10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 08:25

Foetus2001-02.jpg

Je suis en train de naître en votre monde et rien n'y changera que vous mêmes.

Vous pensez que ce sont les politiciens, les nantis, ceux qui détiennent le pouvoir et l'exercent sur vous, qui tentent de m'avorter. Vous vous trompez. La seule chose qui m'empêche de naître est vous même et la seule chose qui peut me faire naître est également vous mêmes.

Comment est ce possible ? Cela fait des millénaires que ma grossesse évolue et parfois des accoucheurs d'âmes, des guides et maintenant même certains scientifiques parviennent à me découvrir. Je suis invisible tant que je suis en vous mais vous pouvez me sentir en vous, je bouge déjà. Quand je nais pour certains, je deviens visible avec leur coeur et avec moi, ils vont de découvertes en découvertes dans ce monde illimité dont votre réalité actuelle n'est qu'une pâle illusion. 

Pourtant vous aviez les moyens de créer une réalité matérielle différente ..

Je vous ai soufflé le feu et vous vous l'êtes disputé, puis il a servi à détruire autant que chauffer.

Je vous ai soufflé l'art et l'inspiration créatrice mais vous ne l'avez accordé qu'à certains et vous lui avez donné une valeur matérielle alors qu'il est si varié, regardez l'art de la nature, il est offert, beau, gratuit, cette création aussi vous l'avez emprisonnée dans votre monde.

Je vous ai soufflé l'agriculture et vous l'avez intensifiée, "chimiogénétisée" et la faim demeure en ce monde.

Je vous ai soufflé l'énergie libre et vous l'avez occultée pour maintenir des énergies polluantes et marchandes.

Je vous ai soufflé l'amour et vous restez dans la peur.

Je vous ai proposé l'union et vous vous êtes divisés. Je vous ai donné l'humain pour matérialiser tout ce que vous avez le pouvoir de créer, vous en avez fait des hommes, des femmes, des races qui se divisent et s'affrontent.

Je vous ai insufflé la liberté d'être vous etvous vous êtes emprisonnés pour certains dans des cages dorées mais les barreaux sont là. 

Je vous donne le présent et vous construisez le passé et appréhendez l'avenir. Vous construisez des lignes de temps, alors que tout est en cycle autour de vous. Ne voyez vous pas ?

Vous avez créé un système monétaire qui vous endette, vous le pensez matériel alors qu'il n'est que virtuel.

Quelle est donc cette réalité que vous créez. Vous êtes en train de créer la fin de votre monde et n'acceptez pas que je puisse venir au monde et créez avec moi ce qui vous appartient de fait.

Je vous donnerai encore tout ce que vous voulez, il en est ainsi. Mais je ne comprends pas bien vos besoins, ils sont très contradictoires ...
Vous utilisez de drôles de moyens pour obtenir ce que vous désirez, des moyens comme la violence, le vol, ou la manipulation. Oui car il y a ceux qui exercent sur les autres et il y a ceux qui le permettent en m'oubliant et pensant que je ne peux rien créer de ce que vous désirez vraiment.

Rien ne m'empêchera de grandir sauf un avortement et vous seul pouvez me nourrir ou me laisser dépérir, vous seul pouvez me faire naitre ou me laisser avorter.

Vous avez oublié votre pouvoir créateur, vous êtes devenus dépendants et pensez ne pouvoir obtenir que de l'autre, bien sûr cela ne fonctionne pas, cela ne peut fonctionner. Vous bradez votre potentiel contre une sécurité apparente que vous maintenez dans la peur de la perdre alors qu'elle vous appartient déjà en vous et par vous.


Vous ne savez plus vraiment ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez, alors vous attendez qu'on vous le dise. Au départ, l'échange entre le besoin et le service existait, maintenant on crée d'abord le besoin et le service qui va avec.

Je vous ai donné la santé etvous vous empoisonnez de substances chimiques pour faire taire la "mal a dit". La terre offre tous les remèdes, l'énergie est partout, l'harmonie est en votre centre.

Vous vous empoisonnez de pensées dictées, de besoins qui ne seront jamais satisfaits, car de nouveaux les remplaceront pour les besoins du commerce, votre nourriture répond aux mêmes demandes qui sont dictées par la course après le temps, la satiété rapide et l'étiquette marketing, l'apparence extérieure. 

Vous êtes entourés de messages subliminaux qui vous conditionnent et vos 5 sens n'écoutent plus le sixième.

260104 249819248367567 100000184823966 1162483 1545774 sJe ne vous reproche rien, je regarde et j'attends, je grandis en votre sein et je naîtrai soyez en certains, soit par les voies naturelles, soit j'exploserai votre matière pour retourner d'où je viens, pour rejoindre le Tout qui de toute façon ne cessera pas même si l'humain ne réussit pas son apprenti -sage. 

 

 

Je suis amour et pourtant je suscite la peur de ceux qui me redoutent car ils savent que si je nais, leur monde est fini. Je vous aime infiniment car je suis vous, je suis votre pouvoir créateur, votre inspiration de vie, votre conscience, votre intelligence de coeur alliant l'esprit à la matière. Je suis votre conn-essence perdue, je suis intuition, je suis créativité, je suis dieu et je suis vous. Tout ceci n'est qu'un jeu que vous avez crée car vous vouliez évoluer, apprendre, expérimenter, grandir

Vous n'avez pas d'ennemi que vous même. Vous êtes tous égaux, seul l'égo est une coquille que vous avez choisi de revêtir comme un vêtement pour vous partager dans l'illusion, vous ne pouvez vivre ici sans lui, mais vous avez confondu l'apparence et la vérité. Vous êtes devenus le vêtement ou la coquille et par ce fait vous l'avez rembourré ou endurcie, croyant qu'elle vous protégerait de vos blessures. Il n'en est rien car elle me renferme, je suis pure essence. 


J'aurai aimé naître et fusionner avec vous, il n'est pas grave, simplement quand votre matière retournera à la terre, je pourrai naître quand même. Votre coquille d'égo que vous croyez être vous, devra donc venir un peu avec moi et votre personnalité non évoluée perdurera encore et encore. Vous serez donc encore séparé dans l'illusion.


Si vous me permettez de naitre dans votre matière, d'affiner votre coquille d'égo juste pour lui laisser sa simple utilité de vêtement, alors là ensemble nous ferons ce que vous appelez des miracles et qui n'en sont pas, ils sont la réalité vraie que vous pouvez créer, si vous suivez votre intuition, vous créerez dans la matière toutes vos pensées et désirs clarifiés, échangés et unifiés, vous utiliserez votre pouvoir créateur car toute pensée a son correspondant physique et actuellement vos pensées créent ce qui vous préoccupe : le manque et la peur.


Vous suivrez les lois universelles que vous vous réapproprierez et vous créerez les hasards et les synchronicités qui vous permettront d'accéder à votre mission, votre création et votre réalisation. Le bonheur est à votre portée, ce monde existe en vous depuis toujours, seule votre vision physique et vos besoins peur, votre coupure virtuelle du cordon ombilical qui nous unit, vous fait croire que le malheur est partout, c'est en cela qu'il existe car vous y croyez et vous l'alimentez dans l'ignorance de ce que vous êtes vraiment
 

Changez s'il vous plait que je puisse naitre , je ne souhaite que ce que vous désirez depuis toujours au plus profond de vous, là où je grandis.


Elisabeth me connait depuis peu, depuis qu'elle m'a permis de naitre, je suis sa conscience, sa voix intérieure, comme je suis la vôtre, seulement encore maintenant parfois elle ne m'écoute pas. Elle sait que j'existe car j'ai pu l'atteindre, et maintenant je l'aide à se libérer des schémas ancestraux, chaque jour. Ce ne sont que des traces mais nous les nettoyons ensemble. Ce travail est difficile mais passionnant. Quand elle vous voit ou vous parle, elle parle à cette partie de vous car elle sait que chacun l'a en lui même.


Rien n'est irréparable, il n'existe nulle faute, que des erreurs, pardonnez vous et pardonnez vos "ennemis" qui n'en sont pas, ils ne sont que des acteurs qui vous auront aidé à déprogrammer vos schémas ou montré les limites de vos erreurs, de même la Terre vous pardonnera tout ce que vous lui avez fait subir, si et seulement si vous me faites naitre et que je vous permette de lui DEMANDER pardon.


Ce qu'il y a de plus beau n'est pas la naissance mais la renaissance.
Ce qu'il y a de plus beau est l'amour qui cajole la peur.

Ce qu'il y a de plus beau c'est la réconciliation qui donne un sens au conflit puisqu'il a été et ca vous ne le changerez pas. Vous ne pouvez que vous changer pour transformer la dualité du deux, du conflit à l'association, du couple qui est deux mais UN car masculin féminin sont en vous, vous êtes complets dès que vous serez réconciliés et unis.

Le mal ou le di-able (capacité d'être double) que vous craignez tant n'existe que parce que vous l'alimentez de vos peurs, il ne doit pas être détruit ou affronté, simplement se dissoudre si vous ne lui donnez plus vos peurs en nourriture.

Le bien n'impose rien, il n'existe pas non plus, tout est uni. Tant d'actes horribles ont été commis au nom du bien, personne ne peut le détenir. Il ne peut qu'être partagé.

L'unicité, le milieu est le centre du cercle, et il tournera de façon vicieuse ou vertueuse mais jamais ne cessera ... Tout est cycle et si vous loupez celui ci, tant pis on recommencera le jeu, tout n'est donc que révolution tant que l'évolution ne voit pas le jour.


Je suis votre évolution de conscience et je souhaite naître, n'entendez vous pas les battements de mon coeur en vous ? 

 



Pour ce merveilleux bébé qui grandit en chacun de nous, j'ai voulu me faire sa voix s'il en eut une un jour, car il ne parle pas notre langage, je vous le transmets dans le langage de mon coeur, le seul que je parle désormais.


Bien à vous, en toute âmitié

Elisabeth, alias revelessencedesoi

coach intuitifavion papier

Partager cet article

Repost 0
Published by Elisabeth R. - dans Prise de CONSCIENCE
commenter cet article

commentaires

annie terrier 18/02/2013 17:22

merci elisabeth pour cette jolie page que j'ai enfin pu lire ss problemes , bisous

clovis simard 12/05/2012 13:05

voir mon blog(fermaton.over-blog.com)

Annie 11/01/2012 11:27

MERCI Elisabeth pour ce magnifique texte
Je le garde précieusement

Elisabeth R. 01/02/2012 18:32



Merci Annie, je l'ai écrit vraiment avec le coeur .... et je me suis sentie très inspirée, je ne pouvais faire autrement que de l'écrire, il est délicat car il touche à la conscience de chacun et
je suis mal placée pour donner des leçons, en fait c'est plutôt mon Moi supérieur qui m'a permis de l'écrire car lui sait ... mais ce texte a été controversé, soit on l'adore, soit on le déteste,
tout dépend avec quelle partie de nous on le lit.


Merci belle Annie


Elisabeth



Wilfried tchuenbou 10/01/2012 13:29

Tu es un monstre de clarté et pureté. merci

Présentation

  • : revelessencedesoi.com
  • revelessencedesoi.com
  • : boite à outils de développement transpersonnel et d'éveil de l'esprit
  • Contact

Profil

  • Elisabeth Rouzier
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !
  • si tu as déjà tout fait et que ta vie ne te convient pas, fait quelquechose que tu n'as jamais fait !! c'est en te changeant toi même, que tu changeras ta vie !Ne subis plus les évènements, sers toi en, l'obstacle est là pour ça !

 

Chaque jour est un défi pour révéler vos ressources et non un obstacle pour vous faire chuter .....Agir n'est pas ré-agir c'est apporter des réponses , choisissez la RESPONS-ABILITY (capacité à répondre)  -  Vous n'êtes ni fautif ni victime de ce qui vous arrive, vous en êtes tout simplement la source créatrice, c'est un pouvoir et non une faille, utilisez le pour créer votre vie ! - Aujourd'hui, ne vous inquiétez pas - - Aujourd'hui ne vous fâchez pas - - N'écoutez pas la peur et le doute et faîtes vous confiance - Aujourd'hui, bénissez la vie et aimez, faîtes la paix - - Aujourd'hui, vivez, osez ETRE vous-mêmes et agissez dans le PRESENT - - Aujourd'hui, soyez bon avec vous-même, avec les autres, et avec tous les êtres vivants ... n'écoutez que votre coeur et votre intuition  .... merci de votre visite - cherchez ici une réponse, un outil et vous trouverez ou demandez le moi par la fiche contact - Belle et lumineuse journée à vous ! Elisabeth on revelessencedesoi.com .....pour le BONHEUR EN SOI et PAR SOI, choisissez d'être heureux ...  

Soyez les bienvenus dans mon espace ! 
Si vous souhaitez vous ressourcer en lisant l'article du blog, je vous partage une musique puissante ...

Recherche


arobas-copie-1 Je m’inscris ci-dessous à la Newsletter et je suis informé(e) régulièrement 

 

J'envoie aux abonnés des partages qui ne sont pas publiés sur le blog

je noue une relation privilégiée et je respecte la confidentialité, merci de votre confiance

à bientôt !

suivez moi sur :

Ma Page sur Hellocoton

suivez moi sur


 

suivez moi sur :

Suivre revelessence sur Twitter  https://twitter.com/#!/revelessence 

 

 

revelessencedesoi on twitter