21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 19:01
Hypnoméditation Mariage alchimique intérieur féminin/masculin

Dans notre boîte aux lettres, nous recevons parfois des invitations à des mariages, surtout en cette saison. Depuis début juillet , j'ai participé avec grande joie à deux mariages de mes amies proches , mais je n'ai encore jamais reçu une invitation à réaliser mon mariage intérieur , si ce n'est par la vie elle même ! C'est même une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé avant .... et pourtant la seule personne qui est certaine de nous accompagner toute notre vie, c'est bien nous .... m'aime non ? Cela paraît tellement évident que nous l'oublions souvent !

Depuis mon début de vie, je me suis mariée deux fois, jamais deux sans trois dit le proverbe eh oui, je me suis mariée une troisième fois mais cette fois-ci je suis absolument certaine de ne jamais divorcer parce qu'il s'agit d'un mariage sacré en moi . Je me suis fait ce jour là une promesse intérieure, celle de ne jamais m'abandonner, de porter de l'écoute à chacune de mes parties, de me porter assistance, soutien et surtout de me rester fidèle !! C'est un véritable engagement d'amour envers soi "m'aime".

J'ai passé la moitié de ma vie à me fuir, à ne pas vouloir rencontrer mes ombres, à chercher en l'autre ce qu'il me manquait, à lui demander de combler un vide, à m'aimer , à entendre et répondre à mes besoins ..... Cela me paraissait "normal" et ça l'est dans sa définition profonde puisque la normalité réfère à la norme donc au plus grand nombre. Oui nous nous l'avouons peu mais un "je t'aime" signifie souvent "aime moi". Je m'aime si tu m'aimes, tu me prouves chaque jour que je suis aimable et je t'aime pour cela, tu es le reflet de l'amour que j'ai pour moi .... ou pas. C'est pour cela que l'on trouve normal en "amour" que l'autre nous manque quand il n'est pas là , car cela nous rappelle que seule avec soi "m'aime" nous sommes inconfortables ou pas ....

J'ai d'abord rencontré l'amour avec un grand A en mars 2010, mais ça je vous le raconterai une autre fois .... ce sont des moments de Grâce rares. Certains appellent ceci l'Eveil spontané, d'autres la Grâce, le Nirvana, le septième ciel .... peu importe ... en tous cas, quand nous ne sommes pas préparés, cela bouscule. Dans ce moment j'ai été baignée d'Amour Inconditionnel, j'ai été accueillie dans mon être tout entier, sans jugement, alors que j'étais pleine d'ombre .... (les détails une autre fois ) Cela m'a permis ensuite de me questionner sur cette merveilleuse expérience (pourtant vécue seule) et surtout de faire la différence entre attachement et Amour, entre amour et le véritable Amour Inconditionnel de Soi. Cette énergie m'a guérie, m'a montré la voie et j'ai ensuite par des formations pu comprendre et intégrer vraiment ce qu'était l'Amour Guérisseur. Seul l'Amour guérit qu'il soit pour soi ou pour les autres quand on sait déjà s'en donner à soi, le reste n'est que soin palliatif.

MERCI DE LIRE LA SUITE ET DONC L'ARTICLE INTEGRAL SUR MON AUTRE SITE RESERVE AUX FEMMES revelessencedefemme.com

en cliquant ici JE VEUX LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

Merci à toute à l'heure de l'autre côté

Elisabeth

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth Rouzier - dans NOUS LES FEMMES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter