ceux qui le permettent en m'oubliant et pensant que je ne peux rien créer de ce que vous désirez vraiment.

Rien ne m'empêchera de grandir sauf un avortement et vous seul pouvez me nourrir ou me laisser dépérir, vous seul pouvez me faire naitre ou me laisser avorter.

Vous avez oublié votre pouvoir créateur, vous êtes devenus dépendants et pensez ne pouvoir obtenir que de l'autre, bien sûr cela ne fonctionne pas, cela ne peut fonctionner. Vous bradez votre potentiel contre une sécurité apparente que vous maintenez dans la peur de la perdre alors qu'elle vous appartient déjà en vous et par vous.


Vous ne savez plus vraiment ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez, alors vous attendez qu'on vous le dise. Au départ, l'échange entre le besoin et le service existait, maintenant on crée d'abord le besoin et le service qui va avec.

Je vous ai donné la santé etvous vous empoisonnez de substances chimiques pour faire taire la "mal a dit". La terre offre tous les remèdes, l'énergie est partout, l'harmonie est en votre centre.

Vous vous empoisonnez de pensées dictées, de besoins qui ne seront jamais satisfaits, car de nouveaux les remplaceront pour les besoins du commerce, votre nourriture répond aux mêmes demandes qui sont dictées par la course après le temps, la satiété rapide et l'étiquette marketing, l'apparence extérieure. 

Vous êtes entourés de messages subliminaux qui vous conditionnent et vos 5 sens n'écoutent plus le sixième.

260104 249819248367567 100000184823966 1162483 1545774 s Je ne vous reproche rien, je regarde et j'attends, je grandis en votre sein et je naîtrai soyez en certains, soit par les voies naturelles, soit j'exploserai votre matière pour retourner d'où je viens, pour rejoindre le Tout qui de toute façon ne cessera pas même si l'humain ne réussit pas son apprenti -sage. 

 

 

Je suis amour et pourtant je suscite la peur de ceux qui me redoutent car ils savent que si je nais, leur monde est fini. Je vous aime infiniment car je suis vous, je suis votre pouvoir créateur, votre inspiration de vie, votre conscience, votre intelligence de coeur alliant l'esprit à la matière. Je suis votre conn-essence perdue, je suis intuition, je suis créativité, je suis dieu et je suis vous. Tout ceci n'est qu'un jeu que vous avez crée car vous vouliez évoluer, apprendre, expérimenter, grandir

Vous n'avez pas d'ennemi que vous même. Vous êtes tous égaux, seul l'égo est une coquille que vous avez choisi de revêtir comme un vêtement pour vous partager dans l'illusion, vous ne pouvez vivre ici sans lui, mais vous avez confondu l'apparence et la vérité. Vous êtes devenus le vêtement ou la coquille et par ce fait vous l'avez rembourré ou endurcie, croyant qu'elle vous protégerait de vos blessures. Il n'en est rien car elle me renferme, je suis pure essence. 


J'aurai aimé naître et fusionner avec vous, il n'est pas grave, simplement quand votre matière retournera à la terre, je pourrai naître quand même. Votre coquille d'égo que vous croyez être vous, devra donc venir un peu avec moi et votre personnalité non évoluée perdurera encore et encore. Vous serez donc encore séparé dans l'illusion.


Si vous me permettez de naitre dans votre matière, d'affiner votre coquille d'égo juste pour lui laisser sa simple utilité de vêtement, alors là ensemble nous ferons ce que vous appelez des miracles et qui n'en sont pas, ils sont la réalité vraie que vous pouvez créer, si vous suivez votre intuition, vous créerez dans la matière toutes vos pensées et désirs clarifiés, échangés et unifiés, vous utiliserez votre pouvoir créateur car toute pensée a son correspondant physique et actuellement vos pensées créent ce qui vous préoccupe : le manque et la peur.


Vous suivrez les lois universelles que vous vous réapproprierez et vous créerez les hasards et les synchronicités qui vous permettront d'accéder à votre mission, votre création et votre réalisation. Le bonheur est à votre portée, ce monde existe en vous depuis toujours, seule votre vision physique et vos besoins peur, votre coupure virtuelle du cordon ombilical qui nous unit, vous fait croire que le malheur est partout, c'est en cela qu'il existe car vous y croyez et vous l'alimentez dans l'ignorance de ce que vous êtes vraiment
 

Changez s'il vous plait que je puisse naitre , je ne souhaite que ce que vous désirez depuis toujours au plus profond de vous, là où je grandis.


Elisabeth me connait depuis peu, depuis qu'elle m'a permis de naitre, je suis sa conscience, sa voix intérieure, comme je suis la vôtre, seulement encore maintenant parfois elle ne m'écoute pas. Elle sait que j'existe car j'ai pu l'atteindre, et maintenant je l'aide à se libérer des schémas ancestraux, chaque jour. Ce ne sont que des traces mais nous les nettoyons ensemble. Ce travail est difficile mais passionnant. Quand elle vous voit ou vous parle, elle parle à cette partie de vous car elle sait que chacun l'a en lui même.


Rien n'est irréparable, il n'existe nulle faute, que des erreurs, pardonnez vous et pardonnez vos "ennemis" qui n'en sont pas, ils ne sont que des acteurs qui vous auront aidé à déprogrammer vos schémas ou montré les limites de vos erreurs, de même la Terre vous pardonnera tout ce que vous lui avez fait subir, si et seulement si vous me faites naitre et que je vous permette de lui DEMANDER pardon.


Ce qu'il y a de plus beau n'est pas la naissance mais la renaissance.
Ce qu'il y a de plus beau est l'amour qui cajole la peur.

Ce qu'il y a de plus beau c'est la réconciliation qui donne un sens au conflit puisqu'il a été et ca vous ne le changerez pas. Vous ne pouvez que vous changer pour transformer la dualité du deux, du conflit à l'association, du couple qui est deux mais UN car masculin féminin sont en vous, vous êtes complets dès que vous serez réconciliés et unis.

Le mal ou le di-able (capacité d'être double) que vous craignez tant n'existe que parce que vous l'alimentez de vos peurs, il ne doit pas être détruit ou affronté, simplement se dissoudre si vous ne lui donnez plus vos peurs en nourriture.

Le bien n'impose rien, il n'existe pas non plus, tout est uni. Tant d'actes horribles ont été commis au nom du bien, personne ne peut le détenir. Il ne peut qu'être partagé.

L'unicité, le milieu est le centre du cercle, et il tournera de façon vicieuse ou vertueuse mais jamais ne cessera ... Tout est cycle et si vous loupez celui ci, tant pis on recommencera le jeu, tout n'est donc que révolution tant que l'évolution ne voit pas le jour.


Je suis votre évolution de conscience et je souhaite naître, n'entendez vous pas les battements de mon coeur en vous ? 

 



Pour ce merveilleux bébé qui grandit en chacun de nous, j'ai voulu me faire sa voix s'il en eut une un jour, car il ne parle pas notre langage, je vous le transmets dans le langage de mon coeur, le seul que je parle désormais.


Bien à vous, en toute âmitié

Elisabeth, alias revelessencedesoi

coach intuitif avion papier

Par Elisabeth R. - Publié dans : Prise de CONSCIENCE - Communauté : Communauté des Consciences
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 24 juillet 2011 7 24 /07 /Juil /2011 16:53

 

 

Cet article fait suite à celui d'hier  Il était une fois .... une histoire si belle et si peu racontée : la sagesse de l'amour sans raison et sans préjugé que j'avais écrit, sollicitée par une personne localisée dans le cerveau gauche, ou le siège de la raison, et qui ne pouvant avoir encore la conscience du coeur me demandait des PREUVES pour alimenter sa raison.... je n'ai pu la convaincre car autre chose l'en convaincra .... le phénomène du "centième singe".

En effet, cette personne m'a de nouveau écrit ce matin en me disant que j'étais inutile, voire nuisible et que mon travail sur ce blog pouvait induire les gens en erreur, enfin les faire sortir de la raison et les mettre dans une conscience différente, celle du coeur et du sentiment, dangereuse d'après lui.... mais pour moi, une conscience collective qui fera un bond un jour.

Il est vrai que j'ai voulu "sauver" tant de personnes, y compris des proches, mais que j'ai renoncé et lâché prise, simplement je laisse la vie et l'évolution se faire d'elle même ....

Où je veux en venir ?

Voici : comme je vous l'ai dit , l'Univers m'envoie toujours le matériau dont j'ai besoin, donc j'ai reçu cette vidéo ce matin pratiquement en synchrone avec le message agressif de la personne, de là j'ai fait justement ou non une liaison, qui pourrait être la réponse définitive à cet homme mais je ne lui enverrai pas, par contre je la publie ici.

En effet, il ne s'agit pas d'un combat entre le coeur et la raison, il s'agit plutôt de deux états de conscience différents, d'ailleurs ils cohabitent dans le monde comme ils le font à l'intérieur de vous. Votre cerveau est composé de deux hémisphères, gauche et droit. Le gauche représente 20 pour cent de votre potentiel qui est le mental, l'analyse de données arithmétiques,  la raison et l'organisation physique des communications nerveuses entre vos 5 sens, c'est aussi le siège de vos peurs et il commande votre égo, pour faire simple et non scientifique lol, il utilise les ondes plutôt béta. Le droit est le siège de l'imaginaire, la création, entre autres, il recèle 80 pour cent de votre potentiel partiellement exploité, tout ce qui relie au sixième sens, l'intuition et des capacités sensorielles et extra sensorielles, c'est une partie importante de vous, elle représente la force d'amour qui peut utiliser l'autre partie du cerveau différemment et surtout le contrôler et vous libérer des peurs.... Les deux sont utiles, mais il faut les solliciter selon leur potentiel, et ne pas surexploiter l'un au détriment de l'autre. Tout ceci pour une approche anatomique, car en fait beaucoup d'autres éléments entrent en jeu mais je fais ceci pour que certains qui ont besoin de tangible en 3 D comprennent mieux un certain fonctionnement relié au corps physique mais je ne parle pas des autres corps des autres dimensions...223151 246968301987749 100000237420505 953152 911837 s

Un jour, il arrive à certains de basculer, comme on dit, cela m'est arrivé, il y a un an vraiment mais le travail a commencé voilà deux ans. C'est ce que j'ai appelé la rével essence de soi. En effet, l'ouverture d'une conscience différente nous permet de découvrir un monde plus large, d'autres dimensions que l'on ne peut explorer par la raison : le mental (cerveau gauche) est domestiqué, les soucis sont relativisés et mis dans leur réalité, les évènements sont acceptés, on est plus fluide, on a accès à des choses qui nous permettent sans cesse d'évoluer et surtout c'est ce qui procure la sérénité et le bonheur en SOI.... pour résumer ...

Depuis, il est certain que je partage cette expérience autour de moi et dans mon blog, car je souhaite à tous cette sérénité et ce bonheur... Par contre, chacun est libre d'évoluer à son rythme en fonction de ses expériences personnelles qui de toute façon l'induisent sur cette route ... Comme dans la vidéo, les vieux singes, les mâles traînent un peu la patte, c'est parce que leur égo, l'utilisation de la partie gauche est plus importante et depuis longtemps, le changement et l'évolution est plus difficile pour eux, cela remet trop de choses en cause. J'ai appris à l'accepter et à le comprendre .... mon futur ex-mari, des anciens amis, sont restés dans l'autre dimension de conscience ... c'est ainsi !

261706_217855221585548_100000832154224_624514_4512421_s.jpg

Le monde est actuellement composé en grand nombre, d'êtres humains encore dans la dimension où je me trouvais moi-même il y a trois ans, c'est pourquoi j'ai beaucoup d'empathie pour eux d'être encore aux prises avec leur égo, leurs blessures, qui les torturent de l'intérieur ou du moins les tracassent. La deuxième partie de l'humanité, pour résumer toujours, est moins importante en quantité, mais prend de l'ampleur en énergie et qualité, c'est celle composée des êtres humains qui ont suivi l'évolution de conscience, ont transgressé leurs épreuves de vie, ont vaincu leur personnalité humaine et ont accédé à une autre dimension, celle du coeur, du cerveau droit, ou bien ont eu une espèce de grâce. C'est une évolution normale de l'humanité annoncée par le calendrier maya et je vous en reparlerai dans un autre article.... ce qu'il va se passer tout simplement, c'est qu'à un moment donné le nombre de personnes dans la deuxième catégorie va atteindre une quantité qui va faire basculer le monde dans une conscience différente. Certains seront prêts d'autres moins .... 2012 c'est cela, ce n'est pas la fin du monde, mais la fin d'un monde et le début d'un autre, la fin de la raison, du mental, des conflits internes et extérieurs, et le début de l'ère du coeur, du potentiel humain et de l'ouverture générale de conscience, l'égo sera inutile et le pouvoir sur l'autre ou sur le monde physique également ... pour résumer lol !!

Pourquoi je fais paraitre cette vidéo ? Parce qu'il n'y a rien de grave à ce que des personnes ne comprennent pas l'énergie et la force et je dirais même l'intelligence du coeur, ne comprennent que la raison et se battent encore avec leur égo, .... parce que l'évolution est en route pour le plus grand bien de tous, même si on doit en passer par des périodes difficiles pour guérir ses blessures et comprendre, parce que j'ai actuellement 67 abonnés à mon blog et que je m'en satisfais, parce qu'un jour le nombre passera à 100 abonnés et que là peut être comme le centième singe, il y aura un basculement, je ne sais lequel, je m'y prépare, comme à celui du monde car je ne suis pas seule, d'autres blogs bien plus importants que le mien, d'autres éveilleurs travaillent aussi, et je lave mes patates douces, je montre aux autres comment faire en continuant moi aussi d'apprendre à le faire car chaque jour est un nouvel apprentissage. La rével essence de soi n'est en effet pas une fin en soi mais le début d'autre chose et il faut continuer de désapprendre et apprendre encore, c'est ce que sera 2012, un début d'autre chose  ..... VOICI, l'histoire du CENTIEME SINGE qui est celui QUI A FAIT CHANGER LA CONSCIENCE de tout un groupe mais aussi par un phénomène à contaminé d'autres groupes sans contact direct, juste ..... par la pensée, l'onde vibratoire, le flux d'énergie que sais encore....sans même le web lol !!

J'espère que vous avez aimé cette vidéo amis internautes, tout doucement mais sûrement, j'essaie modestement de vous inviter à laver vos patates douces afin d'en retirer le sable qui se coince entre vos dents, c'est désagréable n'est ce pas ? Cette possibilité existe, c'est tout, elle est simple mais elle demande quelquechose de difficile : accepter de changer son mode de fonctionnement qui a perduré des millénaires mais qui nous amène tous à ce point de basculement. Ainsi tous nous pourrons bientôt ensemble laver nos patates et partager le repas en toute quiétude !!

Alors finalement, pour répondre à la question de mon rationnel raisonnable à volonté, mais où siègent donc le coeur et la raison, qu'est ce qui est raisonnable vraiment, quelles preuves existent que laver les patates est mieux que de ne rien faire ou de rester dans l'ancien fonctionnement ? Pour Blaise Pascal à qui appartient la citation, je crois qu'il a voulu prouver par la raison, que son cerveau gauche lui disait : dans le doute (peur) que cela puisse être, tu n'as rien à perdre de toute façon à y croire .... même si ta raison ignore pourquoi et de fait elle ne le peut, elle n'est pas faite pour cela .... tu sais que le coeur, la foi, lui aussi a des raisons, alors même si tu ne les comprends pas dans ton raisonnement, la raison te conseille d'essayer d'y croire et ... tu verras bien, de toute façon ta raison est là pour calculer les risques, pour observer, pour rationaliser !

Pour moi et cela n'engage que moi la réponse je l'ai trouvée : l'énergie du coeur est force d'amour plus forte que les peurs et les doutes, elle est alimentée par mes pensées du cerveau droit et guidée et portée par l'univers que je découvre à travers lui, la raison est ce qui m'est utile dans ce monde actuel pour pouvoir continuer à vivre dans la troisième dimension, elle siège dans mon cerveau gauche et je l'utilise aussi ... elle compose 20 pour cent de mon potentiel, elle m'a guidée pendant 45 ans, elle m'a même gouvernée toute entière, elle m'a imposé l'égo et les blessures mais j'ai compris cette ombre, je l'ai acceptée dans sa réalité, son utilité et l'ai cantonnée au domaine qui lui est propre, celui de mettre en place le système du lavage de patate, mais l'idée de laver les patates, c'est mon coeur qui me l'a soufflée et je lui dit MERCI ainsi qu'à PEPE pour cette magnifique vidéo !

Elisabeth paix sur terre

Par Elisabeth R. - Publié dans : Prise de CONSCIENCE - Communauté : Passeurs d'espoirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

MUSIQUE ENERGIE

 60 minutes d'énergie pure à écouter en lisant le blog

Allumez une bougie-voeu

OUTIL INTUITION

 

Tirez une carte ! 


jeu-de-cartes-451x250 
un clic sur la photo et jouez !!

Présentation

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • revelessencedesoi.com
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur

Créez votre badge

téléchargement


Visit Le défi des 100 jours

bien etre
compteur gratuit visiteur


compteur gratuit visiteur depuis le 15 mars 2011

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

La Chaîne de www.revelessencedesoi.com ON VIMEO http://a.vimeocdn.com/images/blogbadge_bluev.png

http://www.vimeo.com/channels/revelessencedesoi

vidéos et films inspirants www.revelessencedesoi.com

revelessencedesoi on twitter

J'ai trouvé les meilleures, offrez vous les !

AUDIO-presence-logo        AUDIO-souffle-logo.jpg 

pour débuter bien guidé en toute confiance

testées et approuvées efficaces, voix énergétique

et relaxante, à thème selon votre besoin

AUDIO-corps-logo.jpg        AUDIO-chakras-logo.jpg

MA MUSIQUE

Découvrez la playlist ZEN MUSIC avec Fabrice Tonnellier

 

Découvrez la playlist mes musiques au coeur avec Phil Collins

 

Découvrez la playlist FEERIQUE MUSIC avec Qntal

Les boîtes à mots doux

Faîtes vous plaisir !

Servez vous !

Partager

Recherche


compteur pour site

MES VIDEOS DE COEUR

 

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés